Partagez | 

Crossing School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Modérateur

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 2
Nombre de RP géré: 1
MessageSujet: Re: Crossing School   Sam 27 Déc - 13:31

Il soupira.
" Dit-moi ce que tu penses de moi. "
Il croisa ses mains dans son dos.
" On pourrait recommencer à 0. "
Revenir en haut Aller en bas
Page blanche

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 1
Nombre de RP géré: 0
MessageSujet: Re: Crossing School   Sam 27 Déc - 13:38

Elle secoua la tête.

-Non. Non, on ne peut pas recommencer à zéro, je n'ai plus confiance. Sors avec d'autres filles que moi, je ne suis pas la bonne.
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Crossing School   Sam 27 Déc - 13:59

" Mais que penses-tu de moi ? Tu ne m'aimes plus ? "
Il soupira.
Page blanche

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Crossing School   Sam 27 Déc - 14:04

Elle soupira et décida de mentir.

-Non, je ne t'aime plus.
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Crossing School   Sam 27 Déc - 14:17

Il fit un grand sourire, le sourire du gars joueur et la partie Shijo revint. Il avait un défi et il décida de le prendre plus au sérieux. Il s'approcha d'elle, se pencha, l'embrassa et la laissa, il recula au cas où elle l'attaquerais.
" Je ferais tout pour que tu m'aimes à présent. "
Il rit légèrement.
Page blanche

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Crossing School   Sam 27 Déc - 14:22

Lors du baiser, elle rougit, et dès qu'il la laissa et recula, elle fit un pas en arrière, la main sur la bouche.

-Rêve. Jamais. Tu entends? Jamais!

Elle rentra dans sa chambre et claqua la porte. Elle s'adossa a sa porte et se laissa glisser, es yeux emplis de larmes.
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Crossing School   Sam 27 Déc - 14:27

Shijo sourit et alla dans sa chambre, il envoya un message à Kinsue:
[Le défi, il va être pas très compliqué.] Dans sa chambre, il prit son ordi et alla sur des comparateurs de casques de moto; le sien était abimer et il n'était plus trèès à son goût.
Page blanche

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Crossing School   Sam 27 Déc - 14:31

Elle finit par se lever et alla sous sa couette, ne voulant plus en sortir jusqu'au lendemain matin, pour les cours. Sous son oreiller, elle trouva son ancien album photo de Shijo et elle. Elle le glissa sous son lit et s'endormit.
Modérateur

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 6
MessageSujet: Re: Crossing School   Jeu 8 Jan - 17:37

MORI TSUKI

Sa petite chérie toujours les bras croisés le regarda un instant. Il s'en suit d'une petite mou, comme à son habitude, les petits caprices du genre n'étaient même plus agaçant tellement qu'ils faisaient partis du quotidien. Tsuki se retient de soupirer par respect, surtout car Kurimi pouvait tout mal prendre et sentir en lui un aspect énervé, aspect qui n'existe pas d'ailleurs. Le stress régnait juste et il s'en arrachait la veste à force d'enfoncer ses ongles dedans. Elle leva finalement la tête légèrement et répliqua d'un air calme.
- Je ne supporte ABSOLUMENT pas ces uniformes. Il grattent et ils sont pas beau.

Cet accentuation sur "Absolument" faisait peur. Mais voilà la petite raison du problème, maintenant c'était l'heure de la résolution par la parole. Et ce n'était pas la plus facile des choses à faire, à se bloquer sur certains mots par peur, ou parler trop vite. C'était une sorte d'épreuve à l'orale, dans la plupart des cas,il se tromperait par le choix des mots. Il choisit donc de la rassurer par les mots d'amour, serait-ce assez? Il était tellement aveuglé par ce sentiment qu'il était sûr de lui sur ce coup là.
- S'ils ne sont pas à ton goût.. moi je te trouve mignonne avec..

Kurimi avait décroisé ses bras pendant qu'il parlait et le regardait maintenant. Tsuki se demandait ce qu'elle pensait, où même son visage à l'heure actuel. Il baissa la tête en souriant, rougissant légèrement. Gêné d'avoir sorti une telle sottise, c'était sûr, Kurimi ne le prendra pas affectueusement, ou par un "haaaww ~ <3 " digne d'histoires d'amour avec un Happy End. Cette jeune fille était carrément imprévisible et pourrait faire "ouais ben je me trouve pas belle dedans!" ce qui briserait le cœur de l'insomniaque,m'enfin après tout. Ne pouvant résister, il la prit dans ses bras et senti directement son parfum envoûtant.
Elle sent bon.. pensa-t-il en fermant doucement ses yeux.

Comme bercé, il commençait légèrement à s'endormir.
Voir le profil de l'utilisateur http://ourlostbutterfly.tumblr.com/
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Crossing School   Ven 9 Jan - 17:35

Kurimi était un peu dans les vagues, la cause était divisée en pleins de petits problèmes qui se divisent encore en pleins de petits problèmes. Mais la venue de Tsuki l'avait plutôt apaisée surtout que ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue.
Partageant l'un de ses problèmes, Tsuki n'avait pas l'air tant étonné ; il devait avoir l'habitude d'entendre sa copine se plaindre.
" Une princesse doit toujours se plaindre pour donner plus de travail à ses domestiques ! "
Pensait-elle à chaque fois.

C'est alors que Tsuki intervint sur ses choix de mode... Non, je reprends, sur ses PRÉCIEUX choix de mode.
" S'ils ne sont pas à ton goût.. moi je te trouve mignonne avec.. "
Il venait de remettre en question les goût vestimentaire de Kurimi. Elle plissa légèrement les yeux, s'apprêtant à brailler, mais en ne lui laissant pas le temps de répondre, Tsuki l'avait dans ses bras.

" Serait-ce parce que je parle trop ? AURAIT-IL OSE ME COUPER LA PAROLE ? ... Non, non, Kurimi, calme-toi, ça ne veut rien dire. Pffuuu... Il est vraiment imprévisible celui-là. "
C'est ce qu'elle pensait.
Dans ses bras, entre deux mèches, elle sentit le souffle de Tsuki, elle fit légèrement la moue, sans bouger. Elle eut alors envie de parler, une conversation ne peut pas terminer par des paroles de Tsuki, Kurimi préfère avoir le dernier mot.

" C'est normal qu'ils m'aillent bien, après touu... "
La respiration régulière de Tsuki pouvait laissait croire qu'il dormait. Elle mit ses mains sur ses épaules et se poussa pour voir sa tête, elle le regarda, pour voir si son sommeil était lourd ou léger. Elle mit ses mains sur ses joues.
" Ooouuuh mon chou. "

Elle espérait qu'il se réveillait.
(si il se réveille pas, tu peux faire une réponse courte xD)
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Crossing School   Ven 9 Jan - 19:03

Note : vieux texte rempli de mots romantiques et tendres, à voir la vie en rose, je voulais juste transmettre les joyeux sentiments de Tsuki

MORI TSUKI

Ses cheveux étaient doux et glissaient dans les mains de Tsuki, on aurait vraiment dit un ange. Elle ressemblait à un oreiller confortable, qui endormait les personnes dès le contact. Si c'était un ange venue du ciel ou du paradis -peu importe- ,c'était normal qu'elle avait cet étrange pouvoir d'endormir les gens ainsi. Après quelques fractions de secondes, il se remettait en question, et si ce n'était pas juste parce qu'il ne dormait que très peu ? Après tout, il avait juste besoin d'un endroit où il se sentirait apaisé pour ne serait-ce faire pour fermer les yeux ,un agréable endroit avec Kurimi. Il se souvenait des moments où ils dormaient ensemble ,surtout le fait que Kurimi le rejetait chaque fois en lui retirant ses mains de ses côtes. Mais ce genre de pensées étaient assez bizarres "Etre apaisé ,comme si j'allais mourir?" fit-il en accomplissant des rictus toujours les yeux fermés, il froissa légèrement la tenue de sa tendre bien-aimée. Celle-ci bougeait lentement mais son parfum restait toujours , alors qu'il commençait à partir dans le monde des rêves, elle lui prit affectueusement ses joues.
- Ooouuuh mon chou.

Il ouvrit de minute en minute ses yeux, et mit sa main gauche sur la sienne, montrant son bracelet rouge qui pendait et essayait d'aller vers son avant-bras en tombant. Il esquissait un doux sourire fatigué, presque les yeux en larmes sans le vouloir (chose qui arrive souvent dans la vraie vie, d'avoir les larmes aux yeux sans savoir pourquoi) et aussi parce que sa compagne était vraiment mignonne,adorable et attachante, il se demandait encore comment il avait arrivé à sortir avec elle. Il cligna des yeux et tenta d'approcher ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser gentiment, il aurait voulu d'abord murmurer un "je t'aime" ,il gardait son sourire, se rendant compte qu'elle lui manquait depuis tout ce temps. Il en oubliait la raison du pourquoi il était venu. Il fermait ses yeux de nouveau.
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Crossing School   Ven 9 Jan - 19:47

C'est alors que Tsuki ouvrit les yeux. Elle le regarda dans les yeux, les joues, un peu gonflées d'agacement, il avait tellement l'air fatigué. Avait-il dormi ? Si non, elle aurait voulu l'assomé pour qu'il dorme pour de bon. (elle en serait capable, si c'est bien pour lui).
Mais avec un peu de courage romantisme, Tsuki avait mit sa main sur la sienne, comme une douce scène romantique. Kurimi sourit de ce petit geste, c'était ce qu'elle aimait (elle avait oublié sa mini-crise de nerf précédente). Était-ce pour ça que Tsuki était son prince ? Parce qu'il arrivait à calmer une princesse adolescente en crise. Ce sourire que lui adressait Tsuki était tellement- STOP. Il se penche vers elle, est-elle prête ? Un simple bisou de pacotille ? Qu'un paysan tel que Tsuki embrasse les douces lèvres de Kurimi ? Ils n'avaient pas beaucoup fait ce genre de chose, mais comme dit la dicton "Faisons peu mais faisons bien".

Stresse. Il se rapproche de plus en plus d'elle, lors de quelques centimètres restants, elle mit sa main sur ses lèvres et poussa sa tête légèrement. Avec un sourire innocent.
" Tu es complétement crevé, haha. "
Gênée, elle passa sa main dans ses cheveux et fit des ronds dans sa mèche légèrement bouclée.
Elle l'avait mit le vent. Kurimi espérée qu'il n'allait pas trop être vexée.
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Crossing School   Ven 9 Jan - 21:06

MORI TSUKI

Il était tellement proche qu'il pensait qu'il pouvait l'embrasser,mais ce fut un faux espoir. Tout ce qu'il toucha avec ses lèvres étaient le vent invisible mais toujours présent quoi qu'il arrive. Kurimi détourna la tête un instant, avec un léger sourire dessiné sur son visage fin. Un refus. Voilà ce qu'il en était. Le cœur fragile de Tsuki se brisa en mille morceaux. Après tout ce temps, il ne pouvait se contenter que de simples câlins ? Il savait bien que son âme sœur était un peu sensible et timide sur ce sujet là, mais quand même. C'est comme si on lui privait de dessiner, dans les deux cas, il ne pourrait supporter.
- Tu es complètement crevé, haha.

Ugh, il fit un regard triste. C'était un refus assez brutal de sa part. Elle n'était pas prête à franchir certaines étapes. Il ne pourra donc..jamais la toucher avant un très long moment ? Cette pensée l'effrayait. Il voulait tout d'elle, on l'a déjà cité, il ne tiendrait jamais à rester juste avec de simples câlins.
"Pervers!" songea-t-il

Il se mit une claque mentalement, la seule chose qui lui venait à ce moment c'était des conceptions dérangeantes que personne ne voudrait entendre à voix haute. Il tripota quelques instants son bracelet et baissa la tête. Tant que Kurimi l'aimait, cela allait non? Il n'a pas besoin de plus que ça pour être heureux avec elle. Il sourit,rassuré,mais ce petit geste était tellement léger qu'elle n'aurait pas pu le voir même d'aussi prêt. Il releva la tête pour observer ses beaux yeux verts émeraude. Il sourit en riant faussement.
- Ah ce n'est pas grave.

Il resta bloqué un instant, la conversation allait tourner en silence. Ce n'était pas ce qu'il voulait. Il arrêta de s'amuser avec son bracelet rouge sang et commença à se griffer le poignet inconsciemment.C'était tellement fort qu'il ne fallut à peine une minute pour que son poignet rougit et commence à brûler. Ce n'était pas dû au stress, mais il se sentait gêné, il enchaînait les conneries sans le vouloir. Il se souvient enfin de ce que tout le monde attendait : son carnet de dessin. Il s'empressa à cet instant de dire.
- Oujo-sama ,as-tu mon carnet ? T-tu n'as pas fouillé dedans j'espère ? eghhh

Il rougit de honte.
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Crossing School   Ven 9 Jan - 21:30

Réponse courte, ça m'énerve T.T

" Ah ce n'est pas grave. "
Elle avait refuser un bisou. Ce n'était pas grand chose pour elle mais Tsuki semblait déchiré, elle en était navrée. Elle le regarda, désolée. Le silence était présent pendant quelque seconde mais Tsuki ne semblait pas vouloir le laissé régnait sur la conversation.

" Oujo-sama ,as-tu mon carnet ? T-tu n'as pas fouillé dedans j'espère ? eghhh "
Elle mit son index sur son menton pour réfléchir, levant légèrement les yeux, puis elle fit un sourire narquois. Elle fit un bisou à sa main du bout des doigts (la sienne, pas celle de Tsuki) et mit l'endroit du baiser sur les lèvres de Tsuki. Elle recula légèrement, courra vers son lit, prit le carnet qui se trouvait sous son oreiller et alla s'enfermer dans la salle de bain.

" Il y avait des choses que je ne devait pas voir ? "
Kurimi tourna les pages de plus en plus vite jusqu'à arriver jusqu'à la partie secrète de Tsuki. Elle regarda les dessins.
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Crossing School   Sam 10 Jan - 15:57

MORI TSUKI

Kurimi le regarda un instant avant de commencer à méditer. Bien sûr, elle l'avait forcément, c'était la dernière des solutions. Mais s'il elle ne l'avait pas, Tsuki commencerait à angoisser et faire limite une dépression,enfin, il se rachèterait un nouveau carnet mais devra oublier l'autre. Tous les dessins importants qu'il avait fait serait effacés à jamais, et il devra s'en rappeler par la mémoire.
"Nooon.." jaspina-t-il dans sa tête, montrant un signe contrariété.

Par cette désillusion, sa petite amie sourit mais pas d'une manière forcément gentille. On aurait dit un signe vicieux et profiteur. Enfin,il n'était pas doué pour décrire les sentiments ou les reconnaître. C'était peut être juste un simple sourire rassurant pour lui dire qu'elle l'avait. Oui! Elle l'avait décidément. Sinon elle aurait fait une triste moue comme toujours. L'adolescent était enfin content ,plus que d'habitude. Enfin..

~ ♥

Un baiser indirect. Il venait de se passer un baiser indirect. Tsuki ne comprit pas d'abord, il lui fallait quelques secondes pour réaliser la situation actuelle. Ses doux doigts avaient effleurés délicatement ses lèvres. Il cligna des yeux plusieurs fois, un peu embrouillé.
- Eh ?

Il commença à rougir. C'était tellement mignon! Il voulait prendre sa privilégiée dans ses bras une deuxième fois mais avant de s'en apercevoir ,elle s'enfuit littéralement de lui en se dirigeant vers son lit pour prendre de ses deux mains fermes son carnet marron et léger.
- Oujo-sa- entama-t-il ne pouvant résister à vouloir l'embrasser avant de se figer, évasif.

PAM!

La porte de la salle de bain se ferma brusquement devant lui, comme pour lui empêcher d'aller au Paradis. Il se crispa un instant, une petite mimique au visage. Mais pourquoi? Il regarda cette porte en étant prêt à verser des larmes et s'effondrer d'une telle cruauté. Il s'apprêtait à courir vers elle pour tenter de la déverrouiller mais sa princesse répliqua avant.
- Il y avait des choses que je ne devait pas voir ?

Il effectua de nouveau une grimace. Non Non Non Non. Il espérait de tout cœur qu'elle ne tomberait pas sur cette "partie".Sa réaction serait désastreuse. S'il s'en rappelait bien,elle avait déjà vu cette partie, où alors elle avait failli. Pourquoi l'avait-il laissé chez elle...La vie est injuste. Il se lamenta et répondit en cachant son angoisse et sa tristesse qui le dominait au fond fin de lui.
- Ce sont mes affaires, rend les moi!

Mais bientôt,un petit froissement résonna, elle tournait les pages. Il rougit de nouveau, même si personne ne le voyait et commença à agresser la poignet de toutes ses forces. Il ne voulait quand même pas se ridiculiser devant elle.
- Oujo-sama, ouvre cette porte! Bon sang! Ne regarde pas! C'est secret! Arrête ! OUVRE LA BORDEL! s'énerva-t-il tout seul.
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Crossing School   Sam 10 Jan - 16:22

" Ce sont mes affaires, rend les moi! "

C'est alors là qu'elle tourna les pages, les premières étaient les anges normaux. Les dessins de Tsuki étaient justes magnifique: elle les avait déjà vu, ils étaient là depuis longtemps. Ce n'est pas comme si Tsuki avait quelque chose à cacher. Elle tourna les pages jusqu'à arriver à des pages blanches puis des pages secrètes. Elle avait déjà vu les 3 premiers dessins. Mais derrière la porte, Tsuki braillait comme un chat que l'on martyrise (8D).
" Oujo-sama, ouvre cette porte! Bon sang! Ne regarde pas! C'est secret! Arrête ! OUVRE LA BORDEL! "

Kurimi claqua le carnet, elle soupira (elle est pas aller au bout du carnet). C'était le moment de sa technique secrète. Vu comme Tsuki avait criée, il l'avait offensée. Elle ferma les yeux et comment ça à pleurer (faussement). Elle prit une triste mine et ouvert la porte.
" Pourquoi tu me grondes, j'ai rien fait ! "

La princesse passa sa main sur ses yeux, les larmes se formaient toujours. C'était une des technique secrète de Kurimi qu'elle avait apprise lors de ses 17 ans de fille unique, gâtée et chérie par ses parents.
" Pourquoi ? Pourquoi ? "

Il n'y avait qu'à réciter le script de l'un de ses romans préféré et le tour était joué. Cool
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Crossing School   Lun 12 Jan - 16:33

MORI TSUKI

Il resta frustré et tapait toujours comme un fou sur la porte, peut-être avec sa force digne de Gary l'Escargot celle-ci s'ouvrirait. Il n'allait quand même pas la défoncer,il n'était pas fou à ce point quand même. Et si son sucre d'orge se trouvait collée à elle ,il l'emporterait sans vouloir. Kurimi pleurer? bouuh, nooon, il ne voulait pas voir son visage si mignon trempé par des larmes et rougi par la fatigue de larmoyer. Elle devait être vraiment lasse de tout le bordel qu'il faisait. La porte s'ouvrit finalement, par un léger grincement, qui ne réveillerait personne du sommeil. Elle renifla un instant en baissant la tête,comme une fille timide , un sanglot en elle, des larmes coulaient. Le jeune homme se figea, contrarié ,ce qu'il craignait était arrivé, Dieu le maudissait réellement.
- Pourquoi tu me grondes, j'ai rien fait !

Elle mit sa main au visage pour essuyer les perles qui débordaient de ses pupilles.
"Elle est vraiment sensible! J'avais oublié!" angoissa-t-il tout seul dans ses pensées, reculant en étant rempli d'embarras

- Pourquoi ? Pourquoi ?

Il regarda autour de lui , poussant un gémissement triste, et s'empressa de la prendre dans ses bras, les larmes aux yeux,blessé de l'avoir traité ainsi. C'était une princesse,elle n'était sûrement pas habitué à ce genre de réaction. Tsuki était vraiment brutal. Il s'auto-insultait lui-même, idiot, insouciant. Il refoula sa tête dans son épaule, fermant ses yeux.
- Je suis TELLEMENT désolé! J'aurai pas du dire ça! Tu t'es sûrement familiarisée avec ma douceur non ? Pardon! Tu es vraiment chère à mes yeux, j'aurai pu te dessiner mille fois ,tu serais toujours jolie ,le cahier aurait du être rempli d'esquisse de ma princesse favorite! Tu es la seule que j'aime de tout mon cœur! Pardon ne pleure pas je t'en supplie, je t'aime encore plus que ma sœur, elle me manque, mais ne serait-ce une semaine sans ta présence me rongerait, je serai déchiré, prisonnier de la douleur ,je sais même pas ce que je dis,je suis con ,désolé..encore .. hic.

Il prit quelques mèches de cheveux dans ses doigts, un rejet,encore? Il s'y attendait.
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Crossing School   Mar 13 Jan - 21:43

AYATO KIRISHIMA

Cette chambre était simple. Ayato se disait cela en observant cette dernière. C'était une nouvelle année, comme toutes les autres, il travaillera durement et salement pendant longtemps, les jours passeront a une allure de fou et ça restera comme ça. Il posa son dos sur le lit et ferma doucement ses yeux afin d'aller dans les bras de Morphée. Tout était prêt pour demain, il n'y avait pas à s'inquiéter.

~ ♫ ♪ ♫

Une sorte de doux réveil on pourrait dire, c'était une musique calme mais clairement brutal aux oreilles d'Ayato qui se précipita pour se lever afin de l'éteindre, ayant oublié la veille de le mettre sous son oreiller. Il soupira d'agacement et tourna brièvement la tête pour regarder autour de lui. L'adolescent cligna des yeux plusieurs fois. Une bonne journée s'annonçait pour lui ,il essayait de se le convaincre. Il fit salement son lit en ratant le passage des draps. Et s'assit sur celui ci pour enfiler son pantalon et sa veste. Pour un dernier regard avant de repartir, il contempla son visage sans vouloir grâce à une fenêtre qui servait à illuminer cette pièce froide et seule. Ses cheveux étaient toujours aussi décoiffés ,mais il n'avait plus vraiment le temps,enfin si, mais il voulait juste manger son petit-déjeuner. Il n'oublia pas de prendre sa brosse à dent et son dentifrice pour faire ce truc chiant de tous les jours. Son expression de visage était digne d'un suicidaire. Son sac accroché sur l'épaule, il prit le premier gâteau qui venait. Gâteaux secs, brioches, biscottes , pâtisserie, tout lui valait. Du sucré. Il avait besoin de ça pour vivre,que ce soit de la brioche,une tarte,une galette,un feuilleté,une gaufre,une meringue,une madeleine, ,un chou,une tartelette, il se régalait chaque fois sans broncher , il n'imaginait pas un monde sans douceur de la sorte. Il sortit de son rêve ,un peu plus et il bavait. Il se dépêcha pour manger, remarquant qu'il avait perdu du temps pour rien. Il se hâta pour aller en cours, ayant toujours la faim qui le rongeait, alors qu'il avait presque tout dévaliser.

Il écoutait bien sûr très attentivement en cours, ce serait dommage de couler dès le début,aah il était un peu stressé, mais tout le monde le regardait comme un intello super confiant de lui qui réussira chaque contrôle avec un 20. Sérieusement? Qui a un 20 au contrôle chaque fois? Il n'y prêta pas attention, certains pensent pire sur d'autres. Il se mit bien sur sa chaise et remonta ses cheveux avec sa main,il avait oublié sa barrette.
"Mince, j'irai la chercher après.." songea-t-il un court instant avant de se concentrer à nouveau

Sortant de cette salle, il poussa un soupire de soulagement. Cela n'avait pas été si horrible que ça au final. Il imaginait pire en fait. Il marcha tranquillement et prévoyait d'entrer dans sa chambre, pour se mettre déjà à étudier, et remettre sa mignonne barrette ~ ♥ Il secoua la tête, il ferait juste tout simplement de les couper un peu, il ne voyait que la moitié. La moitié oui.

BIM

Rentre dedans, gg. Il frotta vite fais son front légèrement rougi et leva la tête tout en silence. Un brun avec des yeux bleus. Voilà point. Non non, ce n'était pas tout. Il était un peu plus grand que lui, d'environ , 6 cm? Il ne savait pas calculer ces détails. Il tourna un peu la tête et se pencha un peu pour s'excuser.
- Sorry. That was my fault.

Il parlait anglais au cas où, on ne savait jamais hein. Il releva son visage pour le regarder dans ses beaux yeux océans -sisi précision- , sans avoir l'air de sentiment.
- A moins que tu sais parler comme ça.
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Crossing School   Mar 13 Jan - 22:25

Seiga sortait tranquillement de sa chambre pour aller en cours. Il n'étais vraiment pas motivé et n'avais absolument pas envie de bosser mais bon, il n'avait pas vraiment le choix, même si, si ça ne tenait qu'à lui, il serait rester scotché devant ses jeux vidéos. Enfin bon, ça n'était pas vraiment possible, surtout dans un internat ou sécher était pire qu'une épreuve. Soupirant il entra dans la salle de classe, déjà assez remplis et s'assit a sa place, comme d'habitude, le même schéma se répétait encore et encore, c'en devenait lassant. Il releva la tête et observa les gens présent, apparemment il y avait un nouveau, enfin, Seiga ne s'y intéressait pas trop, il n'avait pas vraiment l'air très commode et les noirs ténébreux, c'était pas son genre.
La sonnerie sonna (nik la logik hell yeah ) et Seiga se leva tranquillement, sortant de la salle de classe d'un pas nonchalant. Il n'avait absolument rien écouter et n'avait fait que somnoler, enfin ce n'était pas sa faute si seul le cours d'anglais était intéressant. Soudain il se sentit cogner contre quelqu'un et reculer de quelque pas avant de manquer de tomber et de se stopper, se frottant le nez et baissant la tête, se crispant. Merde, c'était le nouveau et il n'avait pas vraiment l'air commode...

- Sorry. That was my fault.

Ooh il parlait anglais, intéressant.

- A moins que tu sais parler comme ça.

Hum.. il parlait français aussi... Et pourquoi ne pas essayer de lui faire croire qu'il était anglais ? Après tout il était plutôt doué et avait un bon accent, quasiment imperceptible héhé.

-Oh, don't apologies to me, I don't look where I walk, so it's my fault too. I'm Seiga, what's about you ?
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Crossing School   Mar 13 Jan - 22:51

KIRISHIMA AYATO

Le jeune homme le regarda un instant , étrangement, son visage lui disait quelque chose, il avait cru le croiser , mais où ? -il y a deux minutes du con-

- Oh, don't apologies to me, I don't look where I walk, so it's my fault too. I'm Seiga, what's about you ?

Malheureusement ou heureusement pour Ayato, celui ci ne parlait que anglais, enfin cela ne le dérangeait pas, il parlait couramment cette langue,  après tout, il était bien né en Angleterre. Ah, toutes ces pensées inutiles lui donnaient faim de sucrerie, même les bonbons lui iraient. Mais il n'y en a pas vraiment ici non? Quelle poisse. Il reprit sans réfléchir, d'un ton posé , quoi, il fallait se presser?
- My name is Ayato..

Il réfléchit un peu, c'était assez étrange,  il se contentait un peu de dire le minimum là.
- Kirishima Ayato. You can call me Aya. But Aya is probably a girl name I think. Aren't we met before ?

Le temps qu'il réponde,  Ayato en profita pour observer brièvement sa connaissance.  Il le regarda un instant pour observer chacune partie de lui. Son visage, passant par les yeux, le nez, les lèvres , ses cheveux profonds en épaisseur , le poids qu'il avait l'air de faire. Et- eh, trop bas. Il remonta les yeux pour ne pas avoir l'air pervers, de toute façon, il ne l'était pas du tout. Le reste n'était que l'uniforme, il n'y avait plus vraiment grand chose à inspecter. Il releva la tête en secouant ses cheveux sans se faire remarquer , il remonta ses mèches qui le gênaient de nouveau.
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Crossing School   Jeu 15 Jan - 20:18

Seiga observait le jeune homme en fasse de lui. Hum.. Il parlait plutôt bien anglais, voir même très bien. Notre jeune garçon se demandait dont le nouveau venait, enfin surtout où avait-il appris a parler comme ça. En tout cas on pouvait dire qu'il se contentait du minimum syndical.

- Kirishima Ayato. You can call me Aya. But Aya is probably a girl name I think. Aren't we met before ?

Ou pas.
Seiga réfléchit quelques instants avant de répondre. A vrai dire il avait pas grand-chose a dire.

-Oh, okay. Hum... Maybe because we are classmate ? Dit-il en souriant

il espèrais ne pas avoir l'air trop étrange et espérais qu'il était bien dans la même classe, sinon il passerait pour un idiot.
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Crossing School   Jeu 15 Jan - 22:38

Seiga le regardait parler avec un côté mystérieux.  Ayato se demandait s'il n'était tout simplement pas ennuyeux, de toute façon, qu'Ayato soit chiant, froid, égoïste,  pervers, masochiste, il n'allait pas changer son caractère pour les autres. Et sérieusement, les gens peuvent vraiment réussir à devenir une autre personne ?
Après avoir fini son discours d'une telle beauté, son camarade mit à nouveau du temps à réfléchir,  sûrement pour construire une phrase sans se tromper, digne d'un pro. Il reprit en le regardant et hésita un peu avant.

- Oh, okay. Hum... Maybe because we are classmate ? 

-Really ?
Il ne l'avait même pas remarqué,  comme 90% des autres élèves de la classe. Malgré ce petit étonnement, il le dit d'une manière tellement dépressif qu'il semblait détester cette conversation. Comment arrivait-il à garder ce calme tout le temps? Il ne comprenait même pas lui même. Il croisa les bras sans aucune raison,  sûrement pour donner un style.
- I didn't really see you earlier. But I think we're classmate, yeah.

Il réfléchit et reprit.
-  Are you English ? 'Cause you speak very well.
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Crossing School   Ven 16 Jan - 13:15

Kurimi était heureuse sur le moment ; Tsuki eut la réaction qu'elle attendait. C'est-à-dire désolé, angoissé. Elle ne souriait pas et gardé son rôle. Dans les bras de son prince, elle s'appuie contre lui et écouta son cher discours avec attention. Puis, son copain prit sa mèche de cheveux, comme il avait l'habitude de le faire dans ce genre de moment complice entre les deux amoureux.
La blonde fit un petit sourire, puis monta les épaules.
Elle éclata de rire, les larmes toujours aux yeux.
C'était un rire de princesse avec de l'énergie. Elle se décolla de lui et mit sa main sur sa bouche pour rire plus discrètement.
" Tu es trop mignon ! "

Elle n'avait trouver que ces mots pour décrire son action.
"Mignon" est un mot qui peut autant qualifier un petit bonhomme ayant la moitié de l'âge d'une jeune fille ou un mot désignant le romantisme d'un jeune homme attentionné. Sur le coup, Kurimi était contente que son petit ami se fasse du souci pour elle autant, allait-il lui en vouloir ? Elle ne savait pas, mais s'il avait peut-être de quoi être gêné.
Elle était plutôt contente qu'il se lâche un peu avec elle, parce que toujours être gentil, doux et inoffensif, il ne peut jamais se défouler ce qui est assez bizarre.

" Moi aussi, je t'aime plus que tout. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crossing School   

Crossing School
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3