Partagez | 

L'école des dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 1
Nombre de RP géré: 1
MessageSujet: L'école des dons   Mer 29 Oct - 21:56

Introduction

Vous venez d’entrer dans cet étrange internat perdu au milieu de nulle part, dont l’existence est inconnue du genre humain normal. Elle se nomme l’école des dons et vous faites partie de l’une des six races de créature mystique se rassemblant dans ce lycée/université étrange. Une fois entré à l’intérieur de la grille vous n’aurez jamais existé aux yeux de vos proche et vous devrez éviter à tout prix de dévoiler votre vrai identité aux yeux du monde. Le jour de la rentrée des classes certain viendront à peine de connaître leur pouvoir tandis que d’autre sont beaucoup plus ancien.

Précisions~

Chaque race possède son roi, ainsi qu’une reine, (facultatif) qui sont tout les deux les membres les plus forts. Chaque membre d’une race est classé mais ça importe vraiment pour les 3 premiers qui sont les 3 plus fort.  Les combats entre race et élèves sont autorisé, vous pouvez même aller jusqu’à détruire une partie du lycée mais vous pouvez encourir des sanctions. Ils sont immortels et ne vieillissent plus a partir de 17-18 ans, ils gardent aussi une apparence de jeunes adolescents normaux qui changent leur aspect lors de l'utilisation de leurs pouvoirs, sauf pour les enchanteurs et les maîtres d'ombres. Chaque élèves de race a un pouvoir propre a lui qui peut varier, vous n'avez pas de limites mais essayer de respecter un minimum pour qu'il corresponde a la catégorie que vous choisisser

Les races

- Anges : Tout le monde sait ce qu'est un ange, ils ne sont pas forcément gentils, vous pouvez les faire méchant mais ne les faites pas non plus ressembler a des démons, ils sont plutôt en bon terme avec toutes les races.

-Anges déchus : ce sont les anges qui ont été bannie du paradis, ils sont de nature qui se rapproche des démons, ils se montrent souvent méprisant et hautains face aux autres. Ils ne supportent cependant pas les démons et inversement.

-Démons : Ce sont les êtres habitants en enfer, ils sont capable d'ouvrir des portails pour entrer dans leur foyer. Ils sont de nature vicieuse et manipulatrice, se prenant souvent pour des êtres supérieur, ils peuvent cependant se montrer gentil, ils adorent aussi la torture et sont généralement cruel. S'entendent avec toute les races mais plus particulièrement avec les dragons/ Dragonnier

-Maître de l’ombre : Ce sont des êtres maîtrisant la magie de l'ombre a un degrés plus ou moins puissant, ils connaissent généralement le maniement de beaucoup d'armes et sont doué pour se cacher. Ils sont de nature mystérieux, distant et fermé mais peuvent aussi se montrer amicale et assez drôle. S'entendent avec toute les races et ont des affinités avec les enchanteur

-Enchanteur : Ce sont des sorcier capable de se téléporter et de communiqué par la pensée pour les plus puissants. Il maîtrise des pouvoir tel qu'invoquer des armes ou des chaînes voir n'importe quoi d'autre. De nature plutôt perverse, sur d'eux et chaleureux, malgré qu'ils soient de redoutable tueurs, changeant complètement en de froid et sadique assassin.

-Dragon : Ils font partis de la catégorie des plus rares mais aussi des plus puissants, ce sont les êtres capable de se transformer en dragon et possédant chacun un élément comme pouvoir magique, exemple : le poison, l'eau, le feu. Naturellement hautains, langue de vipère pour certains, ils sont connue pour leur jalousie mais aussi pour leur générosités et leurs timidités, ils ne sont pas particulièrement drôle mais ris facilement de même qu'il pardonne avec facilités. Ils ont quelques affinités avec les démons et s'entendent bien avec toutes les races

-Exiliste : Ces être sont particulièrement peu nombreux mais ne sont pas pour autant rare. Leur nature les fait très selective et peu d'être surnaturel en font partie, ce sont un peu les gardiens de toutes les races. Ils sont capable de ressentir les énergies de tout les être, de soigner et même dans certain cas de contrôler leur flux. Plus l'ennemie est puissant plus il prendra de dégâts. Néanmoins ils n'atteignent pas le niveau physique des démons ou des dragons et on autant, voir moin de résistance physique qu'un humain. Ils sont souvent sage, jovials et de nature cachotière, ils sont très respecter habituellement par toute les races.

Règles

- Vos persos auront de 14 ans à 2014 ans

-  Les 3 premiers de chaque race ont un niveau équivalent

-  Pas de power gaming ni d’abus de puissance de votre personnage. Le but n’est pas de faire « ahah je suis le
plus fort soumets-toi » mais de rp’ tous en harmonie, ainsi qu’un personnage bas classé ne peux pas rivaliser avec le roi de sa catégorie.

-  Vous pouvez créer des professeurs si vous voulez, c’est une école après tout

- Il est interdit de tuer un autre joueur sans son accord

-Essayez de faire plus de 2 lignes par post et minimiser les fautes toussa toussa ^^

- Vous pouvez avoir autant de perso que vous voulez si vous pouvez les gérer mais essayer de ne pas faire que des hauts gradé, on s’en fiche un peu, n’abuser pas non plus du nombre, n’en faites pas 10 d’un coup.

Formulaire ~

Prénom :
Nom (facultatif) :
Pouvoir allier a sa race :
Arme que vous maîtriser (facultatif) :
Apparence : (ci-joindre une photo ou alors faites une description de 5 lignes)
Caractère : (3 lignes minimum)
Autre (facultatif)

ps : Si vous avez la moindre question a propos des pouvoirs ou autre n'hésiter pas a me le dire ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi:

Daryl:

Beyond:

Greedling:

Bloodycrow:

Dernière édition par Maag le Mer 31 Déc - 2:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 2 (sur ce fofo)
Nombre de RP géré: 1 (hem)
MessageSujet: Re: L'école des dons   Jeu 30 Oct - 3:11

J'édit bientôt hihi
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Jeu 30 Oct - 12:28

y faut s'inscrire sur le groupe sourry *je fais chier le monde ui j'sais*
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Jeu 30 Oct - 23:50

-C'est la rentrée et il pleut des cordes. Vous venez d'entré dans la cours après deux longs mois de vacances et êtes rassembler dans la même classe que tout les autres persos créer-

Un jeune homme prénommer Silver entra dans la cour, planqué sous un parapluie et ne se départant pas de son sourire jovial malgré la pluie trempant son jean. Il avance nonchalamment vers le bâtiment et soupir, avant de se stopper. Lasse de marcher sous cette pluie qui n'en finit pas il claque des doigts et se téléporte directement dans la salle de classe, étant le premier il s'assit au fond et attendit que les autres élèves arrivent.

Deux jeune filles se matérialisent a leurs tours dans la cours, sortant d'un cercle magique sous le préau. La plus grande des deux aux cheveux violet  lâche un "tch" d'agacement tout en regardant le rideau de pluie tandis que la plus petite des deux aux cheveux rose ne dit rien, un milkshake au chocolat entre les mains. Les deux jeunes filles se mettent en route vers la salle de classe qui leurs a été assignée, marchant d'un pas nonchalant, impatientes de rencontrer les nouveaux élèves.
Modérateur

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 3
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 31 Oct - 0:09

Un jeune homme surnommé B arriva dans la cour en chaussette, son t-shirt rempli de confiture de fraise. Il s'avança dans le hall,puis dans les couloirs,pour enfin entrer dans la salle de classe où il devait se rendre. Il s'assit tout au fond au niveau de la fenêtre, ignorant les autres personnes. Ces cheveux cachés ces yeux rouges. Il déposa son sac,puis en sortit un pot de confiture de fraise pour y manger a même le pot. Le jeune homme resta silencieux, ne parlant pas aux élèves de la classe.
Voir le profil de l'utilisateur http://chatango.com/fpix?coldsung
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 31 Oct - 0:26

Une jolie jeune fille aux cheveux violets courait dans la cour sous la pluie glaciale d'automne. Elle s'empressa de rentrer dans le bâtiment des cours et remit ses cheveux en ordre. Ses pieds la guidèrent devant la salle de classe. Neli ferma les yeux pour se donner du courage, craignant d'avoir une horrible classe. Frémissant à cause de la température assez froide, elle entra dans la salle de classe qu'elle espérait chauffée.

----------------

Un jeune homme traînait dans la cour malgré la pluie. Il entra dans les toilettes des filels et dévalisa le PQ.
"Les filles d'ici ont les cheveux longs, elles n'auront qu'à se torcher le cul avec.", dit-il à haute voix.
Le garçon grogna en se rappelant que si quelqu'un l'entendait, ce quelqu'un l'aurait balancé à Sora, cette chieuse. Et il ne voulait pas avoir de sang coulé en une journée ce qu'une fille a en règles pendant 1 an. Il jeta le papier toilette dehors et sourit, satisfait de son mauvais coup. Après avoir fait un tour de cour, il se résolut à retourner enfin vers la salle de classe, qu'il espérait... vide ?

----------------

Un homme marchait vers le bâtiment des cours en traînant des pieds. Il leva les yeux vers le ciel et une goutte lui tomba sur le visage. C'est une raison suffisante pour que je sois de mauvaise humeur aujourd'hui, non ?, pensa-t-il. Il n'était pas très enchanté à l'idée de devoir retourner dans une salle glauque avec des profs tous plus fourbes les uns que les autres, à faire semblant d'écouter des choses qu'il savait depuis des siècles. Mais il entra dans la salle, pressé de découvrir sa classe, qui en valait probablement le détour...
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 31 Oct - 1:14

Silver redressa la tête en entendant des gens rentrer, puis, apercevant un "jeune" garçons aux cheveux noirs sont sourire s'élargie

"-Eydeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnn ça fait un bail !" Lui dit-il tout en faisant des grands signe de la main, attirant les regards de quelques élèves.

---------

Sora entra dans la cours, ne remarquant pas que Tina avait disparue, et aperçue un jeune homme au tee-shirt blanc tâché. Fronçant les sourcils elle s'approcha de lui, pensant qu'il devait avoir besoin d'aide.

---------

Tina, ayant remarquer la présence de Skylar s'était eclipsé, laissant Sora seule pour aller retrouver son meilleur ami. Elle en profita au passage pour jeter son milkshake vide a la poubelle et s'approcha silencieusement dans son dos, avant de poser fatalement ses mains sur les épaules de son ami
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 31 Oct - 1:23

Le jeune homme tourna simplement la tête,son visage rempli de confiture de fraise,tout comme son t-shirt, son pot de confiture a la main, lachant un simple :
"Mhh?"
Son regard semblait à la fois triste et déjanté.
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 31 Oct - 1:31

Neli rentra dans la salle et alla s'asseoir sur une chaise (merci captain obvious) en espérant que les cours allaient vite commencer, peu pressée de découvrir sa classe. Elle observa autour d'elle et soupira. On dirait que tous les garçons sont des pervers.

------------

Skylar sursauta et se tourna lentement vers Tina, de peur q'y découvrir une tignasse violette et un cache-œil. Il ne cacha pas son soulagement en reconnaissant la jeune fille aux cheveux roses.
"Aaaah, j'ai eu peur de voir une..."
Il chercha ses mots, n'ayant pas envie de se faire frapper et d'avoir l'air suspect pour le coup du papier toilette.
"...chatte ?"

------------

Eyden balaya du regard les élèves qui pour la plupart le regardaient. Pourquoi mon meilleur ami est l'homme le moins discret du monde ? Il sourit malgré tout et dit :
"Hey ! On est dans la même classe ?"
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 31 Oct - 1:47

Silver fit un large sourire, tout joyeux de revoir son meilleur ami après ces deux mois passer a vagabonder partout.
"-Yoooooosssssssshhhhh ! Oui faut croire héhé" déclara-t-il d'un ton joyeux tout en observant les personnes composant sa classe

-----------

Sora regarda l'étrange garçon et soupira discrètement avant d'ouvrir la bouche, l'observant de son unique oeil visible.
"-Tu as de la confiture partout" dit-elle tout en souriant, un peu amusée

----------

Tina regarda Skylar quelques instants, haussant élégamment un sourcil avant de le relâcher et de ce placer face a lui. L'observant toujours elle déclara en soupirant :
"-Tu ne changera jamais Skyl', je sais que c'est toi pour le coup du papier toilette, tu as de la chance de tomber sur moi je ne dirais rien a Sora"
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 31 Oct - 1:50

Le jeune homme finit son pot de confiture, tout en essuyant avec un mouchoir en papier la confiture sur son visage et en baffouillant :
"Je suis au courant,j'adore ça la confiture,et les fraises aussi!"
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 31 Oct - 1:56

Neli observait tous les élèves présents et soupira. Cette année s'annonce étrange...

---------------

Skylar plissa les yeux et la regarda d'un air mauvais.
"Encore heureux que tu ne dises rien à cette excitée du trou. Quand je la vois, ma queue devient mousseuse."

---------------

Eyden sourit.
"Il y a un peu de toutes les races..."
En plus je ne connais pas grand monde... Et je ne veux pas connaître ces gens.
Il se concentra sur des filles et plissa les yeux.
"A ton avis, c'est du H ou du I ...?"
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 31 Oct - 2:09

Silver fit la moue et croisa les bras, les posant sur la table avant de caler sa tête contre, observant les filles dont Eyden lui parlaient.
"A mon avis c'est du plastique oui..."
Il balaya la salle du regard avant de se reporter sur son ami.
"on est pas encore très nombreux, j'pense que la plupart se sont perdus"

----------

Sora sourit, un peu attendrie par l'attitude du garçon
"-tu devrais éviter d'en manger en classe si tu ne veux pas te faire engueuler par le prof ou t'en mettre partout. Sinon comment t'appelle-tu et tu es de quelle race ? Pour ma part je me nomme Sora et je suis une démone"

----------

Tina fronça les sourcils, regardant son meilleur ami le regard froid.
"-Tu sais très bien que je déteste que tu dises des choses comme ça sur elle. Bon c'est pas tout ça il faut qu'on aille en cours et essaie de décrocher le Pq coller sous ta chaussure, ce serait bête de te faire prendre" Grogna-t-elle tout en le traînant vers la salle de classe
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 31 Oct - 2:11

Le jeune homme réfléchit un peu, l'air étonné puis répondit :
"Mais pourtant,toute ma jeunesse j'ai mangé de la confiture partout ou je partais,je trouvais ça normal.. Vous êtes bien étrange dis-donc! Moi je m'appel Beyond Birthday, mais tu peut m’appeler B , B.B ou bien Beyond. Et je suis aussi un démon! Cool!"
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 31 Oct - 2:17

Neli en attente.

--------------

Skylar grommela et la regarda d'un air hautain.
"Je ne vois pas pourquoi tu vénères cette fille, elle t'a sauvé des eaux ou quoi ?"
Il secoua la tête pour chasser des gouttes d'eau et reprit :
"Elle est adulée à cause de ses seins et de son cul..."

--------------

Eyden plissa les yeux et regarda la porte d'un air méfiant.
"Il faudrait avoir un cerveau aussi petit que les seins de Vanessa Paradis pour se perdre ici. C'est presque vide, il y a juste une piscine et une salle d'entraînement. Et le CDI, évidemment, si tu veux des vieilles dames à tes pieds."
Il leva les yeux et fusilla du regard une jeune fille qui en étouffait une autre avec ses seins.
"De telles œuvres ne devraient pas servir à se battre."
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 31 Oct - 2:27

Sora sourit de plus belle, attendrie par son attitude
"Je comprend, après tout si c'est normal pour toi et que tu vis pour ce que tu aime ça ne devrais déranger personne. Très bien B ! Contente de te compter parmi les démons" lui dit-elle en souriant et en clignant de son unique oeil visible.
Puis elle redressa la tête et plissa les yeux en apercevant Néli

-----------

"-Skylaaaaar... Tu sais très bien ce qu'elle a fait pour moi et je t'interdis d'en parler c'est clair ?" Gronda Tina en guise d'avertissement, ouvrant la porte de la salle de classe
"En tout cas c'est sur que toi tu ne seras pas adulé grâce a ton bon caractère"

-----------

Silver soupira et leva les yeux vers lui, captant son regard méfiant
"-Tu l'as sans doute sentie, la plupart de mes démons se trouvent ici, ça m'arrange aps vraiment je vais devoir me comporter en exemple sinon je ne serais pas digne d'un roi bouhouhou" geint-il tout en continuant d'observer la salle des yeux, son regard se portant sur le même spectacle que commentait Eyden
"-C'est affligeant quand même.. Encore si c'était a un homme qu'elle faisait ça.. Dommage" Soupira-t-il pour lui-même
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 31 Oct - 2:30

Le jeune homme laissa échapper un léger soupir, avant de sortir un nouveau pot de confiture de son sac,cette fois-ci plus petit. Le jeune homme avait un léger sourir au coin des lèvres et une expression affamer. Il ouvrit le pot et commença ça "dégustation" en baffouillant :
"Mhh.. c'est délicieux."
Puis il dit un peu plus fort d'un air heureux :
"Quelqu'un veut un pot de confiture à la fraise?"
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 31 Oct - 2:36

Neli se raidit en croisant le regard de Sora. Elles étaient amies mais comment dire... Un peu rivales, non ? Elle alla s'asseoir ailleurs, l'air méfiante.

--------------------------

Skylar bondit et la regarda d'un air angélique.
"Hééé, tu crois qu'elle a un caractère angélique, elle ? Toi quand elle parle on dirait que y a des étoiles qui jaillissent de tes yeux, c'est probablement dû mon envie de la tuer interstellaire."
Il se redressa et fit une grossière imitation en mettant des oranges sous son T-shirt.
"BOUHOHUH ! Je suis la puissante Sora ! Apportez-moi une robe d'halloween, je n'ai pas besoin de maquillage pour faire peur."

--------------------------

Eyden frémit en tournant la tête vers lui.
"Je me serai bien passé de tes démons et du job' de Psychologue qui m'accompagne dès que je suis dans les parages."
Il observa les jeunes filles en bavant des arcs-en-ciel. Son regard s'attarda légèrement vers une trousse bien remplie dont un stylo blanc dépassait légèrement.

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 31 Oct - 4:38

Deux étranges ombres traversèrent la cour à toute allure. C'était Lya et Kayl. Tous deux entrèrent dans le bâtiment, aucunement mouillés.
La fille aux cheveux rouges s’avançait aux côtés de son frère. Elle été un peu stresser à l'idée de retourner en cours, et à la fois lasse. C'était bien ces deux mois à ne rien faire. Et voilà qu'elle devait de nouveau se lever tôt chaque matin, pour une nouvelle année à entamer.
Kayl, lui, été calme, il était complétement indifférent de retourner au lycée, une fois de plus.
Et c'est après avoir parcourue le couloir sans se presser qu'ils entrèrent la classe, dévisageant ceux qui étaient présents.

-----------------------

Irina parcourue la cour sous la pluie, ayant former une protection invisible au dessus de sa tête. Son regard reflétait toute sa froideur, mécontente de reprendre de reprendre ces satanés cours qui ne lui servait à rien à part l'embêter. Elle pénétra ensuite dans le bâtiment, peu après les jumeaux, se dirigeant à son tour vers la classe. J'écraserai les vermines qui me feront chiers.
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 31 Oct - 13:13

Sora plissa les yeux tout en observant Néli et s'assit a la totale opposée d'elle.
"-Je ne pensais aps que tu serais là pathétique langue de vipère."
Puis elle entendit la voix de Skyl et tout particulièrement sa dernière réplique. Se levant d'un air menaçant, un sourire sadique sur le visage elle s'approcha dans son dos
"-Oh Skyl' tu m'aurais presque manquée~" susurra-t-elle

---------

Tina ne répondit rien, se massant l'arrête du nez, excéder par le comportement de Skylar. Elle releva la tête et aperçu Sora qui s'approchait, elle en profita donc pour s'éclipser discrètement et s'approcher de B, intéressé par la confiture qu'il proposait

---------

Silver soupira pour la énième fois
"- Moi aussi je m'en serais passer, avec Sora et Skyl dans la même pièce je risque pas de pouvoir faire la sieste souvent moi... Sinon tu pense qu'il y aura beaucoup de nouveau encore ? Les cours vont bientôt commencer" dit-il tout en baillant
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 31 Oct - 17:27

Le jeune homme était tranquillement en train de manger ça confiture,puis déposa un autre pot sur la table en regardant la personne arriver tout en baffouillant :
"Prend-le si tu le souhaite! Mhh elle est délicieuse cette confiture! J'adore ça.. Hihi"
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 31 Oct - 20:10

Neli regarda glacialement la reine démone. Elle ne pouvait vraiment pas venir sans la rabaisser ni rien. La dragone préféra ne pas se ridiculiser en montrant dès le premier jour à sa classe son impressionnante répartie.

---------------

Skylar se retourna vers la "jeune" femme au cache-œil. Il se raidit. Cette CENSURE me suivra partout ? Il savait très bien qu'elle allait s'amuser à le torturer etc.
"Tu n'as pas le droit de me frapper alors que les cours n'ont même pas commencé, conasse. ", grogna-t-il.
Le jeune homme la fixait "à moitié", le regard vide et froid.

---------------

Eyden regarda tour à tour les élèves. Il haussa un sourcil et croisa les bras.
"En tout cas, je serai déçu s'il n'y avait qu'eux. Je n'ai pas envie de joueur aux loups solitaires dans une école où tout le monde se tape dessus."
L'enchanteur fit apparaître devant eux une sorte d'hologramme où Irina avançait.
"Mais j'aurai préféré être seul au monde plutôt que de devoir cohabiter avec cette fille."

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Sam 1 Nov - 3:35

Lya passa devant son frère, se dirigeant vers une table libre en silence. Elle se fraya un passage entre les personnes qui discutaient, ses attribues la gênant quelque peut pour passer.
Kayl lui poussait les gens pour passer, mains toujours dans les poches, sans rien dire.

-----------------

Irina entra dans la classe, son regard des plus froid balayant la salle. Elle posa ce dernier sur son cousin, qui n'était autre que Silver. Au moins un proche. C'est alors qu'elle aperçue Eyden, lâchant un petit soupir de méprit. Ce n'est pas qu'ils se détestaient, mais il y avait une sorte de conflit entre ces deux-là. Enfin... si, ils se détestent presque. La sang-mêler reconnue ensuite Sora, Tina, Sylar,... Oh non, pas ce couillon encore..., pensa-t-elle, toujours avec méprit. Elle s'avança, ne changeant en rien son regard de glace.

Dernière édition par Floush le Sam 1 Nov - 23:19, édité 1 fois
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Sam 1 Nov - 12:46

Tina s'empara du pot la mine froide
"-Merci j'adore manger et j'adore la confiture aussi héhé" dit-elle d'un ton enjoué, en exact opposer a son visage

---------------------

Sora observa le jeune homme, dont elle tentait en vain Silver de le virer des démons, a chaque fois sans succès. Elle rétorqua en souriant froidement
"-Je m'en moque royalement, je te ferais regretter plus tard."

--------------------

Silver... ne soupira pas et regarda son ami.
"-C'est sur, on est vraiment pas nombreux... Au moins y'aura de l'animation quand Sora pulvérisera Skyl', ce qui promet d'arriver rapidement..."
Il regarda a son tour l'hologramme, la joue poser dans la paume de la main
"-Youpi."
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Sam 1 Nov - 20:11

Neli chercha du regard un professeur, espérant que le cours n'allait pas tarder.

---------------------

Skylar la regarda longuement et pointa un vieil arbre tout "ridé" et rabougri.
"Regarde, je t'ai trouvée en tant qu'arbre !"

---------------------

Eyden sourit et fit disparaître l'hologramme. Il se leva et prit un feutre devant le tableau et commença à le sentir.
"Je suis pressé qu'il y ait un peu d'action. Hé, est-ce que les feutres comme ça, c'est de la drogue ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'école des dons   

L'école des dons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant