Partagez | 

L'école des dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Modérateur

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 6
Nombre de RP géré: 1
MessageSujet: Re: L'école des dons   Jeu 18 Déc - 18:52

Maddy, ce serait bien si tu faisais pas du RP à toi même, t'étais bien partie avec Skylar. Puis ton perso va dijoncter à force de se transformer. Et puis si Juli la verrait s'enfuir en corbeau il va crier "J’EMMÈNE TOUTE TA FAMILLE MANGER DES HUMAINS PÉRIMÉS!" par énervement

- Je suis un démon !

Drake sourit gentiment pour lui répondre. Oh. Juli ne s'y attendait pas,on aurait plutôt dit un ange, il le lui fit remarquer par une phrase plus ou moins gentil.
- C'est bien démon, je suis dragon, donc tu ne me poses pas de soucis.

Il ria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourlostbutterfly.tumblr.com/
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 1
MessageSujet: Re: L'école des dons   Jeu 18 Déc - 19:04

Tina soupira, il n'y avait aucun espoir pour que la dragonne revienne lui parler de si tôt de toute manière, autant s'en aller. Non mais franchement, elle n'aimait pas parler c'était son problème tch. Rentrant a nouveau dans la cours elle vit Sora quitter impérieusement la salle de gym, puis Skylar sortir en traînassant avec un air haineux, tut cela en sirotant son milkshake a la fraise tranquillement. Elle s'approcha a petit pas comme elle en avait l'habitude pour discuter un peu avec son meilleur ami qu'elle n'avait pas revu depuis ce matin.

-----------------

- C'est bien démon, je suis dragon, donc tu ne me poses pas de soucis.

Il soupira intérieurement, heureux qu'il soit de deux espèce s'entendant bien,si ça n'avais pas été le cas ç'aurait été dommage, il trouvait Juli vraiment sympa, enfin quelque peu étrange a rire tout le temps mais sympa quand même.

-Dit tu es en quelle classe ? Tu as quel âge ? Tes parents sont aussi des dragons ? Questionna-t-il avec intérêt, l'observant de plus près
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Jeu 18 Déc - 19:11

- Dis, tu es en quelle classe ? Tu as quel âge ? Tes parents sont aussi des dragons ?

Ouh ouh ! Du calme Drake ! Quelle agression.Mais bon, ça ne gênait pas Juli. Au contraire ! Au moins ça montrait qu'il s'intéressait à lui (non il n'est pas 4everalon) , il le regarda et réfléchit un peu pour ne pas buger en plein milieu de sa phrase. Il cligna des yeux et se gratta la tête.
- J'ai 15 ans et mes parents sont aussi des dragons. Je suis en classe B-KO et toi ?

Il attendit un peu pour respirer et reprit.
- Tu n'es pas obligé de le dire tu sais.
MessageSujet: Re: L'école des dons   Jeu 18 Déc - 20:54

Je sais pour le rp, mais faut que j'intègre différemment les deux personnage, c'est chiant >.> Mais bon, après, j'ai essayé comme je peux de m'incruster dans le truc mais ça a pas marché, lel.

Cela sonnait comme une horreur, revoir Axel, revoir Axel, revoir Axel. Pourquoi lui ? En se posant légèrement sur un banc puis reprenant apparence humaine dans un petit "Piouf", Maddy se raidit, personne ne lui parlait, mis à par sa courte conversation avec Skylar, et il fallait que cette chose rousse revienne ! Impossible. Tout simplement impossible. Elle se releva et marchais en titubant vers la foule de la cour, en espérant que quelqu'un s'en aperçoive (forever alone, bonjour)
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 19 Déc - 22:58

- J'ai 15 ans et mes parents sont aussi des dragons. Je suis en classe B-KO et toi ?
- Tu n'es pas obligé de le dire tu sais.

Drake réfléchit quelques instants, pouvait-il lui faire confiance et lui livrer un "secret" de son monde complexe ? Sans doute. Souriant intérieurement il se dit que Sora ne lui en voudrait pas vraiment s'il disait ça.

-Eh bien j'ai 16 ans, c'est vraiment très jeune pour un démon comparer aux autres.. Et je n'ai pas vraiment de parents, c'est très différents pour les démons de pur race en fait, certaines personnes comme Skylar ont des prédisposition démoniaque -avec son caractère c'normal- et ont donc droit a une transformation après avoir été choisie, mais pour ceux né comme moi c'est un mystère, seul le roi démon sait comment faire, en tout cas il est très rare que des démons face des enfants comme les humains haha...

Il finit sa phrase en se grattant la joue, gêné, il n'était pas vraiment habitué autant et il avait peur d'avoir ennuyé son camarade.

"Ah et je suis dans la même classe que toi !" S''exclama-t-il

-------------------------

Tina, se rendant compte que Skylar était plutôt furieux et pas disposer a parler, regarda autour d'elle, cherchant quelqu'un avec qui discuter, s'ennuyant fermement. Soudain elle aperçu Maddy et l'observa quelques instants, essayant de déterminer sa race avec son auras, même si elle n'était pas vraiment douée.
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 19 Déc - 23:29

Drake sourit et commença à parler
- Eh bien j'ai 16 ans, c'est vraiment très jeune pour un démon comparer aux autres.. Et je n'ai pas vraiment de parents, c'est très différents pour les démons de pur race en fait, certaines personnes comme Skylar ont des prédisposition démoniaque -avec son caractère c'normal- et ont donc droit a une transformation après avoir été choisie, mais pour ceux né comme moi c'est un mystère, seul le roi démon sait comment faire, en tout cas il est très rare que des démons face des enfants comme les humains haha...Ah et je suis dans la même classe que toi !

Ouh, pleins de phrases. Mais tout ceci était plutôt..intéressant? Juli écoutait tout le long en souriant, quelle mystère et ..what ? Il était plus jeune ? Il faisait moins à vrai dire. Un an de plus, pfioupfiou.Mais bon, l'avantage c'était qu'ils étaient dans la même classe,et quand il le dit, son regard s'illumina par joie. Il se ressaisit pour répondre en voyant Drake qui semblait gêné.
- C'est vraiment un drôle de mystère alors héhé ! Tu ne veux pas savoir comment on fait ?
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Sam 20 Déc - 19:29

Skylar regarda Tina s'approcher puis repartir. Ahaha. Tant mieux pour elle dans un sens. Skylar avait franchement envie de tuer quelqu'un, n'importe qui suffirait... Hum, mieux vaut s'arrêter là, sinon, il aurait aussi Silver sur le dos. Il grimaça en entendant Juli et Drake discuter plus loin. Braaah, me dites pas que ces deux là finiront ensemble ? Le jeune démon préféra ignorer ces deux-là, ne voulant pas s'énerver davantage 1er acte de sagesse. Il ne savait plus trop où allait, entre rester cloîtré dans un vieux bâtiment merdique ou dans une forêt qui sent la pisse et où les écureuils s'enculent.
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Lun 22 Déc - 18:32

"- C'est vraiment un drôle de mystère alors héhé ! Tu ne veux pas savoir comment on fait ?"

Cela Drake le savait bien mais il ne pouvait pas vraiment y faire grand-chose, seul le Roi démon est au courant et il aavait plutôt peur d'aller lui demander en mode yolo. Soupirant il dit :

-Oui ahah.. Si j'aimerais bien mais.. J'ai un peu peur de demander au roi démon ahah..

Il soupira de dépit. Ahlala il se sentait un peu pathétique.. Enfin bref, regardant autour de lui il se rendit compte que le soleil commençait a se coucher et que tout le monde regagnait la cantine pour manger

"Ooooh ! C'est l'heure de manger !" Dit Drake en bondissant joyeusement du banc et se dirigeant vers la cantine, tirant Juli par le bras.

------------------

Tina soupira en voyant Skylar s'éloigner. Elle avait vu juste il était passablement énervé et il ne valait mieux pas s'approcher de trop près. De toute manière c'était l'heure du repas et elle avait faim. Elle se dirigea donc par conséquent vers la cantine.
MessageSujet: Re: L'école des dons   Lun 22 Déc - 18:45

Le soleil se couchait faiblement, voyant tous les élèves se diriger vers la cantine pour manger, Maddy fit de même, en arrivant dans le rang, des élèves la bousculaient, quand enfin elle put passer, elle poussa un long soupir de soulagement et retira le bout de papier qui était tombé dans ses cheveux lors de la bousculade, elle avança, avança, et sans regarder devant elle, bouscula un jeune homme blond avec des yeux bleus, en rouvrant les yeux elle reconnut Juli. Elle se frotta la tête timidement
"Désolée, Juli, le rang a déjà dû être chiant pour les bousculades"
Elle se mit à rire nerveusement
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Lun 22 Déc - 18:54

Juli acquissa et se fit emporter par Drake

Arrivé à la cantine, il attendit patiemment avec Drake, mais soudain. Il sentit quelqu'un effleurey son épaule en mode yolo,il se retourna suite à cette bousculation , il regarda la jeune fille qui venait de commettre l'acte.
- Désolée, Juli, le rang a déjà dû être chiant pour les bousculades.

Il souria gentiment et secoua la tête
- Non non c'est pas grave.
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Lun 22 Déc - 19:01

Drake attendait patiemment avec sin plateau, silencieux. Il n'avait rien a dire alors ne disais rien -geniuus- et ne parlait pas avec Juli. Un peu gêné, il tourna la tête en entendant la voix de quelqu'un et regarda, intrigué, la jeune fille qui venait d'apparaître et qui parlait avec Juli. Qui c'est ? Il me semble l'avoir déjà vu c'est étrange.. Haussant les épaules et mettant fin a son monologue intérieur il continua juste de les observer intrigué.
MessageSujet: Re: L'école des dons   Lun 22 Déc - 19:14

Maddy s'arrêta de rire, et regarda Juli qui lui répondit gentiment en souriant :
"Non non c'est pas grave.
- M-Merci, balbutia-t-elle.
Maddy pencha la tête pour voir la personne qui se trouvait derrière Juli, c'était Drake. Il les regardait, intrigué. Maddy ferma les yeux, Allez, courage... se dit-elle intérieurement
- Oh ! B-Bonjour Drake ! s'écria-t-elle en souriant

------------

Toujours sur le toit, Axel regardait le soleil se coucher doucement, quand il décida de descendre, il vit un gars, planté ver le gymnase, intrigué, il s'approcha de lui, vu la façon dont il était, c'était sûrement un démon.
-Eh, toi, là. Tu sais qu'on peut aller manger là ? dit-il en prenant une sucette qui était dans sa -poche.
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Lun 22 Déc - 19:40

"Eh, toi, là. Tu sais qu'on peut aller manger là ?", fit un jeune homme en s'approchant.

Skylar eut envie de le frapper, mais il préféra éviter de faire cela maintenant. Plus tard, peut-être ? Non mais sérieux, on ne parle pas comme ça au grand Skylar, surtout quand il est de mauvaise humeur. Mais bon, un souffre-douleur ne lui ferait pas de mal.

"Je suis pas con, prends pas ton cas pour une généralité. En plus, la bouffe est dégueulasse, je suis pas si habitué que ça à ce que l'on me donne de la merde, alors je préfère faire du cannibalisme plutôt que de manger cette viande caoutchouteuse. Au fait, les nems que vous mangez ce soir, c'est du chien."
MessageSujet: Re: L'école des dons   Lun 22 Déc - 19:46

-Je suis pas con, prends pas ton cas pour une généralité. En plus, la bouffe est dégueulasse, je suis pas si habitué que ça à ce que l'on me donne de la merde, alors je préfère faire du cannibalisme plutôt que de manger cette viande caoutchouteuse. Au fait, les nems que vous mangez ce soir, c'est du chien. répondit le gars
- Ah ? Va falloir t'y vers, mec, t'es ici pour une bonne année, normalement. Puis je n'ai jamais goûté du chien, mais je n'aime pas les nems, ni les autres trucs salés. Donc, tant pis. Une sucette ?
Axel tendit la sucrerie en direction du gars.
- Au fait, reprit-il, je ne suis pas con, juste enfantin. Moi c'est Axel, et toi ?
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Lun 22 Déc - 19:53

Tina remarqua que Skylar était en pleine discussion avec un nouvel élève en tournant la tête. Mauvais.. Skylar affichait une mine du genre "j'ai trouver mon souffre-douleur" et semblait passablement énervé. C'est pourquoi la grande héroïne Tina décida d'intervenir en courant vers Skylar et en se jetant sur lui, lui percutant le ventre.

"Skylaaaaaaaaaaaaaar" S'écria-t-elle atterissant au sol sur lui

-----------------

Drake sursauta en entendant la jeune fille lui parler. Il détestait parler aux étrangers généralement, surtout s'il semblait plus âgé et les maître de l'ombre n'étais pas des alliés ouvert au démon. C'est donc les joue un peu rosie et se cachant a moitiée derrière Juli que celui-ci répondit d'une voix tremblante :

"S-salut.."
MessageSujet: Re: L'école des dons   Lun 22 Déc - 20:03

Drake se cacha derrière Juli en répondant d'une voix tremblante :
"S-salut..
- D-Désolée... murmura Maddy, je sais que les maîtres de l'ombres ne sont pas les alliés respectifs des démons.
En soupirant, Maddy tendit la main vers les deux garçons
- Moi, c'est Maddy, enchantée

Axel attendi un peu, le bras douloureux. Quand tout à coup, quelqu'un, une fille plutôt, se jeta sur le garçon en criant
"Skylaaaaaaaaaaaaaar.
Ils attérissèrent tout les deux par terre. Axel les regarda et baissa le bras, choqué. Puis il rit un peu.
- Eh bien, quel amitié ! s'écria-t-il en explosant de rire.
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Lun 22 Déc - 20:43

"Ah ? Va falloir t'y vers, mec, t'es ici pour une bonne année, normalement. Puis je n'ai jamais goûté du chien, mais je n'aime pas les nems, ni les autres trucs salés. Donc, tant pis. Une sucette ?", rétorqua l'enchanteur en lui en tendant une.

Le démon prit ça comme du foutage de gueule. C'était se moquer de lui, lui proposer une sucette comme ça. Et en plus, Skylar ne supportait pas son air hautain lorsqu'il avait parlé, comme si il était assez con et ne savait pas qu'il allait rester ici pendant un bon moment. Le jeune homme serra les poings, se retenant du mieux qu'il put pour ne pas faire un attentat dès le premier jour.

"Au fait, reprit-il, je ne suis pas con, juste enfantin. Moi c'est Axel, et toi ?"

Aah ? j'ai cru, pourtant. Skylar grommela, quel nom de gamin, tiens ! Axel se prétendait enfantin pour ne pas avoir à avouer n'être qu'un petit gamin qui passe son temps à sucer... des sucettes, bien heureusement.

"Je suis le 3e des dé...
- Skylaaaaaaaaaaaaaar, l'interrompit Tina en se jetant sur lui comme une sauvage.

Comment osait-elle ?!! Traîtresse ! Il avait failli pouvoir enfoncer Axel et voilà qu'elle le faisait chuter dans l'unique but de le stopper ! Elle devait pourtant savoir qu'il ne fallait jamais l'interrompre dans son activité favorite ! Skylar repoussa violemment Tina et la regarda glacialement.

"Qu'est-ce que tu fous ?!!
- Eh bien, quel amitié !" pouffa Axel.

Skylar se tourna lentement vers lui avec un regard psychopathe. Pourquoi riait-il ?! Il n'y avait rien de drôle ! Le démon était sûr qu'avant tout il se moquait d'eux !

"Qu'est-ce qui t'amuses, hein ?! C'est la première fois que tu vois une fille monter su un garçon, peut-être ?!"
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Lun 22 Déc - 21:03

Drake la regarda quelques instants, muets, prenant une assiette et son dessert avant de la regarder a nouveau, toujours un peu hésitant.

-Enchanté..

-------------------

Tina montra un visage inexpressif comme a son habitude, cet idiot n'avait pas compris ce qu'elle voulait dire raaah elle allait devoir passer a la manière "forte" et quelque chose lui dit qu'il n'aimerait pas, mais alors pas du tout.
Se déplaçant silencieux dans son dos elle attendit quelques instants, faisant fi de sa remarque, et bondit sur son dos, s'accrochant comme une petite enfant.

"UUH DADA !!" S'écria-t-elle joyeusement comme une petite fille

Elle enserra Skylar de ses bras et se pencha en avant, comme pour lui faire un câlin, posant sa tête sur son épaule. Seulement là n'était pas son but premier. Chuchotant en ne quasiment bougeant pas les lèvres elle lui dit d'une voix seulement audible pour lui :

-Si tu le frappe Sora ne te pardonnera pas, tu as de la chance que je soit là, si tu crée un conflit politique entre les démons et les enchanteurs tu vas te mettre non seulement Sora mais aussi Silver a dos, alors arrête de jouer au con, je sais très bien que tu déteste te faire humilier.

Puis elle le relâcha, retombant sur ses jambes. Skylar ne lui pardonnerais pas mais au moins elle lui avait dit son "point de vue". Cependant elle avait dû passer pour une petite gamine dans ce but, hm... problématique... Bah elle s'en fichait de toute manière se dit-elle tout en sortant un donut de nulle part et mordant dedans avec gourmandise.
MessageSujet: Re: L'école des dons   Lun 22 Déc - 21:35

Maddy sourit timidement, Arf, moi qui voulait vaincre ma phobie, ça à pas l'air de fonctionner.. se dit-elle, mais autant continuer ! Elle prit une assiette, un dessert, et timidement, elle leva la tête vers les deux amis.
"Dîtes... Je peux manger avec vous ? J'aimerais pas trop me retrouver seule dès le premier jour, aha !

Axel regarda Skylar et euhm... la fille. Skylar la rejetta violemment, Axel fit un geste de la main, mais se stoppa immédiatement, la fille monta sur le dos du démon en s'écriant "UUH DADA" puis mis sa tête sur l'épaule du démon en lui chuchotant quelque chose, Axel soupira tout en mangeant sa sucette.
"i tu le frappe Sora ne te pardonnera pas, tu as de la chance que je soit là, si tu crée un conflit politique entre les démons et les enchanteurs tu vas te mettre non seulement Sora mais aussi Silver a dos, alors arrête de jouer au con, je sais très bien que tu déteste te faire humilier. dit doucement la fille.
- Ah, je t'ai entendu, et pour le peu que les enchanteurs tiennent à moi, ça ne les dérangerait pas ! Aha, je me fous totalement d'eux, je suis un vrai "cancre" je hais leurs sort à la noix, c'est trop compliqué pour moi, je n'ai pas assez de mémoire ! dit-il.
Axel explosa de rire en se tenant les côtes.
- Dans tout les cas, je ne me foutais de la gueule de personne, l'action m'a fait rire, c'est tout.
Il continua de rire et remis sa capuche normalement, en souriant.
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Lun 22 Déc - 21:58

Tina sauta à nouveau sur Skylar en s'accrochant à son dos.

"UUH DADA !", s'écriait-elle.

Le démon grommela, pourquoit faisait-elle ça ?! Comme si il n'était pas assez énervé. En plus, ça ne ressemblait pas à Tina de faire ce genre de chose. Tina le serra dans ses bras et s'approcha comme si elle alait faire un câlin. Ah, si c'est pour un hug, pourquoi pas.. Mais non, elle lui chuchota :

"Si tu le frappe Sora ne te pardonnera pas, tu as de la chance que je soit là, si tu crée un conflit politique entre les démons et les enchanteurs tu vas te mettre non seulement Sora mais aussi Silver a dos, alors arrête de jouer au con, je sais très bien que tu déteste te faire humilier."

Sur ces mots, elle le relâcha puis sortit un donut de nul part et se mit à le dévorer. Skylar enrageait tellement qu'il sentait que ses poings, tellement il les serrait, allaient exploser. Axel, de son côté, s'attaquait toujours à sa sucette, puis dit :

"Ah, je t'ai entendu, et pour le peu que les enchanteurs tiennent à moi, ça ne les dérangerait pas ! Aha, je me fous totalement d'eux, je suis un vrai "cancre" je hais leurs sort à la noix, c'est trop compliqué pour moi, je n'ai pas assez de mémoire !"

Bizarrement, ça n'étonnait même pas Skylar. A vrai dire, Axel n'avait pas l'air d'un intello. Puis de toute façon, être fort, avoir un pénis et mettre des capuches avec des oreilels de lapin, c'est impossible de cumuler ces trois choses en même temps. L'enchanteur éclata de rire :

"Dans tout les cas, je ne me foutais de la gueule de personne, l'action m'a fait rire, c'est tout.
- Pfff, tape youporn sur google et tu mourras de rire aussi, tiens...", marmonna Skylar.

Il regarda d'un air glacial Tina, qui dégustait son donut, inépuisable, avec une expression du style "problem ?" Non seulement elle l'avait réduit au rang d'animal en lui montant dessus comme ça, et en plus il ne s'appelle pas Jean Kirstein, ce n'est pas un cheval, lui ! Skylar s'apprêta à faire du chantage "si tu ne deviens pas mon esclave, je dis tout au roi des enchanteurs, anannananan", mais son chantage partit en fumée lorsqu'il vit Eyden arriver.

--

"Si tu te fiches des enchanteurs, pourquoi tu les as rejoints, hmmm ?", dit-il.

Eyden réfléchit. Avec ce genre de personnes, mieux valait jouer la carte de l'humour. Le roi des enchanteurs redoutait que cet être salisse sa réputation à hurler ce genre de choses. Il se mit invisible et s'approcha d'Axel, lui lançant en sort le forçant à se taire. Quelques minutes passèrent puis il se remit visible et dit :

"Hm, franchement, tu n'as même pas senti que je t'enculais ?"
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Lun 22 Déc - 22:10

Tina mangeait tranquillement, le visage impassible, pourtant intérieurement elle était passablement agacée. Elle était certaine d'avoir chuchotée grmblblbl. Elle se tourna légèrement vers Skylar, réfléchissant. Elle avait noter qu'il s'était passablement détendu lorsqu'elle l'avait "enlacée" elle nota donc dans un coin de sa tête qu'il aimait les câlins, hum intéressant. Soudain elle vit le roi des enchanteurs arrivé et tressaillit légèrement, que venait-il faire ici ? Et ou était Son frère dans ce cas ..? Bien évidemment sa réponse ne tarda pas a arriver.

-------------------------

Une masse noire plongea vers le sol avant d'atterir a grande vitesse. Silver, le roi démon, venait d'atterir près du petit groupe assez bruyant et regardais Eyden. Soudain il se jeta sur lui, en mode big hug et l'enlaça dans le dos.

"BOUHOUHOU Eyden Mon amour tu me trompe, ne veux-tu donc plus de moi ?! :'((((" s'écria-t-il avec une expressionde tristesse exagérée non dissimulée.

Tina ne put réprimer un facepalm monumentale devant son idiot de frère.
MessageSujet: Re: L'école des dons   Lun 22 Déc - 22:18

- Pfff, tape youporn sur google et tu mourras de rire aussi, tiens... marmonna Skylar
- Ce genre de chose ne m'intéressent pas, pervers. répondit Axel.
Eyden arriva, d'abord invisible, pour se rendit visible tout à coup, Axel tentait de parler, en vain, ce qui prouvait la présence du roi des enchanteurs
-Hm, Franchement, tu n'as même pas senti que je t'enculais ? dit Eyden derrière Axel.
Axel tentait toujours de parler, mais il ne fit que penser extrêmement fort c'est paroles.
- Ah pour ça ! C'est bien toi qui ne pourra jamais faire, ta princesse n'est pas arrivée, pauvre chou, t'es en manque...
Lorque le roi des démons arriva, Axel réprimanda un petit sourire
- Ah bah la voilà la princesse à Merlin
-BOUHOUHOU Eyden Mon amour tu me trompe, ne veux-tu donc plus de moi ?! :'(((( s'écria-t-il.
En voyant la réaction de la fille, Axel se tiens une côte et la serra, pour ne pas rire. Bah, il ne pouvait pas de toute façon.
- Rends moi la parole, Merlin ! pensa Axel encore plus fort
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Dim 28 Déc - 14:37

"Ce genre de chose ne m'intéressent pas, pervers.", fit Axel d'un air solennel.

Skylar eut encore envie de le frapper, mais il se retint du mieux qu'il put en repensant à ce que Tina lui avait dit. En vrai, il s'en foutait un peu, mais dès le premier jour, c'était quand même la merde s'il provoquait une guerre...

--------------

Eyden entendait qu'Axel voulait absolument reprendre la parole, ahah, il pouvait toujours courir. "Ah pour ça ! C'est bien toi qui ne pourra jamais faire, ta princesse n'est pas arrivée, pauvre chou, t'es en manque...", pensait son subordonné. Ah bah tiens, c'est la meilleure ! Pour qui se prend-il ?!! Le roi des enchanteurs sursauta en sentant quelqu'un lui sauter dessus et l'enlacer.

"BOUHOUHOU Eyden Mon amour tu me trompe, ne veux-tu donc plus de moi ?! :'((((", s'écria Silver "tristement".

Eyden grommela, et eut envie de se tirer une balle. Rahlala, Silver avait toujours eu ce don de faire des choses stupides aux moments les plus mal choisis. Il tenta de se dégager, en vain, et soupira longuement en marmonnant :

"Héé, j'étais censé frapper l'écervelé, pas me faire violer par Silver..."
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Dim 28 Déc - 17:35

Tina finit tranquillement son "repas" et s'approcher d'un pas tranquille de son frère. Arrivé près de lui, elle le regarda quelques secondes, pris une expression de mépris et le fit valser d'un coup de pied dans les côtes avant de lui crier :

-SOIS UN PEU SERIEUX DE TEMPS EN TEMPS IDIOT !

Puis elle soupira et reprit son expression blasé, se massant les tempes

--------------

Silver quand a lui vola sur 50 mètres avant de s'écraser sur le dos, mort de rire et ayant du mal a contrôler ses soubresaut, ne montrant aucun signe de blessure ou de douleur. Il se redressa en position assise, en tailleur, pointant Eyden et se tenant les côtes, riant toujours a gorge déployer

"Tu devrais voir ta tête c'était épic ! ahahah" s'écria-t-il continuant de rire.

Puis se calmant un peu il regarda les personnes présente, évitant le regard de Tina qui l'assassinait par les yeux, et se concentrant sur les autres avant de s'arrêter sur Alex.

"-C'est qui ?" Demanda-t-il en baillant et s'étirant
MessageSujet: Re: L'école des dons   Dim 28 Déc - 17:45

Tina envoya Silver valser, mais, en riant et se mettant en tailleur, il n'avait ni l'air blessé ou d'avoir mal. Silver regarda Axel en demandant : "C'est qui lui ?
- Le cancre des enchanteurs. pensa Axel pour essayer de comuniquer."
"Eyden, si tu veux savoir pourquoi je vous ai rejoins, c'est car je ne sais rien faire d'autre. Tsk, tu le sais. reprit Axel par la pensée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'école des dons   

L'école des dons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant