Partagez | 

L'école des dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Dim 28 Déc - 19:27

Skylar explosa de rire lorsque Tina donna un coup de pied dans les côtes de Silver. Le roi démon vola plus loin mais n'eut pas l'air d'avoir mal.

"SOIS UN PEU SERIEUX DE TEMPS EN TEMPS IDIOT ! "

Skylar prit le même air que Tina et dit :

"Je m'appelle Tina, et je suis capable de terrasser le roi démon, ainsi que de sortir des beignets de nul part. Je suis froide, sombre, et je ne souris jamais. Aussi, je n'ai pas de seins", ne put-il se retenir d'ajouter.

-------------

Après avoir été expulsé par Tina, Silver revint, rieur, puis pointa du doigt Eyden en disant :

"Tu devrais voir ta tête c'était épic ! ahahah !
- Je suis victime d'une tentative de viol, je suis censé faire quelle tête ?"

Silver se calma et regarda Alex.

"C'est qui ? demanda-t-il.
- Le cancre des enchanteurs, pensa Axel suffisamment fort pour qu'on le comprenne.
- Ah, je sais plus trop... Il ne me sert à rien, enfin si, il sert à me soûler et à monter ma côte en montrant que je ne m'énerverai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 1
Nombre de RP géré: 1
MessageSujet: Re: L'école des dons   Dim 28 Déc - 19:43

Tina se tourna vers Skylar, l'oeil mauvais et une aura sombre l'entourant. Elle se jeta avec férocité sur lui, son regard donnait l'impression qu'elle voulait l'éventrer mais sinon tout va bien :yoloo:. Elle le plaqua au sol et le frappa plusieurs fois.

"T'avais pas besoin d'ajouter que j'ai pas de poitrine ! CONNARD CONNARD CONNARD !" gueula-t-elle tout en continuant de martyriser le "pauvre" Skylar.
Puis elle s'arrêta, croisant les bras et lui tournant le dos, faisant la moue, énervée.

------------------------

Silver le regarda, intrigué. C'était rare de voir quelqu'un manquer de respect a son chef ou même de s'en ficher de sa race. Bah de toute manière ce n'était pas ses oignons il avait déjà Skylar pour l'emmerder alors bon.

-Oooh je vois en clair tu l'utilise pour te faire mousser ?" dit Silver d'un ton détacher "c'est pas con, j'y aurais jamais penser. Au fait tu veux pas le libérer de ton sort ? Ses pensées parasite mon cerveau"

Après ça, le roi démon se releva et épousseta ses vêtement, se tournant vers Tina et Skylar

"Skylar, Sora m'a dit que tu l'as encore provoqué et que tu as encore emmerder Drake, je sais que t'as pas un caractère facile a vivre mais tu veux pas faire un effort ? Vous m'faites chier tout les deux ces temps-ci " Déclara-t-il, cette fois d'un ton un peu plus sérieux qu'auparavant
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Dim 28 Déc - 20:13

"T'avais pas besoin d'ajouter que j'ai pas de poitrine ! CONNARD CONNARD CONNARD !", dit Tina, tel un surpuissant monstre.

La jeune démone continua de le frapper, puis se retourna en croisant les bras, l'air mécontent. Skylar se releva et se gratta la tête en marmonnant. Bah quoi ? c'était la vérité ! Et puis il ne savait pas que Tina était complexée sur ça.

"Skylar, Sora m'a dit que tu l'as encore provoqué et que tu as encore emmerder Drake, je sais que t'as pas un caractère facile a vivre mais tu veux pas faire un effort ? Vous m'faites chier tout les deux ces temps-ci, dit Silver.
- HEIN ?! C'est même pas vrai ! C'est pas moi hein, d'abord je voulais juste parler à Tina car elle n'osait pas avouer que Sora la tabassait et après c'est Sora qui est venu me frapper ! Je suis totalement innocent !", s'écria Skyl.

---------------------------

"Oooh je vois en clair tu l'utilise pour te faire mousser ? c'est pas con, j'y aurais jamais penser. Au fait tu veux pas le libérer de ton sort ? Ses pensées parasite mon cerveau
- Ah, ça fait mal à la tête, hein ?" répondit Eyden en s'étirant.

Il claqua des doigts puis Axel put à nouveau reprendre la parole. Eyden le dévisagea d'un air vilain et lui cracha dessus d'un air méchant.
Modérateur

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 6
Nombre de RP géré: 1
MessageSujet: Re: L'école des dons   Sam 3 Jan - 3:32

Maddy finit par répondre normalement,  mais bientôt Juli ne fut plus le centre d'attention -et il ne s'en plaint pas- mais Drake le fut. C'était assez étrange, cette fille elle était chelou. "Dans les films,  les timides du genre se révèlent être de vrais psychopathes!" se répétait-il en boucle dans sa tête.  Il n'avait pas conscience qu'on était dans la réalité,  habituellement si, mais il ne se rend pas compte du fait que certains clichés de films sont faux, les clichés qu'on fait sur les gens sont aussi faux. Les Américains croient qu'on est rudes avec les étrangers, non on sait juste pas avoir un accent potable c'est pas pareil -i dunt spik engrisshh verrry wèll- . D'un coup,par timidité, il se mit derrière lui. Il avait envie de taquiner son camarade en lui répétant qu'il était mignon, mais il s'énerverait sûrement sur le moment. Ah il avait pas faux Juli après tout, certaines filles pourraient faire un nosebleed intense en voyant Drake. Il se déplaça et parla normalement à Maddy, celle ci reprit.
-Dites. .je peux manger avec vous?

Juli sourit.
- Je veux bien, enfin si Drake est d'accord.

Il se retourna vers lui
-tu veux?
Voir le profil de l'utilisateur http://ourlostbutterfly.tumblr.com/
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Jeu 22 Jan - 12:35

Kyuso s'avançait vers le bâtiment des chambres. Etant allé chercher sa clé au bureau d'administration, il entra dans le dortoir et trouva sa chambre sans problème. Il y déposa ses affaires, s'installa et une heure plus tard, la nuit tombée, il ressortit, ne ressentant pas le besoin de s'endormir. Il sortit du bâtiment et vit de nombreux "ados" encore en train de discuter. Il fallait croire que les gens n'aimaient pas dormir ici. Étaient-ils tous des vampires ou quoi ? C'est sûr qu'avec l'incroyable soleil (ironie) auquel ils avaient eu droit ce matin, ne pas brûler devait être une véritable épreuve (ironie encore). Bref, il marcha puis sortit son téléphone de sa poche pour avoir l'air normal et, ne regardant pas en face de lui, il eut la sensation de se prendre quelqu'un.

(que quelqu'un vienne interagir avec moi svpp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'école des dons   

L'école des dons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6