Partagez | 
 

 L'école des dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 17
Localisation : Nyah.
Emploi/loisirs : Dessin, mes chats, rp, yaoi (:meurt:);...

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Dim 2 Nov - 0:59

Lya parvint enfin à sa place après s'être durement faufiler, soufflant. Elle releva les yeux vers la classe, observant les personnes présentes. Elle attendait sagement que le cour commence, totalement silencieuse.
Kayl s'assit une table derrière celle de sa sœur, le regard indifférent.

--------------------------------------

Irina traversa la classe pour se diriger vers la dernière place libre dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 17

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 2 (sur ce fofo)
Nombre de RP géré: 1 (hem)
MessageSujet: Re: L'école des dons   Dim 2 Nov - 10:27




Mack avançait lentement , elle marchait en direction du portail d'un air blasé . Elle se retourna une dernière fois , hésitant à rentrer , et regarda le taxi qui l'avait conduit jusqu'ici s'en aller . Il démarra à grande vitesse et dévala les pentes , le conducteur devait avoir ressentit l'ambiance glauquissime de l'établissement à en juger par son envie de quitter les lieux aussi rapidement . C'était à peine s'il n'avait pas jeté Mack en dehors de la voiture avec ses pauvres valises pour s'enfuir . Le taxi était maintenant si loin que Mack avait grande peine à l'apercevoir de sa place . Bon , elle n'avait plus rien à perdre , et la seule chose qui la liait à la vie humaine , autrement dit , le taxi , n'était déjà plus ici . Plus aucun retour en arrière n'était possible , de toute façon , où irait-elle maintenant ? Non , elle allait rentrer . Elle se remit à marcher , quand elle franchit le portail , un énorme frisson l'envahit . Elle sentait une toute autre atmosphère régner dans la cour . Sans doute le mélange d'autant de races et de pouvoirs différents accumulés ici . Elle croisa toute sorte d'être , des démons , des anges , tous avait , ou presque , une forme humaine , mais elle arrivait facilement à repérer leurs natures . Elle avait bien fait de rentrer non transformé , elle aurait fait tâche . Elle croisa un dragon , très puissant apparemment . Elle l'avait frôlé , mais il semblait y avoir une sorte d'aura autour de lui qui le rendait asses impressionnant . C'était le roi , elle en était sûre et certaine . Il continua son chemin sans faire attention , ni à ce qui l'entourait , ni à Mack .
Elle s'assit sur un banc et enleva son mignon petit sac de son dos (avec un imprimé pois blanc et rose) . Elle en sortie une feuille , et se mit à la lire .
"__Hum.. Okkei , c'est cette salle ."
Elle se leva et secoua rapidement ses deux couettes bouclées et imposantes , dans l'intention d'enlever les gouttelettes qui s'entassaient dedans . Elle sortit de son sac une petite veste en laine toute blanche à fin de la glisser sur son dos . Mack referma son sac-à-dos et le remit sur celui-ci . Elle mit une main au-dessus de sa tête dans le but d'éviter de se prendre quelques gouttes vagabondes sur le visage . Elle avançait plus rapidement que tout à l'heure , elle entama un pas rapide dans l'établissement , naviguant entre les couloirs . Elle n'avait qu'une envie , s'asseoir et dormir . Elle sortit un plan quand elle se trouva en face DU couloir dans lequel se trouvait la porte menant à sa salle de classe . Quelques personnes étaient devant la porte , sûrement des plus âgées venant guetter les jolies filles à draguer et les beaux garçons à persécuter . Elle décida de les ignorer , de toute façon elle ne sentait pas une grande force émaner de leurs aura , et puis , elle avait beau être mignonne et jolie , elle n'était pas sexy , elle n'attirerait pas grand monde avec sa morphologie d'une enfant de primaire . Ce genre de mec préfère bien entendu les filles aux poitrines généreuses ainsi qu'aux courbes gracieuses . Mais Mack était au dessus de ça , elle était classe . Mais ça par contre , peu de personne s'en rendait compte , il fallait l'observer attentivement , regarder au-dessus de son apparence de gamine pour déceler en elle une classe et une maturité au-dessus de la moyenne . Et ça , seule une personne intelligente pouvait le voir .
Elle avança donc vers la dite porte et jeta un regard sans grand intérêt vers les garçons que se tenaient devant la porte . Elle était rentré et observait maintenant sa jolie petite classe , aussi comparable à une file s'attente pour un casting de mannequinat . Toutes et tous dans cette salle étaient beaux , vraiment beaux . Les filles étaient belles , taillées comme des reines et les garçons musclés au visage fin et lisse , tous agréable à regarder . Cependant , pas autant à écouter . Ils geignaient et beuglaient tous comme des animaux , elle qui voulait dormir , ce ne sera sans doute , et malheureusement , impossible .
Aucun professeur ne se tenait devant le tableau ou à un quelconque bureau . Ils n'étaient sous aucune surveillance apparemment . Certains menaçaient de se battre , ils se connaissaient presque tous visiblement . C'est inconnue de tous que Mack décida d'aller s'installer à un siège , elle choisit une place prés d'un radiateur , à l’extrême droite de la salle , mais pas totalement au fond . Une place asses loin du tableau , éloignée de la fenêtre pour ne pas subir les courants d'air lambda et les rayons de soleil craints par sa peau blanche telle de la porcelaine et asses discrète pour dormir tranquillement sans avoir à se faire repérer par les professeurs et avoir à subir leurs courroux inintéressant et répétitif . Elle regarda autour d'elle , ils n'étaient pas beaucoup dans cette salle , le reste devait être en chemin . Elle s'asseya sur sa chaise et sortis de son petit sac une trousse et un petit cahier . Ne sachant pas quoi faire avant l'arrivé du professeurs et n'ayant pas envie de se méler à l'animation , elle se mit à dessiner un des jolis garçons au crayon de bois sur son cahier .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite plume
avatar
Messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 18
Localisation : avc mon plan cul
Emploi/loisirs : Violer Heichou~

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 1
Nombre de RP géré: 1
MessageSujet: Re: L'école des dons   Dim 2 Nov - 12:43

Tina s'empara du pot et alla s'asseoir près de Néli, non loin de la nouvelle, dont elle sentait l'aura plus ou moins puissante. Elle l'observa en coin, se demandant si elle était un ange déchu ou un simple ange et qu'elle pouvoir elle avait, ainsi que sa classe. Elle avait l'air bien différente de tout les êtres présent ici, comme hautaine et sûr d'elle. Elle bailla, fatiguée par le bruit ambiant et croisa ses coudes sur la table, posant sa tête dessus

------------

Sora bailla ennuyée
"Skylar, tu es tellement pathétique que je n'ai même pas envie de te répondre va donc t'amuser avec Lya, je suis sûre qu'elle est ravie de te voir."
Puis sur ces mots la violette s'éloigna pour aller s'asseoir a côté de Silver, attendant que le professeur arrive, n'ayant pas prêter attention a la nouvelle

------------

Silver bailla lui aussi et regarda Eyden
"-Vas-y essaye de le bouffer ça pourrait être marrant ! De toute manière tu risque pas de crever hein"
Tout en parlant il suivit Irina du coin de l'oeil, l'observant pour déterminer dans quel état d'esprit elle se trouvais avant de reporter son regard sur la nouvelle qui venait d'entrer, intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 16
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Ninjaaaaaaa

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 2
Nombre de RP géré: 0
MessageSujet: Re: L'école des dons   Dim 2 Nov - 15:23

Gess dans la cour de l'école regarda autour d'elle ne sachant ou aller.
Elle vit sur un papier accrocher à une vitre son nom et sa classe.
''- Ok alors... Je doit aller par là. "
Elle partit donc vers le bâtiment ou se trouvait sa classe entra et pénétra dans la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 17
Localisation : Nyah.
Emploi/loisirs : Dessin, mes chats, rp, yaoi (:meurt:);...

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Dim 2 Nov - 18:48

Lya observa longuement la nouvelle qui était assise prés du radiateur. Sa peau pâle, ses grands yeux bleus et son air innocent lui faisaient pensés à un ange. Mais elle n'était pas sûre quelle en soit un vraiment. Elle ne le savait elle même pas pourquoi. Elle le sentait simplement. Était-ce une déchue, peut être ? Elle plissa un peu plus les yeux jusqu'à ce qu'une autre fille entre en classe, faisant sortir notre maître de l'ombre de ses pensées.
Kayl était assis, son regard fixant le mur, l'air vide. Il n'avait prêté attention à personne, même pas à ceux qu'il connaissait d'avance tel que Sora ou encore Eyden. D'ailleurs, il n'avait même pas remarqué qu'ils étaient dans la même classe. Le jeune homme serait-il quelque peu dans les vapes ?


-------------------------------------------------

Irina croisa le regard de son cousin un court instant en se dirigeant vers sa place, haussant un sourcil. Il va encore me faire la moral de me montrer gentille et respectueuse ou me foutre la paix, cette fois-ci ?. Elle appréciait son cousin, car elle avait passé son enfance avec lui avant la catastrophe. Mais ce dernier était souvent sur son dos, à faire attention à ce qu'elle ne tue plus, à ce qu'elle ne terrorise personne, etc... Sauf que la sang-mêler détestait qu'on la surveille. Et encore, avant elle avait plus de monde que son Silver sur le dos. Heureusement qu'elle été plus calme, désormais. Elle s'asseyait juste derrière Mack, sentant aussitôt l'énergie de cette dernière. Une petite ange déchue, comme c'est amusant. pensa-t-elle d'une façon méprisante, observant ensuite le dessin que faisait la jeune fille par dessus son épaule, le regard toujours autant froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 17

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 2 (sur ce fofo)
Nombre de RP géré: 1 (hem)
MessageSujet: Re: L'école des dons   Lun 3 Nov - 1:04


Mack aimait beaucoup dessiner , et ne se débrouillait pas trop mal en portrait , et autant préciser que le model n'est pas désagréable à regarder . Elle traçait de longue courbe , observant le jeune homme le plus finement possible , elle cherchait tous les détails de son visage . Le bruit autour d'elle ne la perturbait pas , elle était plongé dans son dessin , dans son univers . Rien de ce qui pouvait se passer autour d'elle ne pouvait l'atteindre pour le moment .
En relevant la tête une énième fois pour regarder attentivement les formes du visages du garçon , elle sentit un frisson l'envahir qui lui fit lâcher son crayon de bois , qui finit au sol .
Elle se retourna instantanément pour voir une belle jeune fille au long cheveux rouges coiffés en couettes et ornés de rubans , s'asseoir derrière elle et la regarder , ou plutôt son dessin .
"__Cette fille.. elle est vraiment puissante , reine ? Au moins du rang 1 , pensa-t-elle ."
Mack était stupéfaite , jamais elle n'avait croisé un ange déchu aussi puissant . Mais , elle ne semblait pas être un ange déchu à part entière , elle était bien plus puissante . Il y avait une particularité dans son aura que Mack n'avait jusqu'à lors trouvé chez personne .
Quand elle croisa son regard , son sang se glaça , elle se figea . Elle devint invisible pendant une demi seconde par sursaut .
On ne croise pas une personne de cette puissance tous les jours . Elle regardait Mack froidement , et celle-ci , qui d'habitude ne se laissait pas facilement impressionner , ne put sortir un mot . Mack se pencha pour ramasser son crayon , et croisa le regard d'une autre personne , bien moins puissante . Une démone , dans la moyenne dirons-nous . Elle ne s'intéressait pas tellement à Mack , elle l'observait juste un instant avant de plonger sa tête entre ses coudes . C'est alors qu'elle remarqua que son modèle la regardait , intrigué .
Mack cacha avec ses bras son portrait . Il avait l'air bien plus sympathique que les deux personnes qui venaient de la regarder . C'est à ce moment que Mack eut une envie plutôt.. originale de sa part . Elle se leva , et regarda tout le monde . Son geste avait fait régner un silence dans la salle .
"__Bonjour . Moi c'est Mack , je suis un ange déchu de type 4 et j'ai 14 ans . J'espère passer une année sympathique avec vous ."
Ce qu'elle venait de faire ne lui ressemblait pas du tout , un lourd silence s'installa dans la pièce , elle n'avait qu'une envie , que quelqu'un se lève à son tour , et se présente de la même façon . Elle regrettait ce qu'elle venait de faire , se mettre en avant le premier jour , la première heure , non ce n'était pas vraiment elle . Enfin , qu'était être "elle" ? Oui , cette réaction n'était pas vraiment attendue de sa part , mais étant donné que c'est elle qui a réagit de cette façon , ce n'est pas compter comme "elle" ? Allez savoir ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite plume
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 21
Localisation : A côté de la vie <3
Emploi/loisirs : Dominer le monde.

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Lun 3 Nov - 12:59

Neli s'étira avant de se balancer sur sa chaise... et de se casser la gueule d'une façon très élégante.

----------

Skylar grommela et la dévisagea. Elle se croyait vraiment au dessus de tout, enfin surtout de lui, mais lui, il était tout, non ? Il haussa les épaules en se demandant avec qui devait-il se lier d'amitié pour recevoir de l'argent.

----------

Eyden lui sourit innocemment et jeta un coup d'oeil vers Mack.
"Je vais le faire devant tout le monde, même."
Le "jeune" homme se dirigea vers Mack d'un air suffisant et commença à parler :
"Je suis Eyden, le roi des enchanteurs, si vous voulez un autographe, c'est maintenant ~~ Je suis d'une triste solitude en ce moment, alors si une demoiselle veut se joindre à moi au lit..."
Il marqua une pause un jeta un coup d'oeil à Mack :
"J'aime beaucoup les petites filles aussi. Mais je préfère manger des feutres."
Il commença à mettre le feutre dans sa bouche et "s'étouffa" en l'avalant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite plume
avatar
Messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 18
Localisation : avc mon plan cul
Emploi/loisirs : Violer Heichou~

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 1
Nombre de RP géré: 1
MessageSujet: Re: L'école des dons   Mar 4 Nov - 19:19

Tina releva la tête, alertée par le bruit produit par Néli, l'observant, avant d'exploser de rire, entraînant un balancement de sa chaise ce qui la fit se casser la gueule a son tour, morte de rire.

-------------

Sora observa les élèves présent avant de jeter un regard froid a Irina, la détestant du fait de sa nature. Un monstre comme elle ne devrait jamais exister, du moins c'était sa pensée.

-------------

Silver rit en voyant Eyden s'étouffer et se leva a son tour, arrivant devant le tableau il le balança "délicatement" dans le mur avant de faire face a la classe. Il regarda Mack et lui fit un clin d'oeil.

"très bonne idée que tu as eu là jeune ange." déclara-t-il, la regardant puis il continua en balayant l'assembler du regard, redressant le torse, un sourire sadique peint sur le visage, remplaçant son éternel air jovial.
"Je suis Silver, le roi des démons, je ne vous conseille pas de me demander un autographe a moin que vous soyez prêt a régler son prix en nature~ Et si vous doutez de mon rang laisser moi vous faire une démonstration~" Il finit sa phrase sur son éternel sourire joyeux et libéra une infime partie de son pouvoir qui se mit a "ramper" vers toute les personnes remplissant la classe, les glaçant jusqu'à l'âme pour certain et faisant frissonner les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 16
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Ninjaaaaaaa

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 2
Nombre de RP géré: 0
MessageSujet: Re: L'école des dons   Mar 4 Nov - 20:06

Gess observa les démonstrations de l'élève puis elle avança et s'asseya sur une chaise. Tout en fixant le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 18
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 3
Nombre de RP géré: 1
MessageSujet: Re: L'école des dons   Mar 4 Nov - 21:14

Le jeune-homme continua de manger sa confiture a même le pot, son regard déjanté fixé chaques personnes autours de lui. Il souriait de manière légérement sadique.
Il restait seul,puis se leva et dit..
"Miam... Aucun prof' ici,moi j'me casse hihi."

Le jeune garçon s'avança vers l'encadrement de porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chatango.com/fpix?coldsung
Modérateur
avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 16
Localisation : Un monde détruit.
Emploi/loisirs : Dessin - Ordinateur - Jeux vidéos - RP - Ecriture

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 6
Nombre de RP géré: 1
MessageSujet: Re: L'école des dons   Mar 4 Nov - 22:25

Naomi commença à marcher menue d'un parapluie , hésitante, c'est vrai que cette reprise l'avait fatiguée, même pour un ange, elle avait quand même envie de dormir. Elle était finement habillée, ses vêtements lui allaient à merveille, mais elle ne s'était pas vêtue comme ça pour émerveiller tout le monde, maintenant, elle suppose qu'on ne va pas prêter attention sur ça. Sa tenue était un mélange de bleu et blanc, oui le bleu était une couleur très belle pour elle, bleu comme l'océan. Ses cheveux étaient longs et détachés, quand elle marchait, on les voyait voletés avec grâce, les pointes étaient mouillées, son parapluie ne la protégeait pas entièrement.  Son expression sur le visage ne changeait pas, elle parut tout le long du trajet normale, pas de sourire aux lèvres,  pas un regard sur le côté ou qui a l'air blasé, pas de signe de stress ou de fatigue,  on dirait qu'elle cachait son émotion à l'intérieur d'elle, en réalité, elle se posait juste des questions sur sa classe , et cela lui donnait cet air. Naomi rentra par le grillage, qui grinça un peu, signalant à tous les attentifs son arrivée. Elle regarda attentivement derrière elle, ça y est, une nouvelle année venait de commencer, elle allait passer sans doute vie, du moins, elle l'espérait. La jeune femme laissa un petit "mmm" avant de bailler, cachant sa bouche avec sa main le plus discrètement possible. Elle reprit sa marche, ses pas étaient bruyants, et elle ne se précipita pas. Elle ouvrit la porte du bâtiment, fermant son parapluie qui faisait dégouliner l'eau qu'il avait ramassé (ça n'a pas de sens enkor lol , mais considère ça comme super bien écrit, et voici 1 phrase pour gagner une ligne). Elle se mit ensuite à courir dans les couloirs, son impatience, enfin, prit le dessus. Elle commença à légèrement sourire, mais s'arrêta net quand elle arriva devant la porte de sa classe. Elle ouvrit d'un coup sec, et observa.
"Heh? Pas de professeur ?" Fit-elle confuse

Elle amena son sac à elle et se posa sur le deuxième rang, tout le monde paraissait puissant mais jeune, c'était bien dommage, elle laissa son sac sur la table, et mit sa tête dessus. Elle allait vouloir observer tous les autres pour se donner une idée de leurs caractères,  se concentrant sur certaines conversations,  elle espérait que quelqu'un vienne la voir, mais ça sera sûrement elle qui fera le premier pas. Elle cligna des yeux, continuant de regarder ses camarades.


Dernière édition par Daryl le Jeu 6 Nov - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourlostbutterfly.tumblr.com/
Petite plume
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 21
Localisation : A côté de la vie <3
Emploi/loisirs : Dominer le monde.

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Mer 5 Nov - 15:28

Neli pesta en se relevant, se "massant" le dos. Elle essaya de relever sa chaise discrètement pour que tous les élèves ne voient pas qu'elle était tombée.
"Arrête de rire, dit-elle d'un air grognon à Tina. Ca arrive à tout le monde."

----------

Skylar tourna la tête vers Naomi. Tss, quelle petite nature ce devait être, à se trémousser avec un petit parapluie de bourge. En plus, d'après son instinct, elle était une ange. Beurk. Même du 110 Z ne rattraperait pas ça. Il la regarda d'un air suffisant avant de tourner la tête vers ceux qui se présentaient.

----------

Eyden grogna en se prenant le mur. Il se redressa et le regarda d'un air hautain.
"Ça ne te va pas de faire le sadique, vieille branche. Sauf quand tu plantes ta fusée dans les trous de la lune, alors là..."
Il le regarda et fit apparaître dans son esprit des licornes très réalistes en train de s'encorner là où vous l'pensez, sisi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : In the darkness
Emploi/loisirs : Déesse des temps ancien

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 1 (enfin ca dépend si tu compte ceux sur face dans ce ca sla y'en aplus '^'=
Nombre de RP géré: Vous vouler dire quoi par la ?
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 7 Nov - 19:01

Alicia avait localisé la classe, après avoir déposé toute ses affaire et s’être habillé normalement pour une fois avec un tee shirt blanc, jean et des converse noir. Elle se dirigeai donc vers la salle de torture ,comme dirai certains mais la n'est pas le sujet, une fois devant la porte elle l'ouvrit et lança un joyeux "saluuut !" et de regarder chaque élève présent et de repérer ceux qu'il valait mieux ne pas approcher... ou tout du moins s'en faire des ennemis (bien que se faire des ennemis parmi cette troupe de déglingué était hautement improbable du fait que chaque chose un tant soit peu vivante a un minimum d'instinct de survie, enfin je crois ...) .
De fait elle repéra bien vite son supérieur,le maitre enchanteur n°1, et trouva qu'il était vraiment chelou, enfin tous les gens de cette pièce était chelou mais lui avait une tête de panda shooté a l’héroïne donc voila quoi (oui oui Aie je viens bien de dire que ton perso a une tronche de panda shooté uwu).
- Vous avez déjà commencer les présentation ? babilla t'elle, oui elle a pris un peux trop de sucre ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 18
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 3
Nombre de RP géré: 1
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 7 Nov - 20:04

Le jeune homme croisa plusieurs personnes qui entrait dans la salle,puis sortit de la pièce,en balançant sur le sol de manière pas très aimable son pot de confiture. Il sortit dehors, toujours en chaussette puis marcha sous la pluie. Ces cheveux tombaient sur son visage, puis il fixait la fenêtre de la pièce ou il se trouvait juste avant. Le jeune garçon marchait,marchait et marchait sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chatango.com/fpix?coldsung
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 16
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Ninjaaaaaaa

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 2
Nombre de RP géré: 0
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 7 Nov - 20:13

"Aucun prof? Autant sortir. '' Pensa Gess en quittant la classe.
Elle sortit de la salle et se balada dans les couloirs en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite plume
avatar
Messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 18
Localisation : avc mon plan cul
Emploi/loisirs : Violer Heichou~

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 1
Nombre de RP géré: 1
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 7 Nov - 20:22

Tina se redressa, essuyant ses larmes de rire avant de reprend son masque froid et d'observer les élèves entrant dans la salle. Elle sentit l'aura puissante de certain et les autres quasi au même niveau que la sienne des autres. Ses poils se hérissèrent légèrement. Il y avait beaucoup trop de gens fort dans cette classe a son gout.

----------------

Sora soupira et leva la tête vers Alicia, répondant d'un ton lasse
"Oui On a commencer il y a au moins 10 minutes, d'ou l’utilité d'être a l'heure" Dit-elle tout en repoussant un grand soupir

---------------

"Tu es vraiment un sale pervers vieux hibou" Lui répondit-il tout en lui envoyant des images hum hum de boku no pico dans la tête, souriant froidement

--------------

Quelques minutes plus tard le professeur entra et tout le monde reprit sa place choisit, la plupart dormant déjà. Enfin quand ce fut l'heure de la délivrance ils se ruèrent vers la porte pour leur après-midi d'entraînement comme chaque jour qui elle, se déroulait au gymnase ou a la piscine au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 18
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 3
Nombre de RP géré: 1
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 7 Nov - 20:34

Le jeune garçon ayant vu du mouvement dans la salle décida de retourner en cours,il entra en mettant un coup de pied dans la porte;puis il alla a la même place,au fond contre la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chatango.com/fpix?coldsung
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 16
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Ninjaaaaaaa

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 2
Nombre de RP géré: 0
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 7 Nov - 23:26

Kitsune n'avait rien remarquer et sécha le cour 's'en faire exprêt'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : In the darkness
Emploi/loisirs : Déesse des temps ancien

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 1 (enfin ca dépend si tu compte ceux sur face dans ce ca sla y'en aplus '^'=
Nombre de RP géré: Vous vouler dire quoi par la ?
MessageSujet: Re: L'école des dons   Sam 8 Nov - 8:58

Durant tout le cours elle ne fit que tracer des runes, des runes et encore des runes en clair elle s'emmerder. Une fois que la sonnerie retentis elle fila vers la piscine ayant décider de se rafraichir un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite plume
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 21
Localisation : A côté de la vie <3
Emploi/loisirs : Dominer le monde.

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Sam 8 Nov - 10:11

Neli se précipita dehors, soufflant après ce passionnant cours. Elle se demanda si elle devait aller à la piscine ou au gymnase, mais préféra tout de même la piscine.

-----------------------

Skylar sortit et guetta Sora, pour aller là où elle n'allait pas.

-----------------------
(Arrête il est trop seksss.)

Après avoir essuyé son nez, il jeta son mouchoir sanglant dans la poubelle et sortit sans même jeter un regard à Alicia. Il se dirigea vers la piscine, histoire de voir la structure des jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : In the darkness
Emploi/loisirs : Déesse des temps ancien

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 1 (enfin ca dépend si tu compte ceux sur face dans ce ca sla y'en aplus '^'=
Nombre de RP géré: Vous vouler dire quoi par la ?
MessageSujet: Re: L'école des dons   Sam 8 Nov - 10:30

(ou le pervers xD)
Alicia c'était changer en un bikini 2 pièce noir et se mis a faire des longueur lorsqu'elle vie Neli arriver elle se stoppa un moment pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite plume
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 21
Localisation : A côté de la vie <3
Emploi/loisirs : Dominer le monde.

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Sam 8 Nov - 10:35

Neli s'était mise en un maillot de bain deux pièces très petit, avec des petits chats dessinés dessus comme pour "cacher".

----------------------

Eyden se dirigea vers la piscine et monta sur le plongeoir. Il posa son regard en bas. Belle vue. Enfin il s'étira avant de plonger dans l'eau et de nager sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : In the darkness
Emploi/loisirs : Déesse des temps ancien

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 1 (enfin ca dépend si tu compte ceux sur face dans ce ca sla y'en aplus '^'=
Nombre de RP géré: Vous vouler dire quoi par la ?
MessageSujet: Re: L'école des dons   Sam 8 Nov - 10:37

- Joli .
Plonge et nage sous l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite plume
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 21
Localisation : A côté de la vie <3
Emploi/loisirs : Dominer le monde.

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Sam 8 Nov - 10:44

Neli nageait tranquillement dans l'eau en passant parfois longuement sous l'eau.

-----------

Eyden tourna la tête vers elle et fit des longueurs en observant les corps des jeunes femmes. Pas trop mal. Il regarda Alicia d'un air légèrement hautain avant de se remettre à nager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : In the darkness
Emploi/loisirs : Déesse des temps ancien

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 1 (enfin ca dépend si tu compte ceux sur face dans ce ca sla y'en aplus '^'=
Nombre de RP géré: Vous vouler dire quoi par la ?
MessageSujet: Re: L'école des dons   Sam 8 Nov - 10:49

Nage en grenouille puis remonte vers le bord et vas faire un plongeons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'école des dons   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école des dons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Nashville - Rappel du Club École -
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP- :: RP actif-
Sauter vers: