Partagez | 

L'école des dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Sam 8 Nov - 10:52

Eyden s'approcha d'elle en grommelant, l'air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 1 (enfin ca dépend si tu compte ceux sur face dans ce ca sla y'en aplus '^'=
Nombre de RP géré: Vous vouler dire quoi par la ?
MessageSujet: Re: L'école des dons   Sam 8 Nov - 10:54

Remonte a la surface et sens qu'il lui manque quelque chose. Elle regarda au niveau de sa poitrine et vis que son haut c'était barrer, elle replongea direct dans l'eau tout en cachant sa poitrine de ses bras son ney dépassant a peine a la surface.
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Sam 8 Nov - 10:59

Bien que cela ne lui ait absolument pas crevé les yeux, Eyden la regarda glacialement.
"Tsss, t'as vu cette affiche ? Quelle honte... Le 2e siège des enchanteurs qui ne sait pas accrocher un soutif..."

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 1 (enfin ca dépend si tu compte ceux sur face dans ce ca sla y'en aplus '^'=
MessageSujet: Re: L'école des dons   Sam 8 Nov - 11:17

- Dixit celui qui ne sait pas se tenir en publique.
Le foudroie dur regard et cherche son haut dans la piscine des yeux.
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Sam 8 Nov - 11:25

Eyden la regarda glacialement et la "coula".
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 1
Nombre de RP géré: 1
MessageSujet: Re: L'école des dons   Sam 8 Nov - 12:09

(les filles j'avais dix minimum 3 lignes a chaque fois par poste c'est trop court :c )

Sora bailla et se leva de son siège a la fin du cours,décidant d'aller s'entraîner au gymnase plutôt que de se prélasser a la piscine. Tina, voyant qu'elle lui faisait un signe, se leva et la suivit hors de la classe puis hors du bâtiment jusqu'au gymnase ou, apparemment, il n'y avait personne.

Silver quand a lui se contenta de partir en volant par la fenêtre vers la piscine. Apercevant Eyden il fit un sourire sadique et plongea en silence vers lui, faisant disparaître ses ailes. Se rapprochant de lui il pris appuie sur sa tête et le coula assez violemment avant de remonter et de s'asseoir sur une chaise longue l'air de rien.

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Sam 8 Nov - 12:38

Remonte et regarde Silver.
- Merci
Modérateur

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 3
MessageSujet: Re: L'école des dons   Sam 8 Nov - 12:45

Le jeune-homme se leva,ces cheveux cachait ces yeux,laissant entrevoir un simple points rouge plutôt terrifiant. Il avait mangé de la confiture pendant tout le cours, et son visage était rempli de confiture. Contrairement a son t-shirt qui était rempli de sang. Il décida de sortir dans la cours,sous la pluie, plus il resta planter en plein milieu de la cours, seul a regarder le ciel.
Voir le profil de l'utilisateur http://chatango.com/fpix?coldsung

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 2
Nombre de RP géré: 0
MessageSujet: Re: L'école des dons   Sam 8 Nov - 13:06

"Oh merde j'ai raté le cours !'' Lança Gess en voyant l'heure !
''Tant pis, c'est la pause." Kitsune sortit dehors et vu le garçon au milieu de la cour sous la pluie.
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Sam 8 Nov - 14:22

Silver la regarda et lui répondit en haussant les épaules
" de rien"

--------

Sora et Tina avait finis de se changer dans les vestiaires, chacune en brassière de sport et en short. Elles se mirent en position face à face et déployèrent leur ailes géante d'un noir d'encre avant de prendre appuie et de se jeter l'une sur l'autre.

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Sam 8 Nov - 14:25

Apres avoir remercier Silver elle se mit a chercher son haut histoire de ne pas avoir a sortir la poitrine a l'air. Apres quelque minute de recherche elle le retrouva et sortit de la piscine ne voulant pas etre plus longtemp en contact avec le maitre enchanteur de rang n°1.
Apres c'etre sécher elle remonta dans ca chambre et décida de s'éxercer au sort de catégorie eau.
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Jeu 13 Nov - 16:26

Neli nageait sagement dans l'eau, dérangée par personne. Sans doute personne n'avait envie de lui adresser la parole ...? Cette année, les élèves n'avaient pas l'air énormément causants, ou plutôt sympathiques, c'est assez regrettable. La dragonne leva la tête vers le ciel et protesta lorsque quelqu'un la poussa.

-----------------

Skylar trotta vers la piscine en prenant soin de s'éloigner le plus possible de Sora. Il vit Tina à ses côtés. Pfft, je touche plus Tina moi, je veux pas avoir Ebola..., pensa-t-il avant d'aller dans les vestiaires.

-----------------

Eyden émergea de l'eau et se secoua en grommelant. Il les regarda d'un air boudeur et dit à Silver :
"Tu comptes la mettre au lit ? Allez, procrée pour mon espèce..."
Il s'éloigna d'un air suffisant sans prendre la peine de les écouter, pft, c'est bien gentil les amis brusques, mais personne ne voulait se soumettre devant lui, pas même les gens de sa propre espèce, alors à quoi ça sert d'être un roi sans sujet ?

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Jeu 13 Nov - 20:52

Alicia se plongea dans les livres de sort et d'histoire ainsi que d'alchimie a la recherche de chose interessante. Tout en pensant que le maitre enchanteur de rang 1 avais vraiment un comportement pitoyable par rapport a son rang. Chassant de ses pensées cette personne elle ce reconcentra sur ses recherches personnels.
Modérateur

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 3
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 14 Nov - 18:18

Le jeune homme continuait de marcher calmement sous la pluie,la confiture de son visage disparaissait peu à peu à force de recevoir des gouttes d'eau sur ces joues. Il décida de partir dans le hall, sa faux traînait sur le sol,produisant un bruit métalique désagréable Il était seul,il regarder désormais le sol, puis s'avança dans un couloir, avant de s'adosser au mur, glisser pour finir assis.
Le garçon mit sa tête entre ces bras,et resta immobile, a soupirer.
Voir le profil de l'utilisateur http://chatango.com/fpix?coldsung
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Sam 22 Nov - 11:24

Silver, toujours assis, ou plutôt couché, sur sa chaise longue observait la jeune dragonne. Elle l'intriguait mais n'avait pas vraiment l'air commode et il ne savait pas quoi lui dire pour l'approcher. Soupirant il se leva pour sortir de la piscine, il avait vraiment envie de faire une sieste.

---------------

Tina aperçut Skylar et lui fit un signe de la main en souriant un peu avant de se tourner vers Sora, sortant ses ailes de démones et sa faux, dont elle agrandit la taille de la lame et du manche. Le corps a corps n'était ps pour notre jeune démone et mieux valait se protéger. Sora quand à elle lança un regard méprisant a Skylar avant de sortir ses ailes d'un noir magnifique et ensuite sa hache. Elle souriat froidement en voyant les précautions prises par Tina. Elle connaissait parfaitement ses points faible. Voyant qu'elle était prête elle s'élança d'un bond sur elle, lui assénant un coup de hache. La jeune rose se protégea de sa faux et sa plus haute gradée en profita pour lui envoyer un puissant coup de pied dans le ventre. La faisant jaillir et s'écraser au milieu du hall.

Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Sam 22 Nov - 11:46

Neli poussa la personne qui l'avait poussée et jeta un coup d'œil vers Silver. Sans doute le roi démon. La dragonne le trouva bien insouciant pour un "seigneur du mal". Elle continua à nager une quinzaine de minutes et marcha vers les vestiaires, s'apprêtant à se changer.

------

Skylar grogna lorsque Tina lui sourit. Comment osait-elle traîner avec quelqu'un comme Sora ?! Le jeune homme avait juste envie de l'écraser tel un insecte, mais Sora était suffisamment mauvaise pour se défendre face à son illustre personne. Il prit un bâton lorsque la reine démone lui adressa un regard empli de mépris et le jeta à travers un trou comme pour l'ignorer. Tant mieuc si elle avait compris autre chose. Après avoir entendu Tina s'écraser, il s'approcha tel un vautour de Sora :
"Je croyais qu'on ne pouvait pas frapper les autres, faudrait que la grande reine démone aille se pendre tellement elle est indigne."

-------

Eyden grommela en voyant l'air indifférent de tous. Et puis merde, il n'allait pas jouer aux princesses frustrées de ne pas attirer l'attention
MessageSujet: Re: L'école des dons   Jeu 11 Déc - 20:09

Volant à toute allure, un corbeau passe dans le ciel et se pose devant l'école, d'une seconde à l'autre, une jeune fille se trouvait à la place de l'oiseau, en secouant la tête, elle adresse un regard furtif au papier qu'elle tenait dans la main, et chuchota un petit : "Je dois me rendre dans cette salle je crois..." Elle se mit en marche vers l'intérieur du bâtiment, et se mit à la recherche de la salle où elle devait aller. Une fois devant la porte, elle toqua, la salle étais ouverte, il n'y avait personne, elle était visiblement arrivée en retard. En s'approchant du bureau, elle regarda l'emploi du temps posé sur le bureau du professeur. Elle pouvait être au gymnase, à la piscine ou dans la cour, comme elle voulait, avec un petit sourire, elle marchait d'un pas lourd vers la fenêtre, puis la traversa en s'envolant furtivement, elle se posa enfin sur une murette à l'écart des autres élèves et testa toute les transformation qu'elle pouvait avoir maintenant. Humaine, Corbeau, c'était sûre, en imaginant, elle réussit durement à se transformer en humaine avec des elles, mais se blessa rapidement après sa transformation, tachant de sang ses vêtements, elle se retransforma en humaine, puis pensa aux maîtres de l'ombre, elle devait rejoindre ceux de sa race rapidement, mais où ? Elle ne savait pas.
Modérateur

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 6
MessageSujet: Re: L'école des dons   Jeu 11 Déc - 22:30

Des pas se faisaient entendre, mais des cris de joie surgirent en même temps
- YAAA ! ~ J'ARRIVE !
Juli courait  a toute vitesse, se prenant la forte pluie. Évidemment , il n'avait pas pensé a prendre de parapluie, et n'avait aucune capuche. Mais bon, il ne s'en souciait pas. Il avait hâte d'aller à cette école,  ça devait être trop amusant ! Rire et voir les autres se bagarrer,  c'est excitaant ! Aaww, cette idée le rendait fou. Il fit un tour sur lui même en souriant avant d'entrer toujours aussi affolé dans le bâtiment. Il se mit à marcher et se tut, vu que le personnel disait qu'il était trop bruyant, il fit la moue et se dirigea vers sa classe. Évidemment,  il savait par coeur où elle se trouvait, mais bon, cette question le perturbait, et s'il arrivait en retard?
Bon ben, c'était le cas car c'était le gros désert arrivé sur place. Il eut envie de pleurer , il était si impatient! Après avoir vu miraculeusement l'emploi du temps sur le bureau, il reprit en moral et couru vers le gymnase.Ah, le gymnase lui était utile , il avait une tonne d'énergie à revendre. Sa main droite était même hyper forte, il n'avait jamais de crampe *haha*. Il ouvrit la porte d'un coup mais se redressa tout gentiment,  il fit d'un air doux. On aurait cru qu'il était timide.

- hehe... bonjour à tous.

Dernière édition par Daryl le Ven 12 Déc - 12:13, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ourlostbutterfly.tumblr.com/
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Jeu 11 Déc - 23:12

Silver, plutôt indifférent déploya ses ailes et s'envola vers sa chambre, entrant par la fenêtre. Enfin dans son "quartier résidentiel" il se laissa tomber sur le lit et s'assoupit aussitôt.

--------------

Sora s'arrêta et se tourna vers Skylar, le visage froid et mpassible. Elle descendit au sol et s'approcha de lui. "C'est mon entraînement quotidien avec Tina tu le sais" gronda-t-elle "et de plus c'est elle qui ma demander de l'entraîner, je le fais a ma manière elle ne sent plaint pas."

-------------

Drake venait d'entrer dans la cour avec sa valise, il savait qu'il était en retard et ça le stressait légèrement très beaucoup oui. Traînant son bagage il entra dans la bâtiment des chambres puis dans celle qui lui avait été assigné, ayant retenu le numéro par coeur. Ayant déposer son fardeau sur le lit il se précipita dehors pour retrouver ls élèves, ne faisant pas attention ou il allait il se cogna contre quelqu'un, qui n'était autre qu'un jeune homme blond un peu plus grand que lui. Il se redressa en se frottant le bas du dos, les joues rouges
"Dé...désoler je faisait pas attention ou je marchais.. enfin courais.." balbutia-t-il
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Jeu 11 Déc - 23:23

Juli se retourna un peu surpris, on venait de lui gâcher son arrivée. Il avait pourtant réussi son rôle! Voilà tout tombe à l'eau. Il ne fallait pas qu'il s'énerve , sinon ça gâcherait tout a sa première impression. Il se reprit et sourit faiblement. Celui qui l'avait bousculé ne méritait pas non plus d'être torturé d'insultes. Mignon, petit, calme, timide, voilà ce que devrait être son caractère.
- Ah, ne t'en fais pas.

Il leva son doigt pour gratter sa joue. Il espérait que les autres ne le regarde pas de trop. Surtout la jeune fille qu'il a aperçu en entrant, malgré son regard et visage super froid,  elle était drôlement mignonne ! M'enfin bref, il se reprit.
- Tu es perdu ?

Dernière édition par Daryl le Ven 12 Déc - 12:14, édité 1 fois
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Jeu 11 Déc - 23:34

Drake, toujours un peu gêné, soupira de soulagement en comprenant qu'il ne lui en voulait pas trop. Il lui avait un peu fait peur mais vu de près il n'était vraiment pas mal. Drake se gifla mentalement, ce n'était pas le moment de penser a tout ça

"Tu es perdu ?"

Il releva la tête en entendant la question de l'autre et réfléchit quelques instants. A fortiori il n'était pas vraiment perdu, il ne savait pas ou aller nuance. Il secoua négativement la tête en souriant un peu, jetant un regard a l'intérieur du gymnase quand il aperçu Sora, la jeune fille au visage froid.

"Oh c'est elle que je cherchais justement ! Elle m'avait donner rendez-vous dans le gymnase !" S'écria-t-il en la montrant du doigts
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 12 Déc - 12:17

Neli se changea dans les vestiaires, à l'abri des regards indiscrets. Elle se rhabilla des mêmes vêtements qu'elle avait mis avant, et ressortit aussitôt. Elle se dirigea ensuite vers la forêt, ignorant tout ce qui se passait autour d'elle, jusqu'à ce qu'elle se raidisse en sentant des auras semblables à la sienne. Plus faibles, évidemment... enfin j'espère. Enfin oui, plus faibles. Elle jeta un bref regard derrière elle et se retourna aussitôt,  préférant ne pas jouer aux mères... pour l'instant.

-----------------

Skylar marmonne en entendant la réponse de Sora. Il voulut d'abord l'imiter en prenant une voix ridicule mais il ne voulait pas se faire frapper tout de suite.
"Ah non je savais pas, on me l'a jamais dit."
Il prit un drôle d'air, comme s'il était en intense réflexion et sortit d'un air moqueur :
"Oh mais madame la reine démone, je suis désolé d'avoir été aussi stupide et de ne pas avoir compris votre colère immédiatement ! Vos cheveux sont un peu plus courts, et j'ai entendu dire qu'un malotru avait dévalisé votre papier toilette. Entre la constipation et se torcher le cul avec les cheveux, votre choix a vite été fait..."
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 12 Déc - 12:25

Juli releva la tête et vit que la personne devant-elle dégageait une aura étrange. En fait, il ne savait pas qui était qui, mais il sentait toujours les auras, le problème c'était qu'il était incapable de deviner si c'était un ange, enchanteur ou autre. Puis d'un coup ,il cria.
- Oh c'est elle que je cherchais justement ! Elle m'avait donner rendez-vous dans le gymnase !

Il se retourna et vit une jeune fille, oulaa..... Juli préférait nettement l'autre fille aux cheveux roses. Les deux semblaient durs à approcher de toute façon. Il regarda de nouveau son camarade et lança en souriant.
- Allons la voir alors !

Il s'empressa de prendre ses deux mains en le regardant droit dans les yeux. Puis il se remit à courir en direction de la fille qui lui avait donné "rendez vous", il esperait que ce n'était pas un rendez vous amoureux car en avoir un à un tel haha,il courait toujours aussi vite, alors qu'il venait de le faire y'a quelques minutes. Il n'est jamais fatigué en fait. Il traînait sa connaissance derrière lui.Mais bon, il s'arrêta de suite en voyant la discussion un peu sauvage se passant entre ces trois personnes devant lui.
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 12 Déc - 18:00

Tina, lasse de la dispute qui éclatait entre Skylar et Sora, se releva en vitesse, déjà guérie de ses blessures et sortie d'un pas nonchalant, sans se faire remarquer. Se dirigeant vers la forêt elle aperçut une jeune fille qu'elle reconnu comme être Néli. Hum... A ce qu'elle pensait elles étaient dans la même classe.

----------------

Sora grogna, franchement excédé par l'attitude provocante de Skylar.
"Oh mais madame la reine démone, je suis désolé d'avoir été aussi stupide et de ne pas avoir compris votre colère immédiatement ! Vos cheveux sont un peu plus courts, et j'ai entendu dire qu'un malotru avait dévalisé votre papier toilette. Entre la constipation et se torcher le cul avec les cheveux, votre choix a vite été fait..."

Entendant la réponse de Skylar elle se raidit d'abord avant de se redresser en ricanant et de prendre un air hautains

"Je ne suis pas pauvre comme toi pauvre tache, j'ai de quoi me racheter du papier toilette et un coiffeur de luxe, je ne suis pas un crevard qui quémande de l'argent comme toi tch"

Entendant des bruits de pas arrivant elle tourna la tête vers les deux jeunes garçon approchant et son visage s'éclaira d'un sourire chaleureux

"Drake !" dit-elle d'une voix enjouer avant de lui ébouriffer les cheveux avec un air maternel  

--------------------

- Allons la voir alors !

Drake sourit et s'apprêtait a répliquer mais fut couper dans son élan, entraîner dans la course de son "camarade". Quand le garçon s'arrêta enfin Drake soupira de soulagement avant de relever la tête et de se crisper en apercevant Skylar, arg pourquoi fallait-il qu'il soit là...
Tournant la tête en entendant son prénom retentir il se retrouva avec la majorité des cheveux devant le visage, rougissant. Raah il détestait quand Sora lui faisait ça
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 12 Déc - 18:47

Neli marchait tranquillement dans la forêt et s'étira en sentant une nouvelle aura s'approcher. La "jeune" femme ferma les yeux pour davantage se concentrer et identifia cette nouvelle aura : une démone, d'un rang indéfini mais assez puissante. Elle se tourna vers elle et la regarda. Elle s'appelle... Tina, non ? La dragonne à la chevelure violette hésita à l'approcher, elle ne la connaissait pas trop, ni elle ni la nature, et ce serait honteux de se faire rejeter...

-----------------

Skylar eut envie de sourire en voyant Sora se raidir mais grimaça en entendant sa réponse :

"Je ne suis pas pauvre comme toi pauvre tache, j'ai de quoi me racheter du papier toilette et un coiffeur de luxe, je ne suis pas un crevard qui quémande de l'argent comme toi tch."

Pf, elle dit ça car elle ne veut pas avouer être trop moche pour qu'on lui fasse des prix., pensa-t-il. Il s'apprêta à le dire à voix haute mais tourna la tête vers deux garçons. Il reconnut Drake mais ne sut pas qui était l'autre. Ne me dites pas qu'il est gay...

"Drake !", dit Sora en bondissant joyeusement vers Drake pour lui ébouriffer les cheveux.

Tu n'es pas sa mère, ôte tes pattes qui servent à malaxer des bites de là., se retint-il à nouveau de dire. Il ne voulait pas se faire frapper devant son frère. Skylar s'approcha d'un air effrayant rien que pour faire peur à Drake.

"Ah, alors comme ça on prévoit des partouzes ? Dis-moi, est-ce que la chatte de Sora est violette ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'école des dons   

L'école des dons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant