Partagez | 

L'école des dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Modérateur

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 6
Nombre de RP géré: 1
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 12 Déc - 19:16

La fille aux cheveux violets effleura ses cheveux, on aurait dit une grande sœur, ah c'était trop mignon. Mais elle et son compagnon semblaient limite le dévisager. Il fit un sourire nerveux, gêné.Jusqu'à l'autre se ramène en disant vulgairement.

- Ah, alors comme ça on prévoit des partouzes ? Dis-moi, est-ce que la chatte de Sora est violette ?

Juli eut un bug. Euh,attendez, c'est quand même un peu brutal là. C'est même plus charrier. Attendez. SÉRIEUSEMENT ? RÉELLEMENT ? ANTICONSTITUTIONNELLEMENT ? Ses yeux deviennent jaune éclatant d'un coup, plus clair que ses cheveux. Il grinça des dents.
- Comment tu lui parles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourlostbutterfly.tumblr.com/
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 1
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 12 Déc - 19:35

Tina, remarquant que la jeune dragonne l'observait, tourna la tête vers elle, tout à coup intriguée. Elle sentait bien qu'elle l'observait en se demandant comment l'aborder, c'est sur que son visage froid ne devait pas paraître "accueillant". Sortant un donuts elle commença a le manger par petite bouchées tout en continuant de l'observer.

----------------

Drake, effrayé, recula face au regard effrayant de Skylar, il n'aimait vraiment pas quand son frère était comme ça, même s'ils avait qu'au fond (du trèfond de tréfond encore plusfond ). Entendant la phrase de Skylar il soupira d'agacement (nn je le réécrirais pas ) 'porte quoi... Se tournant vers Juli pour lui dire de ne pas y faire attention il eut un mouvement de recul, sentant qu'il dégageait une aura de colère assez puissante

---------------

Sora n'en attendit pas une ni deux avant de donner un bon coup de pied a Skylar l'envoyant valser a l'autre bout de la salle, dans le mur, puis se tourna vers Juli en souriant.

"Ne t'en préoccupe pas il est simplement idiot, pas la peine de te mettre en colère, je m'en charge" dit-elle continuant de sourire d'un air chaleureux et lui ébouriffant les cheveux de la même manière que Drake.
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 12 Déc - 20:32

Neli fut surprise lorsque la jeune fille sortit un donut comme de nulle part et se mit à le déguster. Euh, c'est permis de faire ça ? La femme aux cheveux violets soupira et se retourna pour se remettre à marcher. Tina ne devait pas être très timide pour manger des donuts comme ça. Hein ? mais c'est pas comme si c'était choquant... mais c'est étrange quoi..., se dit-elle. Elle préféra accélérer pour s'éloigna de la démone.

-------------

"Comment tu lui parles ?!", grogna aussitôt l'autre, ses yeux changeant soudainement de couleur.

Hey, calme-toi sale gosse., pensa-t-il aussitôt avant de se faire balayer dans le mur par un coup de pied de Sora. Il marmonna en se redressant, ayant assez mal au dos. Le pire c'est que Drake est d'accord avec eux. Skyl' se rapprocha et les regarda d'un air mauvais.

"Hé Sora, tu n'as pas le droit de frapper tes camarades, ça vaut un blanchissement des dents ça... (comprendra qui pourra)"

Il s'étira avant de jeter un regard menaçant au plus jeune.

"Je lui parle comme je veux, et je crois pas avoir demandé à un gamin de quelle manière je dois lui parler."
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Ven 12 Déc - 20:52

Il regarda Sora, le regard toujours foudroyant avant de voir Skylar se faire propulser en mode yolo très loin. Il eut envie de rire et ses yeux commencèrent légèrement à devenir bleus, mais restant jaunes.
- Ne t'en préoccupe pas il est simplement idiot, pas la peine de te mettre en colère, je m'en charge.

Il hocha la tête ,et se rabaissa un peu, fermant ses yeux de force en se faisant ébouriffer les cheveux.Il n'aimait pas qu'on le touche. Skylar revient en peu de temps malheureusement. Faisant ramener ses yeux bien clair. C'était vraiment amusant à voir ses changements de couleur. Il le menaça mais Juli n'avait même pas peur à vrai dire.
- Je lui parle comme je veux, et je crois pas avoir demandé à un gamin de quelle manière je dois lui parler.
- Je ne suis pas un gamin et je m'appelle Juli (à prononcer "Yuli" comme ça personne fait la blague du "c 1 prénom de fill" ) ,j'ai un prénom tu sais. Et c'est pas des salauds comme toi qui vont me faire peur. Donc t'as qu'à lui parler correctement.

HS : Grosse pas envie de mettre les codes couleurs
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Sam 13 Déc - 19:00

Tina continuait de manger tranquillement son donut sortie de nulle part tout en observant la jeune dragonne partir. Je fait si peur que ça ? Se demanda-t-elle avant d'hausser les épaules son expression froide toujours peinte sur le visage.

----------------

Sora gronda en regardant Skylar, maintenant en colère

"Skylar ne commence pas, une reine fait ce qu'elle veut si je décide de te mettre au cachot ou de te frapper c'est mon choix alors maintenant fais preuve de respect pour ta supérieur !" Déclaa-t-elle, en colère avant de lui coller son poing dans le ventre et de le laisser s'écrouler au sol avec un regard méprisant.

---------------

Drake soupira lasse, son frère était vraiment énervant par moment... Observant Juli, son regard vu capter par le changement de couleur qui s’opérait dans ses yeux. c'était vraiment beau.

- Je ne suis pas un gamin et je m'appelle Juli ,j'ai un prénom tu sais. Et c'est pas des salauds comme toi qui vont me faire peur. Donc t'as qu'à lui parler correctement.

Drake grimaça en entendant la réplique de Juli, raah c'était mauvais Skyl' allait se fâcher et ça lui retomberais dessus tôt ou tard.. Attrapant Juli par le bras il le tira hors du gymnase avec hâte, laissant Sora "martyrisé" Skylar.
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Sam 13 Déc - 19:34

Neli marchait encore et encore. En vérité, elle souhaitait aller en ville, mais elle voulait d'abord éviter que la démone la voie. Elle-même ne savait pas pourquoi, mais elle n'était pas sûre qu'il soit permis de sortir ainsi de l'école, les humains ne devant pas découvrir leur existence. La dragonne hésita à courir. Non, ça fait gamin... , se dit-elle. Oh, et puis merde, elle n'allait pas paniquer juste parce qu'une démone qu'elle ne connaissait pas traînait par ci par là. Elle se tourna vers elle et s'avança :

« Hey, moi c'est Neli, et toi Tina, non ? »

-----------------------------------------------

"Je ne suis pas un gamin et je m'appelle Juli (à prononcer "Yuli" comme ça personne fait la blague du "c 1 prénom de fill" ) ,j'ai un prénom tu sais. Et c'est pas des salauds comme toi qui vont me faire peur. Donc t'as qu'à lui parler correctement.",

Je te tuerai, salaud. Skylar s'apprêta à lui répondre méchamment lorsque Sora s'y mit aussi :

"Skylar ne commence pas, une reine fait ce qu'elle veut si je décide de te mettre au cachot ou de te frapper c'est mon choix alors maintenant fais preuve de respect pour ta supérieur !"

Puis elle le frappa aussitôt dans le ventre. Le jeune homme tomba au sol et commença :

"Hey, ça veut dire que je peux frapper les gens en dessous de moi ? Parce qu'à ce que je sache c'est surtout ça qu'on me reproche hein... Et puis..."

Dans un élan de stupidité, il se mit à faire comme s'il était en train d'agoniser puis il fit le mort, juste pour voir la réaction de Drake.
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Sam 13 Déc - 20:20

Tina la regarda, avala une bouchée et dit d'un ton détaché, sans timbre

"oui"
puis elle reprit une bouchée de donut.

---------------

Venant de le frapper elle croisa les bras et attendit que ce crétin réplique, ce que bien sur il ferait et qui ne tarda pas

"Hey, ça veut dire que je peux frapper les gens en dessous de moi ? Parce qu'à ce que je sache c'est surtout ça qu'on me reproche hein... Et puis..."

Serrant les dents au son de sa réplique raaah pourquoi j'ai eu a me taper ce connard arrogant au sein des démons

"Non c'est un droit qui m'est seulement accordé."

Puis elle le regarda jouer la comédie et le regarda avec pitié pitoyable

--------------

Drake, entendant Skyl' tomber au sol avec un bruit sourd, se retourna et soupira d'un air contrit

"Skyl... Je sais que tu joue la comédie pas la peine de jouer au mort.."
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Sam 13 Déc - 22:20

Il regarda Skylar quelques instants d'un air toujours énervé et se fit emporter par son camarade.
- Hey heeeeh, qu'est ce que tu- !

Au même moment, Skylar se mit à terre. Juli eut du mal à comprendre cette action.  Se rabaisser à là.. c'est gamin. Il soupira et se fit à son tour emporter. Arrivé à l'extérieur du gymnase, il soupira et ses yeux redeviennent bleus océan.  Il fit un petit regard de tristesse. Cette journée commençait mal. Par une dispute en plus. C'était vraiment pas cool. Il secoua le tête et cligna des yeux avant de regarder Drake.
- Tu aimes ce mec ? Enfin, il est plutôt étrange.  dit-il en le regardant droit dans les yeux.

Dernière édition par Daryl le Dim 14 Déc - 17:01, édité 1 fois
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Sam 13 Déc - 23:54

- Hey heeeeh, qu'est ce que tu- !

Ne prenant pas la peine de répondre il continuait de le tirer, jusqu'à ce qu'il se retrouve assez loin du gymnase, près d'un banc tout au fond de la cours. A ce moment là, essoufflé, Drake se laissa tomber assie sur le banc et entrepris de reprendre sa respiration, calmant son poul. Il redressa la tête vers Juli et observa ses yeux Marrant ils ont encore changer de couleur... Soudain celui-ci prit la parole et il se rendit compte qu'il el fixait depuis quelques instant.  

- Tu aimes ce mec ? Enfin, il est plutôt étrange.

Ce rendant compte que le regard de Juli était planté dans le sien pendant qu'il disait ça il n'avais d'uatre choix que de continuer a le regarder. Il soupira de lassitude rien qu'à l'idée de devoir répondre mais déclara tout de même

"-Bah... C'est un peu mon frère, c'est vrai qu'il est étrange  et pas super agréable mais il n'a aps mauvais fond... Fin faut juste creusé très loin..."

Il baissa un peu la tête, gêné et les joues rosie.
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Dim 14 Déc - 9:56

Neli eut envie de s'enfoncer sous terre lorsque Tina répondit "oui", comme si elle s'en foutait. C'était assez expéditif. Voilà qui mettait la dragonne dans l'embarras. La "femme" aux cheveux violets se tourna alors légèrement en disant :

"A plus alors."

Ahlala, quelle magnifique réponse, invitant la jeune démone à parler davantage. Ironie. Neli préféra à nouveau s'éloigner, méfiante.

----------

"Skyl... Je sais que tu joue la comédie pas la peine de jouer au mort..", soupira Drake.

Ah ? comment ça il a deviné ? c'est nul. Skylar se releva et regarda Sora, qui avait dit que seule elle pouvait faire ça.

"Anh, fais moi rire, tu inventes des règles pour pouvoir jouer aux chiennes ? attends, autre possibilité, tu t'es prostituée pour pouvoir faire ça ? Honnêtement, ça ne m'étonnerait pas, qui serait contre une soumise au lit avec pour unique atout une paire de sein de préférence remplis au sperme ?"

Ouhla, je vais me faire frapper.., pensa-t-il. Quoique, il était assez impatient d'entendre la réponse de la reine démone, enfin si elle ne se contentait pas de le frapper. Si elle ne me répond pas, c'est qu'elle n'a rien à dire et que j'ai raison ~~
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Dim 14 Déc - 17:40

- Bah... C'est un peu mon frère, c'est vrai qu'il est étrange  et pas super agréable mais il n'a pas mauvais fond... Fin faut juste creusé très loin...

Juli éclata de rire sans le vouloir. Un frère ? LUI ? Avec un bon fond ? Même les plus maladroits ou enquiquineurs ne vont pas si loin dans leurs critiques ! Il releva la tête avec un sourire amusé et serra son ventre qui lui faisait mal depuis ce matin -c lé regl leleelleelelelelel-. Il essuya ses yeux brillants, prêts à pleurer. On pouvait dire que Juli riait à la moindre chose qui lui semblait insensé. hey oh, Juli, tu ne connais pas les tsundere ?
- Ne te fous pas de moi. fit-il la voix tremblante.
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Lun 15 Déc - 19:01

Tina pencha la tête de côté, intriguée par l'étrange dragonne et son comportement, elle faisait si peur que ça ? Elle haussa les épaules, se redressant et sortant cette fois un milkshake de nulle part, se mettant a le siroter tranquillement.

"A plus" Répondit-elle simplement

-----------------

Sora grommela, quel idiot pathétique, elle en avait vraiment assez de lui

"Skylar, que tu es pathétique mon pauvre, utiliser des mots dont tu ne connais pas le sens dans une phrase complètement irrationnel ne te rend que plus idiot sombre crétin. Tu fais honte d'appartenir a la race pure des démons. Ta place est de rang 3 tu me dois respect a moi ta reine, espèce de batard."

Sur ces mots cracher avec mépris Sora avant de lui planter son coude dans le creux du dos et de l'écraser a nouveau au sol avec violence

"Rampe sale insecte" déclara-t-elle avec un profond mépris avant de tourner les talons et de disparaître a l'extérieur, elle savait avoir gagné de toute manière.

---------------

Drake grommela et fit la moue énervé quand Juli se mit a exploser de rire, qu'est-ce qu'il y avait donc de drôle ?!

- Ne te fous pas de moi.

l'entendit-il dire, la voix tremblante.

Comme si Drake rigolait, raaaah ça l'énervait qu'on se moque de lui.

"Je ne vois pas pourquoi je me foutrais de toi, c'est mon grand frère adoptif !" Déclara-t-il en croisant les bras, un peu énervé et faisant la moue
MessageSujet: Re: L'école des dons   Lun 15 Déc - 19:31

Partout où elle pouvait aller, Maddy n'entendais que tu grabuge, pas que ça l'énervait, mais ça la rendait plutôt curieuse. En voletant doucement vers le gymnase où tout un groupe parlait, ou plutôt se disputait, elle se posa à la fenêtre en les regardant se disputer. Elle ne connaissait personne qui se trouvait là, mais, aimant observer les gens, elle se retransforma en humaine, et s'assit sur le bord de la fenêtre en jouant avec son ombre tout en écoutant le son furieux des autres personnes. Deux sont partirent, Elle avait cru comprendre que c'était Juli et Drake, mais qui est qui ? Aucune idée, la troisième partit, Sora, cette fois, laissant le dernier, Skylar au sol. Sora se battait bien, elle était douée, Maddy crut entendre qu'elle était la reine des démons. Elle le laisse bien paraître, étonnamment, Maddy ne pensait pas que la reine des démons était ainsi, c'était la première fois qu'elle la voyait. Pour éviter de se sentir seule, Maddy créa une petite créature noire à partir de l'ombre de l'angle de la fenêtre. En voyant le petit spectacle de la marionnette, Maddy ria doucement, pressentant que finalement, ça se passerait bien.
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Lun 15 Déc - 21:14

- Je ne vois pas pourquoi je me foutrais de toi, c'est mon grand frère adoptif !

Drake fit la moue. Juli cligna des yeux et réfléchit un peu, il ne déconnait pas alors, "je voudrais pas ce frère n'empêche" pensa-t-il un peu blasé.Il ne sût rien répondre d'intelligent, et il ne voulait pas le blesser en insultant son soit-disant "frère" .Il se reprit l'observa de haut en bas et sourit de nouveau avant de se pencher vers lui et lui dire gentiment.
- Ah, tu as le caractère d'un petit frère mignon en disant ça !

Il rit un peu et ouvrit les yeux.
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Lun 15 Déc - 21:29

- Ah, tu as le caractère d'un petit frère mignon en disant ça !

Ce fut ce que répondit Juli a sa phrase, son visage assez proche du sien, éclaira par un sourire et un léger éclat de rire. Drake cligna pendant un petit moment des paupière avant d'avoir un mouvement de recul, e rendant compte de leur proximité et de reculer d'un mouvement vif.

"-Uwaaaaa" S'écria-t-il en tombant en arrière du banc, se cognant la tête sur le sol.

il se releva quelques secondes plus tards, se frottant l'arrière du crâne les larmes aux yeux et reniflant

"-N'importe quoi je suis aps mignon.. aïe aïe aïe"
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Lun 15 Déc - 21:33

Il se crispa et tomba en arrière par un reflex. Juli se releva d'un coup, un peu confus avant de voir Drake se relever en vain, prêt à pleurer, peut-être que c'était trop mignon, même si ce qu'il dit en déduit l'inverse.
-N'importe quoi je suis pas mignon.. aïe aïe aïe.

Il soupira et baissa la tête.
- Désolé.

...Avant de reprendre bêtement par un sourire digne d'un enfant têtu.
- Mais tu as encore l'air mignon à cet instant.
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Lun 15 Déc - 21:50

Drake renifla encore une fois et regarda Juli, un peu honteux, continuant de se frotter l'arrière de la tête

- Désolé.
- Mais tu as encore l'air mignon à cet instant.

Drake rougit encore plus et lui tourna le dos, les joues rouges

-N'im..n'importe quoi tch ! grommela-t-il, essayant de reprendre contenance

Non mais franchement, il détestait qu'on dise qu'il était mignon, ça l'horripilait ! Déjà qu'il n'était pas grand mais alors qu'on arrête de le traiter de "mignon" TCH
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Mar 16 Déc - 12:36

"A plus", avait simplement répondu Tina.

Hum. Neli regrettait un peu d'être partie, peut-être que la jeune démone était quelqu'un de simple et gentil, dans le fond ? Bah, tant pis, Neli n'aimait pas trop faire le premier pas pour parler à quelqu'un, alors si elle tentait et que l'autre ne parlait pas plus que ça, autant s'arrêter là.

---------------

"Skylar, que tu es pathétique mon pauvre, utiliser des mots dont tu ne connais pas le sens dans une phrase complètement irrationnel ne te rend que plus idiot sombre crétin. Tu fais honte d'appartenir a la race pure des démons. Ta place est de rang 3 tu me dois respect a moi ta reine, espèce de batard."

Sur ces mots, Sora le frappa à nouveau dans le but dde l'écraser au sol. Petite chienne s'énerve car elle n'a aucun argument pour me contredire. Quelle conne.

"Rampe sale insecte."

La reine démone sortit ensuite de la salle. Elle se prend pour qui ? Skylar se releva et remarqua une humaine. Jusqu'ici, le jeune démon ne l'avait pas vue. Il eut envie de l'assommer lorsqu'elle regarda sortir Sora d'un air admiratif. Suceuse. Hey, pourquoi tout le monde lui jette des fleurs ? Cette pute n'est bonne qu'à sucer, alors pourquoi essayez-vous vous aussi de voir combien de bites peuvent rentrer dans son énorme trou ?! et putain, Drake va encore vouloir se rapprocher de miss pupute, mais son petit connard de pote va être jaloux car il a envie de l'embrocher. Skylar regarda Maddy et dit :

"Qu'est-ce que t'as, à regarder ? Occupe-toi de ton cul, parce que je crois que tu vas vite te faire baiser quand Sora te jouera son petit numéro pour que tu te mettes de son côté. En plus, cette connasse ne fait que les tours eiffel, pas les arcs de triomphe."
MessageSujet: Re: L'école des dons   Mar 16 Déc - 18:27

L'esprit à part, Maddy eut obligation de revenir à la réalité lorsqu'elle entendit la voix de Skylar.
"Qu'est-ce que t'as, à regarder ? Occupe-toi de ton cul, parce que je crois que tu vas vite te faire baiser quand Sora te jouera son petit numéro pour que tu te mettes de son côté. En plus, cette connasse ne fait que les tours eiffel, pas les arcs de triomphe.
- Uh ? dit-elle simplement.
Choquée que quelqu'un ne lui ai adressé la parole, elle détourna le regard, vexée tout de même.
- Je m'en fous. C'est juste que... C'est la première fois que je vois la reine des démone, je ne l'imaginais pas du tout comme ça, reprit-elle en souriant doucement.
Même si parler à quelqu'un faisais du bien, elle devait partir, jamais elle ne resterai auprès de quelqu'un, jamais. Maddy se transforma d'un geste et s'envola loin dans le ciel, là où elle aimait être.
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Mer 17 Déc - 13:56

- N'im..n'importe quoi tch !

Il soupira et s'assit sur le banc à son tour, collant son dos...contre le banc -lel- .S'il le disait ou protestait, Juli n'allait pas insister, mais il avait raison quoi. Faut assumer ce qu'on est, si on est beau,maigre, petit -oh wait- etc. Il s'étira avec ses mains et le regarda de nouveau.
- En fait, tu es de quel rang ?
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Mer 17 Déc - 14:36

- En fait, tu es de quel rang ?

Drake tressaillit. Il n'aimait vraiment pas cette question.
Soupirant, lasse, il se retourna vers lui ayant repris contenance évidemment.

-Je suis le rang le plus bas.. Murmura-t-il en se tortillant les doigts
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Mer 17 Déc - 19:18

- Je suis le rang le plus bas..

Juli s'empressa de répondre.
- Ah mais non ,non,je voulais dire-

Il s'arrêta et réfléchit, attendez, que venait-il de dire ? Il fit un regard confus, ne comprenant pas, il avait l'air pourtant bien fort à première vue, les plus petits savent parfois être badass (G RAISON). Il réfléchit et soupira, impossible,il avait du mal entendre, il verrait bien si son niveau est à ce point bas. Juli lui sourit, et reprit.
- Je te demandais ton "clan" à peu près. Je ne sais pas ressentir si tu es un démon, un ange, un enchanteur ou autre.
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: L'école des dons   Mer 17 Déc - 21:13

Drake le regarda a demi, il semblait... Indécis ? Etrange il aurait cru qu'il se moquerait. Le jeune démon sourit denouveau, revigoré et a nouveau joyeux.

- Je te demandais ton "clan" à peu près. Je ne sais pas ressentir si tu es un démon, un ange, un enchanteur ou autre.

Intéressant, il pouvait ressentir les auras comme Sora mais n'arrivais pas a déterminer la sienne hum...

"Je suis un démon !" Déclara Drake en souriant d'un air insouciant et tout joyeux
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: L'école des dons   Jeu 18 Déc - 11:51

(oklm)

"Je m'en fous. C'est juste que... C'est la première fois que je vois la reine des démone, je ne l'imaginais pas du tout comme ça", répondit la jeune fille en souriant légèrement.

Skylar leva les yeux. Qu'est-ce que ça peut faire que ce soit la reine démone ? Une pute reste une pute. La jeune fille se transforma en corbeau et disparut au loin. Le démon soupira et sortit de la salle, ne sachant plus que faire. Tina était partie et il n'avait plus personne à embêter.
MessageSujet: Re: L'école des dons   Jeu 18 Déc - 18:31

Volant, volant, volant, ça épuisait ses ailes, alors elle se posa sur le toit de l'école et se retransforma en humaine. Maddy essayait de bouger ses épaules douloureuse. Et se mis à regarder les gens aller et venir, sourire, rire en groupe ou pas. Et ceux qui tombaient, par terre, ou trébuchant sur un banc. C'était l'endroit parfait. Du moins, jusqu'à ce que quelqu'un la remarque.
Au bout de 10 minutes, ce fut le cas, quelqu'un venait de passer la porte, Maddy se retourna, et vis un jeune homme, comme son ami d'enfance. Les mains tremblantes, elle le regardait attentivement. C'était lui.
-A... Axel ? murmura-t-elle doucement.

Passant d'un pas lourd le portail, le jeune rouquin s'engouffra dans la foule, sa sucette ronde dans la bouche, il avance, s'excusant avec peine à cause du bonbon. Il entra dans le bâtiments et pris la clé de sa chambre, s'y engouffra, et posa ses valises. C'est bon, tout est fini, je peux rester là, où aller dans la cour. Quoique... Le toit est pas mal je crois, pensa-t-il doucement. Il se releva et se mis en marche vers l'escalier de secours, il montait, montait, montait, et sortit, à peine le fut-il, qu'une voix le sortit de ses pensées. Quelqu'un l'appelait, c'était une fille qui était juste là, il lui sourit, et lui adressa un signe de la main.
- C'est bien moi ! s'écria-t-il, et tu es ?
La fille ne répondit pas, elle s'envola d'un coup sec transformée en corbeau dans le ciel. Même s'il ne comprenait rien, Axel s'allongea sur le toit de l'école et s'endormi sans aucun problème, même la pluie qui tombait ne lui faisait rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'école des dons   

L'école des dons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant