Partagez | 

Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin
Localisation : Sur Terre, là ou la guerre naît, là ou la paix meurt.

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 1
Nombre de RP géré: 2
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Ven 16 Jan - 17:53

HistoriaDFN3 a écrit:

Appart ça, je voulais vous demandez un petit truc à propos d'un autre dessin.
Je voudrais juste voir ce qui n'allait pas avant de tout mettre au propre.

Je dédie ce croquis à mon professeur qui m'apprend plein de truc bizarre! >w<

Si il y a un détail qui ne va pas, n'hésitez pas, même si ce n'est qu'un vulgaire détail de rien du tout!

Pour ma part j'ai remarqué que:
-LES PLIS PUTAIN!!! Il faut que je les recommence... TwT
-Le sol tordue: j'adore! ♥ (hahahaha...)
-Son poignet droit est à reprendre, c'est sûre.
-L'expression facial, j'aimerais faire mieux...
-Les traces sur le murs sont à refaire, il s'efface trop facilement.

Appart ça:
J'ai enfin réussit à faire un "semblant" de mains...je...suis fière de ce petit pas...
T____________T

Franchement je vais pleurer. Mise à part que j'aime pas ton style de jambe... Ton dessin est tellement. Tellement... INSPIRANT D8 Trop d'inspiration je vais mourir. Et l'expression franchement même si toi tu ne l'aime pas mais oh my god.
Tu cache des chef d'oeuvre pareille toi. D8 D8
C'est juste. J'ai envie de pleurer quoi. 
Et si on imagine que tes traits de construction (oui oui ça s'appelle pas comme ça) son des flammes. C'est juste parfait. D8 D8 
Tant d'inspiration dans du papier. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imagination-rp.jeun.fr
Page blanche

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré: 0
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Ven 16 Jan - 18:23

[quote="WaterH20"]
HistoriaDFN3 a écrit:

Franchement je vais pleurer. Mise à part que j'aime pas ton style de jambe... Ton dessin est tellement. Tellement... INSPIRANT D8 Trop d'inspiration je vais mourir. Et l'expression franchement même si toi tu ne l'aime pas mais oh my god.
Tu cache des chef d'oeuvre pareille toi. D8 D8
C'est juste. J'ai envie de pleurer quoi. 
Et si on imagine que tes traits de construction (oui oui ça s'appelle pas comme ça) son des flammes. C'est juste parfait. D8 D8 
Tant d'inspiration dans du papier. ._.

Yaï! Pour une fois que j'avais posté quelque chose de j'aimais bien...alors bon!
D'habitude je ne poste que des brouillons et je ne montre jamais ce que je dessine uniquement pour "m'exprimer".
Sinon pour les jambes je m'excuse, j'essaie sans arrêt de m'entraîner pour dessiner son maudit pantalon trop grand (et je n'y arrive pas...).
Et vu que ce dessin commence à se faire vieux, je vous promet d'essayer d'en poster un autre...un jour! ♥
En attendant, plus je le regarde, plus je me dis que je devrais essayer de faire mieux. Même si je ne vais pas forcément y arriver...
Admin
Localisation : Sur Terre, là ou la guerre naît, là ou la paix meurt.

Fiche du Joueur
Nombre de RP géré: 2
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Ven 16 Jan - 18:25

Nan mais j'aime trop sa bouille. *^*

(message inutile)
Voir le profil de l'utilisateur http://imagination-rp.jeun.fr

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 2 (sur ce fofo)
Nombre de RP géré: 1 (hem)
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Ven 16 Jan - 20:06

Daryl a écrit:
:')

COUCOUUU

tu sais ce que j'en penses , je le trouve vraiment vraiment magnifique jsp pourquoi mais le style est grav cool , après ptete un ptit probleme de symétrie mais osef il est perf voilà voilà <3

+histo à part la position un peu chelou je trouve (si tu pouvais m'expliquer ce qu'il fait hahaha) , il est vraiment beauu et j'ai hâte de le voir au propre hihi

++sarah , jsuis pas trop fan des couleurs et de l'herbe , mais sinon j'adore ses yeux et sa tête omg good job (y)
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Dim 18 Jan - 19:36

fail total de l'herbe <3 sinon ty xd

c'est la première fois que je dessine un personnage pas censé être difforme en entier donc svp me taper pas trop en plus si le jean et le fond sont bâclés c'est parce qu'à la fin j'en avais marre du coup j'ai foiré breeef ce spoiler devient grave long clique c'est tout stp :'((:

Modérateur

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 6
Nombre de RP géré: 1
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Lun 19 Jan - 13:01

Okalem : la symétrie, un gros problème,mais merciii
ET POST UN DESSIN SINON JE POST UN DE TES DESSINS

Sarah : TON LOUP EST CHOUUUU -je sais pas critiquer les dessins d'animaux slt-
+ j'ai pas envie de me faire tabasser par maag donc je me tais pour l'autre (mais c'est joli bye)

+ le dessin en noir et blanc -antinotice- il est basé sur cette chanson cc
Voir le profil de l'utilisateur http://ourlostbutterfly.tumblr.com/

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Lun 19 Jan - 17:46

Daryl a écrit:
Okalem : la symétrie, un gros problème,mais merciii
ET POST UN DESSIN SINON JE POST UN DE TES DESSINS

Je posterais ptete Bruno mars quand je l'aurais fini (et commencé hu
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Lun 19 Jan - 18:26

Merci Mad wouaw c'est d'autant plus frustrant de se dire qu'il y a tellement de défauts qu'on pourrait vexer la personne en les disant en toute franchise king
Modérateur

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 6
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Lun 19 Jan - 21:12

AH NAAN SARAH
Ton dessin a pas pleins de défauts,j'voulais pas dire ça!
Voir le profil de l'utilisateur http://ourlostbutterfly.tumblr.com/
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Mar 20 Jan - 7:58

Je suis très vexée. Donne-moi un twix. Tout de suite.

aufé quelqu'un a un tuto pour faire la mer et les roches ou falaise svp ? :'(

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Mar 20 Jan - 18:18

Greedling a écrit:
aufé quelqu'un a un tuto pour faire la mer et les roches ou falaise svp ? :'(

alors j'en ai cherché , jsp si ça va t'être utile mais on sait jamais :

vague
vague encore
vague encore encore
rocheer
rocheeeeeer
par contre désolé à par ça j'ai pas trouvé de tuto sur les falaises :c
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Mer 21 Jan - 12:10

Merci beaucoup ! Very Happy
Page blanche

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Lun 26 Jan - 22:20

Bon! Puisque je n'ai que ça, je vous poste une merde dont je suis plutôt fière! (ok j'ai menti)

Pour le moment, mis appart les merveilleux plis bien raté et le truc en bas à droit (c'est un humain? xD) et la réplique de chiotte qu'à sorti ce pauvre type en grand...je n'ai pas trop fait attention aux "ratage parfait" donc...j'espère que vous serez lus attentif que moi sur ce point là... ._.

P.S.: j'avais oublié de préciser que la particularité du personnage (celui qui parle) est une erreur de la nature en ce qui concerne la recherche des surnoms.
En gros, qu'importe le surnoms qu'il va vous donner, il sera nul. xD
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Jeu 29 Jan - 10:40

Moi j'aime bien :3 j'pense pas que tu voulais faire un effet de perspective avec le petit personnage en bas à droite mais à l'avenir si tu veux en faire pense à aligner les yeux :B
Page blanche

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Jeu 29 Jan - 18:46

Greedling a écrit:
Moi j'aime bien :3 j'pense pas que tu voulais faire un effet de perspective avec le petit personnage en bas à droite mais à l'avenir si tu veux en faire pense à aligner les yeux :B

Je te rassure, je ne voulais pas en faire non! ♥
Sinon...je pense que je ne serais plus de ce monde...hahaha... *sors*
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Ven 30 Jan - 12:31

j'ai essayé de chercher un tuto sur la perspective mais ça semble... TRES COMPLIQUEEEEE. XDD

bon maintenant je poste un dessin dont je suis plutôt fière, je trouve pas les problèmes de proportion trop énooormes (c'déjà beaucoup pour moi) du coup voilà j'aimerais des critiques xwx
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Ven 30 Jan - 19:13

kjlhyvuetfzyuhjkdjbhruoer PJHGFYGUEJUERIGYIDBOFJDBIHYG7EBHJERURJBJGUOFHSJ ! *----------------------------*
Page blanche

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 31 Jan - 0:53

Greedling a écrit:

bon maintenant je poste un dessin dont je suis plutôt fière, je trouve pas les problèmes de proportion trop énooormes (c'déjà beaucoup pour moi) du coup voilà j'aimerais des critiques xwx

Alors alors! En mode rapide:
Je suis d'accord, il n'y a pas de GROS problème de proportion, c'est sûre! Bravo! TwT
Enfin, après je ne regarde pas en détail alors bon...

Par contre, les plis! (le plus dure, je sais, je suis casse-bonbon)
Pour les plis je n'ai pas trop de méthode à te conseiller. Sauf peu-être de te servir de la "base", par exemple; pour les plis d'une manche, les base se trouvera vers l'épaule, tu vois? Bref!

Ensuite: fait attention motif, pour que ça colle au vêtements! ♪
Et pour l'arme, ne fait pas tout trop carré sinon ça colle moins bien au dessin. (okjesors, ce commentaire était inutile)

Appart ça, les mains, plus particulièrement la droite. Je pense que ce serait bien de le raccorder avec l'épée...je pense.

Et pour finir: Les taches de sang par terre, je comprend pourquoi tu voulais connaître la perspective! ♫
C'est vrai que c'est compliqué de raccorder un élément avec le décors...rahlala!

Bref, petit mot final:
Yeay! C'est intéressant! Et le fait de voir que tu veux t'améliorer est encourageant! (youpi!)
Je suis sûre que tu y arriveras donc: ne lâche rien!!! MOUAHAHAHAHAHA!
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Dim 1 Fév - 11:48

Merci ^-^ pour les plis j'avoue que je le fais un peu (beaucoup) au hasard xD les motifs à l'avenir j'essaierai d'accorder (JPROMETS RIEN XDD)
pour les mains c'est complètement vrai et j'crois qu'j'ai pas bien placé un des pouces o.o
Page blanche

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Dim 1 Fév - 14:17

Ah au faite! Je sais que ce message date comme pas possible mais voilà, je voulais juste dire deux trois mot à propos de ça donc Floush, si jamais tu reviens tu pourras au moins comprendre certaines choses.

...ouais...c'est maintenant que je le vois...j'suis une pommée...

Floush a écrit:
[color=#000000]Ptddrr, Water et Histo qui se prennent pour de grande dessinatrice qui critique trop bien, leul. Et si Water, il faut de l'expérience en dessin pour savoir critiquer, là ta critique sur le dessin d'Histo n'a servit à rien, ce n'est ni construit ni ça aide, on dirait juste que tu te fou de son dessin en fait. Histo, les critiques ne doivent pas être aussi sec, on a pas tous des doigts d'or, et Sarah a un style bien à elle, donc les yeux coller au nez comme tu dis, c'est normal. Et ça n'a rien de choquant.
Je ne dis pas tout ça pour être méchante, mais juste que ça m'énerve de voir des critiques absurdes, c'est tout, et surtout que je suis d'une grande franchise, et je dis ce que je pense en me foutant de l'avis des autres. Pour ma part j'ai le don familial du dessin, et je veux en faire mon métier, donc j'ai un niveau plus poussé, voilà des critiques bien fournis :

Dessin d'Histo

Tout d'abord je voudrais te dire que je trouve ton dessin plutôt réussit donc ne dit pas qu'il est horrible, il est bien construit avec les personnages et le paysage, qui est d'ailleurs pas si mal en perspective. Juste ce qui rend un peu étrange est le banc, il est bien fait, mais il y a juste la taille qui choque un peu, par rapport à la personne assise dessus. Généralement, les bancs sont un peu plus bas, et plus longs, de mon point de vue. Ensuite sur les personnages, je ne peux pas dire grand chose, c'est ton style de les faire ainsi, du moins, si c'est ce n'est pas le recopiage d'un autre dessin, je préfère qu'on le précise dans ces cas là. Recopier n'est en rien mal, au contraire ça entraine mais si on ne l'avoue pas, c'est comme si vous preniez la "vedette" de la personne qui l'a fait réellement. Bref fermons cette parenthèse et revenons s'en au dessin, je parlais donc des personnages, et vue que je pense que c'est toi qui les ai créer, et bien, c'est bien déjà. Bon certes, les proportions sont loin d'être parfaites, les mains non plus, mais ce n'est pas si mal quand même, continue de t'entrainer et applique toi. Prend en compte tout ceci si tu le souhaite, ou non.

Franchement, désolée si j'ai été trop directe. >_<
Je dois avouer que d'habitude je ne donne jamais mon avis, d'ailleurs, le donner me fait vraiment mal au cœur. Pourquoi? Baaaaaah...j'en sais rien...
(enfin si je sais, mais je vais éviter de raconter ma vie parce que je suppose qu'on s'en fout tous.)

En faite, je n'ai tellement pas l'habitude de parler aux gens que...voilà, j'ai beaucoup de mal à m'exprimer. Et honnêtement, quand tu m'as dit que j'ai été trop directe, ça m'a fait un coup incroyable vu que justement, j'ai horriblement peur de mal faire. Vraiment désolée!

J’essaierais de faire mieux...parce que garder un niveau aussi pitoyable que le mien c'set juste inacceptable. Bref!
Merci de me l'avoir fait remarquer parce qu'à force d'avoir ce genre de critique hyper brut et extrêmement direct (du genre; "Ouais c'est minable", "J'adore", "C'est quoi ça sérieux?" "Tu trouves pas ça un peu ridicule sérieux?" et tout le bazar...) j'ai un peu de mal à voir comment en faire...(vu que d'habitude je ne reçois que de simple jugement de valeur) et j'aimerais que tu saches que j'ai vraiment honte de moi, voilà.

Je pense qu'à partir de maintenant je ferai plus d'effort. Et même si je n'y arriverai pas forcément je voudrai au moins essayer.

Donc! Je pense que si c'est vraiment la cas, je vous dois des excuses à tous!
Et franchement...je ne m'excuse pas de manière aussi sincère tout les jours alors profitez-en... ._.

Et non je ne vais pas faire une mega-révolte en balançant "OUAIS MAIS TU CONNAIS PAS MA VIE ALORS NE CRITIQUE PAS SVP". Je pense que ce serait ridicule de ma part... --'

___ ______ ____

BREF! Après avoir bien flooder, revenons-en à nos petites affaire! >w<

Greedling a écrit:
Merci ^-^ pour les plis j'avoue que je le fais un peu (beaucoup) au hasard xD les motifs à l'avenir j'essaierai d'accorder (JPROMETS RIEN XDD)
pour les mains c'est complètement vrai et j'crois qu'j'ai pas bien placé un des pouces o.o

De rien, je sais que ma critique était sûrement pire que minable...mais j'espère qu'elle te serviront un jour. Mais tu n'es pas obligée de suivre hein! °-°
Enfin...j'espère tout de même pouvoir mieux t'aider les prochaines fois...parce que sinon ça voudrait juste dire que je ne sers à rien...
Bref! Voilà~.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   

Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5