Partagez | 

Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Page blanche

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré: 0
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Mar 11 Nov - 20:54

Oh! Mais c'est génial! C'est justement le truc que je t'ai expliqué il y a un an!!!!!!!!! \(^^)/ (fausse joie, ouais ouais.)
Revenir en haut Aller en bas
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Jeu 13 Nov - 17:26

vos dessins sont chous *-* sinon toutes les critiques ont été faites enfin pour moi mais Maag les pattes du chat sont étranges xD

Un dessin fait sur sai avec un modèle:

Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 1
Nombre de RP géré: 1
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Jeu 13 Nov - 20:41

NBHJFTYUIOPM%/.?NBGVFRTYUIOLK?NBVCDRTYUIOL.?NKYI7TZ68HYUOAKLO¨P09U8YHGSKB *p*

Heichou tu dessinne cro bien sur sai *-*

sinon p'tetre que t'aurais du appliquer le même système pour faire le poil sur la partie noir et la partie blanche mais sinon je kiiifffeee mugyftgyhj
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Jeu 13 Nov - 21:23

Merci, oui en fait pour que le poil ait pas l'air trop moche j'le mets en "incrustation", fin genre tu vois, si tu mets du noir sur du jaune en atténuant ça fait du jaune foncé, alors qu'avec incrustation ça fait un peu roux, et là sur les couleurs très foncées ou très pâles on voit presque pas bizarrement.
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Jeu 13 Nov - 21:43

aah... j'ai presque pas compris mais ça a l'air compliqué °^°
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Ven 14 Nov - 11:57

Maynon c'est simple.
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Ven 14 Nov - 18:56

Pfpf
Modérateur

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 3
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Ven 14 Nov - 23:56

Je dessine depuis : Maternelle (des gribouillis wallah mais j'ai tout perdu d'avant la 4eme Sad )
Je dessine plutôt : ça dépend des périodes, en ce moment de 15 à  3h par jours.
J'aimerais atteindre le niveau de : Je n'ai pas de niveau a atteindre,je dessine pour mon propre plaisir.
Sur feuille ou sur ordinateur : Feuille.
Si je suis sur feuille, quels outils ai-je : Crayon, Gomme, Feutre fin noir et stabilo et Posca ( pas beaucoups )
Ai-je une tablette : Hélas non.
Qu'est-ce que je dessine : Un peu de tout, mais surtout dans le genre manga/creepy pasta.
Aimerais-je faire du dessin mon métier : Non, c'est simplement un passe-temps.
J'veut bosser dans la programmation informatique,voila!

Dernière édition par BeyondBirthday le Sam 15 Nov - 0:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://chatango.com/fpix?coldsung
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 0:11

J'ai fait un montage dégueulasse,c'est pas top mais c'est le dernier dessins que j'ai fait.
J'avais tellement la flemme de poster les 6 photos.
Brefs,de plus je dessine mal.
Bonne soirée
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 0:15

Moi j'aime bien, par contre la bouche au premier dessin je la trouve un peu trop "tirée vers le haut", enfin je ne sais pas trop comment le dire... Pichu est trop cuuute ! king
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 0:16

Merci et je sais, on va dire que le premier dessin et le premier de ce style que j'ai tenté... en cours de français x)
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 0:18

Oh quelle racaille ! Tout le monde dessine en cours ici ou ...?
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 0:19

Je crois bien,trop un rebelle tahu.
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 0:28

Heichou qui fait l'innocente :rire:
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 0:30

#thuglife.
J'fais pas l'innocente, enfin si, c'est ce que je suis justement haha. king
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 0:35

Mais oui mais oui, innocente et fragile comme une petite fleur qui aime les chevaux :ahah:

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 2 (sur ce fofo)
Nombre de RP géré: 1 (hem)
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 0:37

WaterH20 a écrit:
Il n'y a pas besoin d'avoir de l'expérience pour critiquer.. En faite... Il suffit juste que... Tu regardes ça de loin... C'est assez dure à expliquer (spam fesses... xD Vive Booba, mon dieu, j'ai d'étranges délires) Sinon je pense que Mimi ne va pas se mettre à pleurer pour ma fermeté ( ça s'dis?) ^^ Elle a l'habitude.

Attention. Je poste quelque chose qui picote les yeux.

C mosh she shais.

Je sais que j'ai aucun droit de te dire ça car je suis pas la créatrice du topic mais je m'en fou un peu haha
Euh tu postes sans critiquer , fin jsais pas , je critiquerais pas quelqu'un qui prend même pas la peine de critiquer les autres ,d'arriver comme une fleur et de poster comme ça . Haha bon c'est pas parce que tu es l'admin que je vais me gêner pour dire ce que je pense hein , faut pas croire .
C'est facile de poster comme ça sans critique . (car oui , pour moi "Nan serieux. C'EST QUOI CES GROSSES JAMBES O_O. Il faut rectifier. " c'est tout sauf une critique , c'est plutôt méchant vis à vis d'histo . Surtout qu'elle n'est pas venue en disant "C KWA C IEU ??????" nan , elle t'a fait une critique complète . (et franchement histo jsais pas comment t'as fait , perso j'aurais pété un plomb mddr et sa critique je la lui aurais mise dans le cul)) Bon je passerais le fait que tu te dénigres ton travail avant même de le poster (fait qui m'agace fortement , les gens qui se rabaisse h/24 non merci , un peu de confiance en soit ptin , bref je supporte pas ça) (au passage ne cherche pas la critique yen aura pas de ma part)
bref ça m'a un peu (bcp) énervé de voir ça .
sache que j'en ai rien à faire que c'est ta pote , une critique reste une critique et quand on sait pas aligner 2 phrases sans être un minimum polie , gentille et tout bha >>> tu m'as comprise
(ptin je te préviens que si tu fais une autre critique (oui car tu as considéré ça comme une critique lol) comme ça , mdddr jpèterais mon cable violemment car c'est juste le genre de chose qui m'insupporte au plus haut point quoi .)
donc PEUT ETRE QUE poster comme ça pour toi c'est un geste déplacer de ma part , soit , je ne m'en excuserais pas pour autant hihi
PEUT ETRE QUE tu trouves que je m'enflamme vite pour un truc sans importance (car c'est un peu la façon dont tu as considéré le dessin d'histo qui est loin d'être moche) mais voilà histo mérite pas que son dessin se fasse cracher dessus ainsi (surtout qu'elle est très gentille et je m'en fou qu'elle l'ai bien pris)
PEUT ETRE QUE je devrais pas parler comme ça à l'admin mdddr
mais trop de "peut etre que" , en vrai je m'en fou
par contre je pense que c'est dans ton intérêt seule de critiquer les autres (greedling a bien expliqué dans son tout premier post comment on critique , après si t'en es pas capable , critique pas , mais postes pas non plus (en tout cas je ne critiquerais jamais le travail d'une personne qui n'a même pas considéré celui de ses vdh , en gros c'est mode "yolo critiquez moi , je vous critique pas par contre jsuis bien au dessus de ça" , donc oui je prend peut être ça un peu trop à coeur mais je m'en branle , si tu postes et que tu attends des critiques , TU CRITIQUES CORRECTEMENT (et puis les "je kritik apré kiss" ça marche pas mdddrr , presque personne revient pour critiquer donc tu critiques avant puis basta ) et arrêtes de sans arrêt te rabaisser merde , tu parles d'un dessin là pas de ta vie (fin tu parles de ton "kk" je te cite hein)
bon sur ce bonne nuit bisous

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 0:38

Ptddrr, Water et Histo qui se prennent pour de grande dessinatrice qui critique trop bien, leul. Et si Water, il faut de l'expérience en dessin pour savoir critiquer, là ta critique sur le dessin d'Histo n'a servit à rien, ce n'est ni construit ni ça aide, on dirait juste que tu te fou de son dessin en fait. Histo, les critiques ne doivent pas être aussi sec, on a pas tous des doigts d'or, et Sarah a un style bien à elle, donc les yeux coller au nez comme tu dis, c'est normal. Et ça n'a rien de choquant.
Je ne dis pas tout ça pour être méchante, mais juste que ça m'énerve de voir des critiques absurdes, c'est tout, et surtout que je suis d'une grande franchise, et je dis ce que je pense en me foutant de l'avis des autres. Pour ma part j'ai le don familial du dessin, et je veux en faire mon métier, donc j'ai un niveau plus poussé, voilà des critiques bien fournis :

Dessin d'Histo

Tout d'abord je voudrais te dire que je trouve ton dessin plutôt réussit donc ne dit pas qu'il est horrible, il est bien construit avec les personnages et le paysage, qui est d'ailleurs pas si mal en perspective. Juste ce qui rend un peu étrange est le banc, il est bien fait, mais il y a juste la taille qui choque un peu, par rapport à la personne assise dessus. Généralement, les bancs sont un peu plus bas, et plus longs, de mon point de vue. Ensuite sur les personnages, je ne peux pas dire grand chose, c'est ton style de les faire ainsi, du moins, si c'est ce n'est pas le recopiage d'un autre dessin, je préfère qu'on le précise dans ces cas là. Recopier n'est en rien mal, au contraire ça entraine mais si on ne l'avoue pas, c'est comme si vous preniez la "vedette" de la personne qui l'a fait réellement. Bref fermons cette parenthèse et revenons s'en au dessin, je parlais donc des personnages, et vue que je pense que c'est toi qui les ai créer, et bien, c'est bien déjà. Bon certes, les proportions sont loin d'être parfaites, les mains non plus, mais ce n'est pas si mal quand même, continue de t'entrainer et applique toi. Prend en compte tout ceci si tu le souhaite, ou non.

J'ai la flemme de critiquer les autres dessins pour le moment, bawi, ça met du temps. C'est pas en disant : "ses yeux sont moches, mais ses mains ça va", que ça va grandement aider. Alors svp, les critiques absurdes, évités.

Voici ma fiche sinon :

Je dessine depuis: Que je sais tenir un crayon quwa.
Je dessine plutôt: très souvent, même pendant les cours.
J'aimerais atteindre le niveau de: la perfection.
Sur feuille ou sur ordinateur: Les deux me conviennent très bien.
Si je suis sur feuille, quels outils ai-je: crayons de bois 2H, H, HB, B,... et autres tailles, fusains, crayons aquarelles, crayons polychromos, pastels, poscas,... Et bien d'autres, flemme de tout cité.
Ai-je une tablette: ouais et bientôt une véritable tablette pro à dessiner directement dessus, plus besoin d'ordi pour dessiner en gros (j'men fou si c'est dit à l'arrache xd).
Si oui, quel logiciel: corel painter 12. C'est payant.
Qu'est-ce que je dessine: De tout, aussi bien réalisme que manga.
Aimerais-je faire du dessin mon métier: Oui, c'est mon but principal.

Voici un peu ce que je sais faire :

Dessin fais à partir d'un poster pour un ami, fan de ce jeu :

Dessin fais à partir d'une réelle photo de chauve-souris, pour ma tante :

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t34.0-12/10799705_989375577744183_407653466_n.jpg?oh=5aea7646b31555d214edcbc805f72459&oe=54692816&__gda__=1416145867_06c31655659e238c3cea77f6a17d571c

Dessin de mew (sans blague !), j'ai juste reprit une image de mwe pour le faire dans cette position et ait fait le fond, dessin qui date de l'année dernière, sur pc :

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t34.0-12/10811250_989375551077519_320720974_n.jpg?oh=fcaf10f8bbd4575c23c00ab5eb0c3a28&oe=5468D92D&__gda__=1416173168_3a23f313903e82846c60777a6e4d3161

Dessin d'un furry à partir d'un même dessin, en gros c'est une reproduction, qui date aussi :

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t34.0-12/10815787_989375564410851_294306551_n.jpg?oh=afea3fe12a7843865d80b839a7179d03&oe=5468F9AF&__gda__=1416161202_aa39396c3c67a85897e81619bd384971

Dernière édition par Floush le Sam 15 Nov - 0:45, édité 1 fois
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 0:41

Flo tu dessine trop bien *,*
(Flemme de tout lire,mais la critique était de la méchanceté gratuite,après j'suis pacifiste, Peace mes n'amours lel)
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 0:43

J'ai rien a dire alors je poste ce message inutile.

De t'façon tout a été dis

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 0:44

Merci, merci xd yeah ! peace and leuve !
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 0:52

Ah c'était pour moi la critique ? ouh je suis un phacochère. J'ai voulu faire une blague déplacée mais c'est pas la fête du slip, oké ?!

Sinon il fallait que je le mette, c'est plus fort que moi, désolée :

Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 0:54

Faudrait que t'essaye de travailler des fond, genre mettre tes persos en relief d'un paysage, pasque d'hab tu dessinne que des persos sur fond blanc ou autre donc voila

en fait j'dis ça mais j'en sais rien c'juste une idée donc me frapper pas mais je trouve pas ça parfait .-.

(j'ai pas dis que tu dessinnais mal hein mdrrr j'suis 30 fois en-dessous )

Mdrrrrr Phacochère tupu
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 1:03

(Je rappelle qu'ici l'odeur de mon urine est censée couvrir toute odeur de dispute)

Sinon Floush c'est très joli.

mdrr mais j'avoue c'est mieux avec les paysages ça fait plus travaillé, ça met une vraie mise en scène c: (dit celle qui prend gimp et installe 6802025928 brosses pour que le fond ait l'air pas trop nul)

A part ça si quelqu'un en a besoin j'ai trouvé ce tutoriel très sympa, mes fonds sont toujours moches même si je l'ai consulté mais ça m'évite de reproduire de grosses bourdes pour les fonds que je fais parfois :

http://www.forum-dessine.fr/index.php?id=06019
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 1:07

(MDRRRRRRR T CON )

mdrrr t'sais quoi j'ai déjà pas capter comment faire un trait avec Gimp alors ça.. :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   

Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant