Partagez | 

Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 1:10

(je c je c)

mdrrrr mais non c'est facile il suffit de prendre le bon outil rohlala :')

Au passage si quelqu'un veut un petit tuto sur quelque chose que vous aimez bien sur mes dessisn (vous n'aimez rien sur mes dessins Mais en fait c'est parce que je veux pas que le message soit en total flood parce que voilà.), enfin évidemment il sera un peu caca sur les bords et monté avec paint tool sai et paint mais bon voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 6
Nombre de RP géré: 1
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 13:10

Sarah > J'aime beaucoup,ton loup est très bien fait,dommage que la lune fasse un peu chelou, ben elle l'a toujours été mdrr

Julie > post un dessin un jour mon amour ♥

Korudi > Tes nez font un peu bizarres, mais j'adore, la manière dont tu fais les cheveux et tes capuches me plaisent beaucoup ,t'as une vision assez mignonne de Jeff, dommage que ca se voit pas trop le sourire forcé héhé

Clotilde > J'ai pleins de trucs à dire déjà, même si Histo' a déjà dis la plupart des choses.Tes mains sont trop fais à la va-vite, il faudrait plus de précision, regarde bien tes mains pour voir la taille de chaque doigt,aussi n'hésite pas à te prendre en photo ou des chercher des images pour savoir bien faire les positions et tout.Le nez du mec est un peu mal placé,il fait pointu,un nez un peu plus comme la fille aurait été mieux, d'ailleurs les yeux sont un peu trop collés et ils ne sont pas assez bien placés (il me semble qu'ils sont censé se regarder, soit il aurait fallu lever leurs têtes,soit monter un peu plus la pupille de la fille en haut). Les plis sont assez bonnes,mais il manque pas mal d'ombres et tout. Aussi, les cheveux du mec sont très détaillés et ses sourcils un peu trop épais à mon goût, quant à la fille, ses cheveux me dérangent un peu, ils auraient peut-être fallu un peu dégonfler

et voilà un petit dessin de Masky, sans son masque,j'ai fais encore une fois sans base avec comme seul outil,un crayon,oui oui,même pas de gomme,je m'excuse si la bouche-nez-yeux peuvent paraître de travers ou si les cheveux sont "trop" détaillés ^^
ici:

Voir le profil de l'utilisateur http://ourlostbutterfly.tumblr.com/
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 13:53

Ouuh je suis connue héhé. Sinon merci, la lune me fait penser à un bout de fromage, j'sais pas pourquoi.

Aleurs je vais essayer de critiquer ton dessin, je suis pas très douée pour ça mais on va dire que c'est pas grave :

Dans l'ensemble j'aime bien, même si comme tu dis, la bouche, le nez et les yeux ne sont pas les mieux placés. Tu devrais te servir de bases plus solides, ou sinon genre tu prends ta règle et tu mesures les yeux et t'essaies de mettre le bon écart et d'aligner un minimum, mais j'ai toujours galéré à faire les visages de face. Le nez je l'aurai placé un peu plus bas mais après dans le style manga on a pleiiiiiiiiiiin de possibilités. J'aime bien la bouche aussi même si je l'aurai encore placée autrement mais brf ça c'est galère du coup on ne va pas trop s'attarder dessus. La forme du visage m'a l'air superbe, j'aime bien les cheveux mais je trouve qu'ils font aplatis sur la tête. Pour les épaules tu aurais dû les faire un peu plus larges, genre une demie tête par côté d'épaule, bon j'm'exprime pas bien mais on va dire qu'on a rien vu hein. Voilà voilà aussi tu aurais pu ajouter davantage d'ombres mais sinon c'est jouli, si tu galères vraiment pour les visages de face tu peux un peu t'entraîner sur des visages "3/4", enfin voilà quoi.
Admin
Localisation : Sur Terre, là ou la guerre naît, là ou la paix meurt.

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 1
Nombre de RP géré: 2
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 15:57

Floush: Je ne vais pas commencer un débat. Mais je ne pense pas du tout la même chose que toi, une personne ne sachant pas dessiner PEUT critiquer. Parce que tout le monde n'a pas le même point de vu, regarde toi tu fais dans le style réaliste, Daryl fait dans le style manga. Et pour "savoir" pourquoi Historia critique aussi sèchement... ou même que JE critique des fois sèchement, il faut savoir que notre relation n'est pas.. Virtuelle. Sinon, ton premier dessins est un peu sombre, je vois pas trop ce que ça représente (c'est le gant qui me gène) mais si je fais dans le gros j'aime bien et les autres aussi. Et aussi, si je me prenais pour une grande dessinatrice, j'aurais surement fait un métier en rapport avec le dessin.

Daryl: Merci, en faite, c'est juste pour dire que les cheveux c'était... Plus mon style de dessin. Enfaite j'envisage carrément un nouveau style mais je dois encore... Le... customiser? ou le personnaliser plutôt, du moins je sais pas ce que tu comprends en gros je dois un peu plus me l'approprié. J'aime bien ton dessin, je trouve que tu t'es vachement amélioré depuis. Surtout au niveau du nez. Mais le crane reste un peu trop... Plat et... Pas rond, enfaite, quand tu fais la tête, il faudrait que tu dessine directement le rond... genre comme ça: https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQXgO7oKRzMnWc2d051_t5bnWbaBbxaWkUQPYIFgxJQk81x0fz1gA (sauf que là, la tête est de trois quart) sinon le cou est un peu trop épais et trop court. Regarde les mannequins sur les photo, elles ont souvent le cou dégager. Après les épaules sont elles même trop comment dire... Elles sont pas assez large et les bras (je me base sur un trait là, alors je peux me tromper) est trop fin, la bouche est de travers et la lèvre trop fine et étroite, les yeux sont un peu trop gros et les rougeur sur ses joues trop écartée du nez. Et comme je sais que les critiques démoralisent un peu: J'aime bien ton dessin, il est très enfantin je trouve (toute l'innocence).

Okalem: J'ai critiquer. Un peu plus haut. Aussi, son dessin j'aurais toute l'occasion de le critiquer en IRL. Evidement quand on connaît pas les personne. Mais dans ce cas faudrait ne pas parler. Excuse moi si je t'ai choqué quelque part. En plus j'avais pas vraiment trop le temps de critiquer je recopiais mes cours, parce que j'ai décidé de travailler cette année (j'étais pas obliger de le dire. Mais bon). Parce que je ne fais pas QUE ça dans ma vie.

Sur ce, j'espère que vous aurez l'intelligence de ne pas démarré un débat. Merci bien. Ce topic n'est pas fait pour ça.
Sinon:

Beyond: Tes dessins sont mignon tout plein. Mais il est vrai que ton nez est légèrement trop droit et trop de profil. Aussi retire ce que tu as dis sur le fais que tu dessinais mal sinon je poste plein d'image Yaoiste.

Voilà. Après ce passage, je dois me retirer. Bye.
Voir le profil de l'utilisateur http://imagination-rp.jeun.fr
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 16:31

J'ai pas envie d'entrer dans le débat donc j'envoie juste un ptit dessin finie y'a 10 minutes de façon pacifique
Je dessine rarement et vraiment quand ça me prend, en vrai je m'en contrecarre des bases du dessin ect, je dessine exclusivement sur modèle donc voilaa

original : http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/36/27/51/36275117035fd11d6eb1e39d5e3f2585.jpg

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 17:00

Si je veux débattre, je le fais ! Droit d'expression 8D

Water, pour voir les moindres petites fautes d'un dessin, il faut avoir de l'expérience, si-si. Je sais ce que je dis. Tout le monde peut critiquer, je ne dis pas le contraire, mais la plupart de vos critiques sont absurdes, tout de même. Dire : "ses yeux sont moches mais ses mains ça va", ça n'aide pas vraiment. Ça m'a déranger également comment tu as critiquée de le dessin d'Histo. Peut être qu'elle est ta pote pour te permettre de la critiquer ainsi, mais tout de même, c'est se foutre un peu :beaucoup: de son dessin. C'est de l'irrespect. Et je déteste ça, l'irrespect. Histo aurait juste dû approfondir sa critique, et être moins sec. C'est tout. Puis, sache que je dessine autant de façon manga que de façon réaliste. Je préfère peut être le réalisme mais je veux apprendre tous les styles de dessins.
Mon premier dessin, c'est normal qu'il soit sombre, puisqu'il l'est déjà sur le poster, je n'allait pas le faire tout clair. C'est assez dur de distinguer les différentes parties du dessin, surtout au niveau de la "veste" du soldat, je le sais, mais c'est pareil sur le poster. Je n'allais pas changer. Puis j'ai conscience que mes dessins sont loin d'être parfait. Il y a de nombreux défauts que je suis la seule à voir. Je m'entraine, tout le temps, sauf que je bosse aussi, comme tout le monde ici présent. T'est pas un cas unique, tu sais ? Après pour le reste, je laisse ma chère Julie le dire. Bonne soirée.

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 17:06

Nnyyyaah Magg il est trop chouw ** il y a, en revanche, les yeux (le plus dur pour tout dessinateur :c) qui ne sont pas de la même taille, à la même hauteur et celui de droite à le bas de l’œil plus... en ligne droite ( on va dire ça comme ça xd ) tandis que le gauche est plus arrondis. Le nez et la bouche sont bien fait, vi uu Le reste ça va aussi, tu t'en ai bien sortis pour quelqu'un qui dessine très peu :3 Bravo, maitre yaoiste U.U
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 17:09

Nyaa merci Floush *-* oui pour les yeux je sais si tu regarde bien a la base sur le dessin original il a la tête légèrement penché et les yeux pas tout a fait a la même hauteur, j'ai essayer de faire pareil mais j'ai foiré x') ah merci en même temps le nez était facil uu héhé merci jeune yaoïste 83

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 17:24

Oh je comprend mieux pour les yeux xd mais de rien ** de rien uu et de rien 8DDDDD
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 17:27

héhé xd anww ** Mdrrrrrrrrrrrrr 833

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 2 (sur ce fofo)
Nombre de RP géré: 1 (hem)
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 17:42

WaterH20 a écrit:
Okalem: J'ai critiquer. Un peu plus haut. Aussi, son dessin j'aurais toute l'occasion de le critiquer en IRL. Evidement quand on connaît pas les personne. Mais dans ce cas faudrait ne pas parler. Excuse moi si je t'ai choqué quelque part. En plus j'avais pas vraiment trop le temps de critiquer je recopiais mes cours, parce que j'ai décidé de travailler cette année (j'étais pas obliger de le dire. Mais bon). Parce que je ne fais pas QUE ça dans ma vie.

Sur ce, j'espère que vous aurez l'intelligence de ne pas démarré un débat. Merci bien. Ce topic n'est pas fait pour ça.

MDDDDDR .
Alors quand je te parle de critiquer , c'est avant de poster un dessin tu vois , car sinon c'est facile , choisis pas la facilité comme ça . Et cool tu la connais en irl , en vrai je m'en fou , tu lui as rep sur le fofo et c'était pas une critique . Tu lui as craché dessus . Que tu la connaisses irl ou pas , tu lui fais une belle critique toute gentille et point  . (Jsuis en train de faire une critique sur les dessins de floush , tous les jours je fais des cam avec , mais je lui rep sur le fofo , tu vois ? comme ça si elle veut relire ce qu'on a dit , elle peut . Puis les critiques à l'écrit sont toujours bien plus construites .)
" Mais dans ce cas faudrait ne pas parler." Who , calme , d'où tu me parles comme un chien , mddr redescend sur terre plz . Cpas parce que tu la connais irl que dire ce que tu lui as dit c'est pas méchant ou autre . (perso , je l'aurais trop mal pris)
Bha si t'as pas le temps de critiquer > tu postes pas . C'est aussi simple que ça .
OH MAIS MADAME TRAVAILLE
PARDON
JE SUIS DESOLE
HEIN
C'EST VRAI QUE T'ES LA SEULE
Mais mdddr tu nous prends pour quoi là ? Tu te crois unique car tu travailles ? Tu crois que nous on ne travaille pas ? Que vu qu'on est des "geek" bha notre vi c nautr aurdi ??? mddr mais oh pardon , je m'agenouille , tu bosses .
demain tu vas m'apprendre que tu respires ? parce que vu que tu respires nous on le fait pas c'est ça ? car t'es unique ?
oui , tu n'étais absolument pas obligé de dire ça meuf , tout le monde bosses je pense , que tu bosses ou pas osef , t'es en 3e ? bha heureusement que tu bosses hein , sinon ton brevet il va te passer sous le nez ma pauvre
et donc moi non plus je ne fais pas QUE ça dans ma vie , merci bcp
mais je pense que t'as pas saisi mddr , si tu veux qu'on te critique , TU CRITIQUES , mais pas une critique comme celle que tu as fait sérieux , mdddr t'as cru quoi ?
encore t'aurais juste poster ok osef j'aurais rien dit
mais vu cque tu as dis (sans te vexer son dessin est bcp plus beau et elle l'a sans doute bcp plus travaillé donc ce que tu lui as dis n'a pas lieu d'être)
je sais pas si tu comprends que ce que tu viens de me rep est presque hs comparé à ma réponse ? car le fait que tu bosses wow c'est cool pour toi mais on s'en branle
" l'intelligence de ne pas démarré un débat" oui bon hein j'en parlerais pas
bref cocote , si jamais t'avais eut l'intelligence de lire la fiche de début t'aurais compris que tu devais critiquer avant de poster et je serais pas en train de te rep vois-tu
ah ui pardon dsl , me répondre t'empêche de bosser j'avais oublié ;$$$$

+flo , je pense que si maag a un problème avec les yeux c'est parce que sur l'image originale evoli est penché

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 17:49

Ma couverture me retiens de sortir une méchanceté drôle, alors, je ne peux rien dire :3
Julie, c'est exactement ça :c bon certes, tu as été très sec, mais c'est ça xD Désormais, nous attendons une réponse pleine d'amour et de gratitude... foila, foila 83
Oui, elle me l'a dit, Magg, pour son dessin xd
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 17:55

MAAG TU DESSINES TROP BIEN MM SI J'ARRIVERAI A TRANSFORMER SA PATTE EN ZIZI

Bref.

Peace and love par contre hein, Water a fait une critique assez vexante pour Histo, vous avez bien fait de lui dire que c'était pas sympa mais après il faut pas que ça parte en baston non plus.
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 18:00

MDRRRRRRR COMMENT T'ARRIVE A GÂCHER UNE PHRASE QUI PARTAIT GENTILLE ET LA TRANSFORMEE EN PERVERSE ?!

Sinon merci je crois :')

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 18:03

De toute manière, Sarah, tu vois des zizis partout o/
Baston, bast...! Euh oui, hum, peace and leuve !! I love you Tu sais que je suis l'ange même de la paix <3 :rire: non mais je dis juste ce que je pense, et je reste gentille quand même uu Julie a plus les nerfs en tout cas xd
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 18:04

Floush a écrit:
 Tu sais que je suis l'ange même de la paix <3

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

pardon. :rire:
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 15 Nov - 18:08

Hey les gens,on est gentil , vous entre-tuez pas ,du moins employez pas les insultes
évitez de trop flooder non-plus ,ou faire du HS.
j'fais mon petit modo chiant mais après tout

c'est mon rôle

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 2 (sur ce fofo)
Nombre de RP géré: 1 (hem)
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Dim 16 Nov - 3:13

FLO , MAIS FLO , MAIS PUTIN FLO COMMENT TU VEUX QUE JE CRITIQUES TES DESSINS SI PARFAITS MDDDDR ??
(si je trouve des défauts applaudis moi meuf)

ALORS :
ton 1er dessin est magnifique (tu l'as fait avec quoi ?) et il a du te prendre des heurees voir des jours ptin il est vraiment magnifique omg , par contre je pense que son bras est peut-être un petit peu trop large (mais genre de pas bcp hein) mais sinon je peux absolument pas critiquer ce dessin qui est est juste sublime quoi , il est parfait c'est ouf omg

le 2e ptin mais mes yeux pleurent c'est trop beau ptin ptin
l'oeil à notre gauche est un peu trop clair je trouve (même si j'ai vu ce que tu voulais faire tkt) et l'une de ses narines fait presque le double de l'autre et le ptit prblm avec les oreilles , elles sont pas vraiment de la même taille et l'une celle de notre droite devrait avec une ombre plus haute dans l'intérieur de celle-ci hihi
sinon bha voilà c'est perf encore une foois

le 3e j'aime un peu moins
la forme de mew et tout est parfaite , mais je pense que tu aurais pu plus mettre des ombres itout , la matière de la lune est très chelou je pense que t'as utilisé l'outil doigt pour flouter (du moins c'est celui là sur gimp)
et le fond est genre uniforme , t'as mis une couleur puis t'as fait aucun arrangement genre les ombres et tout pour faire plus fond quoi mddr
puis les étoiles sont pas très nettes et font pas tellement "étoiles" à mon goût jpense que tu aurais pu mettre un petit rond au centre mais genre sur un autre calque et on baissant l'opacité de celui ci (et en mettant une brosse avec un contour flou , ou sinon dur mais en floutant bien le contour pour faire une espece de dégradé)
et la forme autour de mew est aussi bizarre
bref je l'aime moins haha

le 4e est trop mimi
sa position est trop bueno (comme toi)
mais il y a un gros problème en fait , c'est que la colo est super différente au nivo de la tête du torse et des pieds qui fait plus dessin-manga alors que les bras , la queue , le foulard et le short on une colo plutôt poussée et plus réaliste quoi
ensuite ya des contours blancs chelou (genre on dirait que tu l'as découpé pour changer de fond , fin ça fait pas propre) donc le dessin aurait pu être bcp mieux si t'avais fait qu'une sorte de colo et si yavait pas eut le problème de transparence hihi

maag j'ai rien à ajouter flo a tout dis
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Dim 16 Nov - 12:01

Deja , merci pour vos critiques
Mais c'est pas un dessin enfantin ou joyeux comme tu dis, c'est Masky sans son masque, autrement dit un tueur en série. D'ailleurs c'est pas des rougissements sur ces joues mais des traces de sang, soyons clair, sur la gauche, c'est comme avec Mel, c'est une énorme trace de sang. Mais je ne pense pas m'être vraiment amélioré à vrai dire hehee. Je prends note pour les cheveux, je vais essayer de faire moins plats, pareil pour les épaules, plus larges. Merci encore hihi.

Flo > omg c bo jtm
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Dim 23 Nov - 14:26

De rien mon enfant.

Reproduction du dessin de Maag faite par moi-même que je trouve très réaliste:

Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Dim 23 Nov - 15:36

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Dim 23 Nov - 17:24

Alors ? Je l'ai bien reproduit ? Very Happy
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Dim 23 Nov - 18:21

Magnifique, mieux que l'original x)
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Dim 23 Nov - 19:42

je m'en doutais :* la précision de mon dessin est inégalable
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Dim 23 Nov - 19:55

Daryl a écrit:
Hey les gens,on est gentil , vous entre-tuez pas ,du moins employez pas les insultes
évitez de trop flooder non-plus ,ou faire du HS.
j'fais mon petit modo chiant mais après tout

c'est mon rôle

voilà,je m'auto-cite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   

Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant