Partagez | 

Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Lun 24 Nov - 13:21

le topic était en train de crever du coup j'trouvais ça triste du coup j'ai posté des excréments :'(

Alors pour voir à quel point j'étais nulle avant je me suis améliorée depuis plus d'un an, voici un remake on va dire :

clique lol:

l'ancienne version en entier (24 juillet 2013):

mon avis sur l'ancien :

Bon pour la deuxième partie en fait j'ai fait que ce côté là lol, j'avais la flemme de le faire en entier du coup bah je l'ai vite fait comme ça. Je sais que le 2e est pas parfait non plus mais j'ai pas pris plus de 40 minutes à le faire, du coup ben voilà quoi. Au fait ne croyez pas que j'ai un personnage ROUX franchement non je l'avais faite rousse parce que c'était halloween et sur ce dessin j'l'avais commencée rousse/blonde du coup bah j'ai gardé le roux, mais j'ai pas d'o.c roux je vous le promets pas de sorcière chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Page blanche

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré: 0
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Jeu 1 Jan - 20:58

Bon! Vu que ce groupe commence à se vider un peu, je vous offre quelques un de mes foirages (ça ne se dit pas) professionnelle! >w<
Oui, c'est du suicide.
Oui je suis dépressive.
Oui c'est uniquement parce que j'ai tenté de dessiner avec de la couleur.
OUI J'AI TOUT FOIRÉ!

Voilà, maintenant vous savez que les cours de Technologie sont ceux que je préfère...
Modérateur

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 6
Nombre de RP géré: 1
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Ven 2 Jan - 13:57

GreedLing : Je pensais avoir commenté ton dessin désolé! Pour tout dire, tu t'es nettement améliorée, c'est très joli! en tout cas,j'aimerai bien faire un remake!

MikuMiku-chan :

c'est tout ce que j'ai à dire
ps : c magnifik
Voir le profil de l'utilisateur http://ourlostbutterfly.tumblr.com/
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Ven 2 Jan - 14:47

DOUBLE POST -pardon- , dessin fait pour ma traductrice et dessinatrice d'amour, je le passe au scanner quand j'aurai appris comment on scanne tout simplement lel
et je protège mon identité jusqu'au doigts
BOSS FINAL DES INTERNET:

Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 1
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Ven 2 Jan - 14:58

Omd HISTOOOOO
ton épée est jbhvgctdryhujnbhgvcftgyhujhgy anh je surkiffe son design et comment tu l'as dessiner kjhvuybjnbhvgyghuijk,nbh -voila c'était tout-

Jeffy : elle a une expression du genre "je souris mais ej me demande ce que fous Antoine Daniel a côté de moi" en totu cas son expression me fait rire :') mais elle est jolie voila voila
Admin
Localisation : Sur Terre, là ou la guerre naît, là ou la paix meurt.

Fiche du Joueur
Nombre de RP géré: 2
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Ven 2 Jan - 15:01

Histo:

1er dessin:

Les jambes et pieds de ton personnage sont beaucoup trop épais, et fais tes mains s'il te plait. Ca, ca s’appelle bâclé. En plus tu devrais changer les vêtements de tes personnages quelque fois... Tu ne leurs fais jamais de jupe. 
Tu voudrais pas essayé du moderne? Seulement pour que je puisse voir à quoi ressemble ton style en détail?

2e:

Je sais pas quoi dire mais le gars avec la capuche me fais penser à Assassin's Creed ... So cool ♥.♥

3e:

Tes jambes... Je ne vais pas trop te le répété non plus...
Après le gars timide là ou qui a froid, on sait pas trop, il a la jambe tordue... ._.

Daryl:

La tête de miku est trop décalé par rapport au cou, tu as fais tes bases? Le cou est trop large. Les épaules affine le plus... Regardes une top model =) Les épaules, On va dire continues parce qu'elle ne sont ni trop large ni pas assez. C'est juste qu'elle ne sont pas assez... élancé? 
Sinon c'est pas mal =)

Dernière édition par WaterH20 le Ven 2 Jan - 15:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://imagination-rp.jeun.fr
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Ven 2 Jan - 15:05

Gracias
Merci
Thanks
Krochai
Arigatou
Danke
Xièxie
Tack (et javla)

Clotilde : J'ai fais un cou moins large que d'habitude,je sais pas si ça rendrait bien si je faisais encore moins large Sad
merciii, j'aurai voulu une critique sur la colo' aussi,j'en fais pas souvent.

Si tu pouvais être plus douce avec Miku ce serait bien, ce genre de remarque envers moi me blesse personnellement.

Dernière édition par Daryl le Ven 2 Jan - 15:13, édité 1 fois
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Ven 2 Jan - 15:06

En fait Water j'ai une question

Pourquoi tu saque Histo' a chaque fois ?
T'sais le but d'une critique c'est de relever quelqu'un vers le haut et de l'aider a s'améliorer, pas de l'enfoncer telle une merde dans le sol en lui répétant que son dessin c'est de la merde et te focaliser sur les défauts hein
j'crois que t'as pas très bien compris ce principe mais j't'explique que te montrer méchante comme ça avec elle même si t'en a aps l'impression bah.. ça sers a rien mdrrr
Pis après Elle dessine comme elle veut ses persos, si elle les fout en jeans c'est sa vie point. J'vois pas d'ou tu as a intervenir la-dessus et la modernité ne se focalise pas sur les jupes hein, tu peux être moderne en pantalon je crois.
Enfin bref après je ne vois pas ou tu trouve tout ces défauts car les dessins d'Histo' sont plus que correct quand on compare, surtout qu'elle fait sans modèle je présume enfin bon.
Admin

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Ven 2 Jan - 15:11

C'est toi qui n'a pas compris. Quand je critique quelqu'un, par exemple pour les jambes d'Historia, je m'attends à ce qu'elle les affine. Je ne l'enfonce pas. Je lui dis juste ce qui ne va pas ... C'est un peu ma façon de critiquer... 
Et pour la modernité c'était juste une proposition. Je voulais juste voir un dessin d'elle moderne... Elle n'est pas obligé. Je vais pas lui enlevé son style.
Après tu as peut-être l'impression que je suis méchante... Mais je t'assure que même si en ce moment c'est tendu... Je suis normale avec elle.
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Ven 2 Jan - 15:19

Si j'ai bien compris mdrr mais toi tu attends mais peut-etre qu'elle n'en a pas envie ? Et je suis désoler mais ses jambes font une largeur normale, on est aps tous anorexique on a pas tous des jambes qui font trois centimètres de diamètre hein. Tu ne peux pas lui imposer ton style alors qu'elle n'en a pas envie et ej trouve que ça va bien au-delà que de lui dire ce qui ne va pas mdrr et pour la modernité j'avais pas vraiment l'impression que c'était une proposition, plus un ordre a vrai dire pis si elle n'a pas envie elle en le fera pas, point barre.
ouais bah pour moi cette normalité n'est pas normal mdrr t'es pas censé être méchante comme ça avec quelqu'un, meêm si t'as l'impression d'être franche j'crois pas que tu te rends compte que tu l'enfonce ou que ça lui fasse du mal et ça c'est malheureux. Enfin bref, je suis aps dans ta vie ni a la place de tes amis mais j'pense que tu devrais changer un minimum la façon dont tu lui parle, c'est pas ton faire-valoir.
Admin

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Ven 2 Jan - 15:22

D'accord, Je serais moins sèche à l'avenir...

Mais ça n'empêche qu'il y a un problème avec les jambes.
Eh bien elle n'en est pas obligé. 
Page blanche

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Ven 2 Jan - 22:41

RAAAAAH! C'est quoi ce débat!!!!!!!!!!! O_O
...
...bref! ♥

___ _____ ___

Sinon, Daryl, Maag, ne vous en faites pas, j'ai l'habitude! ^^
Pas seulement de la part de....water mais bon!
C'est comme ça, alors la vérité tu l'acceptes ou tu te la prends dans la gueule. >w<
(et ça fait mal)

Sinon Daryl...tu as fait ce qui te plaisait et...je pense que ça suffit largement... TwT
Et aussi, j'ai été assassiné par un simple montage...tu es...trop...fort!!!! xD

D'ailleurs, Greedling, je ne l'ai pas encore dit mais c'est incroyable de voir à quel point tu t'es amélioré! Je t'envie! ♥
Moi par exemple, entre le CP et la sixième c'était du sur-place...hahaha... ^^'
Je suis contente de voir que tu as progressé aussi rapidement, comme quoi! x)

___ _____ ___

Appart ça, je voulais vous demandez un petit truc à propos d'un autre dessin.
Je voudrais juste voir ce qui n'allait pas avant de tout mettre au propre.

Je dédie ce croquis à mon professeur qui m'apprend plein de truc bizarre! >w<

Si il y a un détail qui ne va pas, n'hésitez pas, même si ce n'est qu'un vulgaire détail de rien du tout!

Pour ma part j'ai remarqué que:
-LES PLIS PUTAIN!!! Il faut que je les recommence... TwT
-Le sol tordue: j'adore! ♥ (hahahaha...)
-Son poignet droit est à reprendre, c'est sûre.
-L'expression facial, j'aimerais faire mieux...
-Les traces sur le murs sont à refaire, il s'efface trop facilement.

Appart ça:
J'ai enfin réussit à faire un "semblant" de mains...je...suis fière de ce petit pas...
T____________T
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 3 Jan - 11:58

Merci les gens :p

Bon j'ai un peu la flemme de critiquer tous vos dessins alors je vais me contenter de "critiquer" le dessin d'Histo :

c'est sw4g

bref.

Honnêtement je ne vois pas énormément de défauts, tu devrais peut-être essayer de faire le deuxième œil, si tu galères trop décalque le premier ou fait des points de repère avec une règle enfin voilà quoi. :') Les plis je m'y connais pas du tout alors je vais pas m'exprimer là dessus. Je trouve les mains correctes aussi c: ' Pour ce qui est des proportions, je suis pas une pro dans le domaine mais je trouve ça très bien ^^ En revanche tu devrais retravailler le fond, je le trouve un petit peu brouillon ^^' critique très bof mais en vrai j'ai rien à dire mdrr

---

N'oubliez pas que ce sujet n'est pas supposé partir en couilles hein. Sérieusement il y a souvent beaucoup de travail derrière un dessin, alors Water tu ne le remarques peut-être pas mais tes critiques sont assez blessantes, tant mieux si Histo ne s'en sent pas vexée mais je les trouve très sèches.

"Ca, ca s’appelle bâclé. En plus tu devrais changer les vêtements de tes personnages quelque fois... Tu ne leurs fais jamais de jupe. "

Je trouve ça de trop, surtout le "bâclé", des fois, quand on dessine, par moments, ça coince, surtout les mains qui sont très dures à faire, personnellement, si j'estime que quelque chose que je n'arrive pas à faire sur mon dessin le gâcherait si j'essaie malgré tout en arrivant à quelque chose qui ne me convient pas, je gomme. :/ donc bref soigne un peu plus la façon dont tu lui parles stp ;w;

donc bref restez calmes hein, c'est pas la peine non plus de tuer Water pour sa critique, l'important c'est qu'il n'y ait aucun mort <3
Page blanche

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Sam 3 Jan - 13:55

Greedling, c'est sûre! ♫

Au faite pour répondre à Clotilde;
-Pour les jupe et le style moderne:
J'en fais mais...je ne montre pas tout ce que je fais non plus, d'accord? ♪
Sinon...autant afficher ma vie sur facebook... --'
(j'aime pas Facebook ♥)

-Les vêtement identique:
Et si les vêtements sont identique...baaaaaaaaaaaah...c'est normal! ._.
Parce que je suis du genre à réfléchir et concevoir chaque détailles avant de balancer tout ce que j'ai à faire en mode kamikaze. >w<
(j'aime les vêtements détaillés ♥)

-Pour les mains des précédents dessins:
En faite...c'était des brouillon... ._.
Et comme je ne voulais pas faire des doigts dégueulasse je me suis contenté du style simple...
(vous aurez le droit de me tuer plus tard ♥)

___ _____ ___

Et pour te répondre à toi Greedling:
-Oui, le fond est à refaire. En fait, c'est ce que j'ai dessiné au début alors du coup...ça s'est étalé partout (c'est pour ça que c'est trop propre mon dieu).
-...j'aime pas les deuxième œil...mais bon, je vais faire un effort pour vous! (Pas pour moi hein! Personnellement je n'aime pas risquer ma vie ♥)
-Ensuite, les mains...BON SANG!!! J'AI RÉUSSI DES MAINS!!!!!!!!!!!!!! (même si elles ne sont pas parfaite et qu'elles sont dégueulasse)
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Dim 4 Jan - 16:49

Bien bien u.u

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10906012_619546181505322_2104916119506359894_n.jpg?oh=4889b8c7085c474a9c1c61934e22e4db&oe=552387F1 si ça marche pas

Morgiana, de Magi ^^je suis fière de l'avoir fini mais le fond est bwaarf, j'ai pas eu le temps de bien le finir >.< ensuite elle a une grosse tête je trouve, la colo et les plis des vêtements sont trop peu présent selon moi on va dire, et les bras + les mains... Quellegalère >.<
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Dim 4 Jan - 18:33

euh c'est plutôt joliii ~
mais y'a des petites remarques à faire
bon déjà c'est les bras,ils sont pas de la même longueur on dirait,j'voulais prendre une image pour t'aider alors j'ai tapé "humain avec ses mains contre le coeur" mais j'ai eu des images dégueulasses, donc j'ai voulu me prendre en photo pour t'aider mais ça sert à rien,bon j'la poste quand même pour antoine

Les oreilles sont un peu petites, et il aurait un peu les replacer autrement,enfin c'est mon avis :').Mais perso,je m'en fous qu'on rate les oreilles ou non lel

Elle tient aussi le papier étrangement mais les mains sont belles malgré qu'elles m'ont l'air petites. Peut être faire un effet de froissement ou modifier la position des mains.

+ la colo est mignonne et bien faite

Ah et c'est peut être à cause ses cheveux mais elle a pas de sourcils

+ j'viens de me rendre compte que c'est la fille de ta signa'
+ enfin on dirait
flo et julie ou même margaux sauront mieux critiquer que moi bisouuu <3

Miku: g rien a dire seulement bravo pour les mains
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Dim 4 Jan - 18:43

moa jpeu pa jujer objèctiveman ma Heichou pask c parfè c tt
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Dim 4 Jan - 19:21

:')

COUCOUUU

Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Dim 4 Jan - 20:47

mercii c: jfais jamais les oreilles du coup jgalère dès que j'essaie x') pour le papier j'y ai pas pensé j'essaierai de retenir :p les mains bah.. oui c'est la merde :') cc chacal

pr ton des1

j'aime

faudrait peut-être travailler un peu plus la forme dela pupille de l'oeil droit

peut-être le cou un ptit peu long, si tu comptes continuer élargis in peu les épaules c:

j'aime bien les cheveux et les ombres aussi dB

critique noulle mais je vous rien sur 3ds :'D
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Dim 4 Jan - 20:55

Mercii , en fait vu que j'ai déjà repassé je peux plus arranger l'oeil haha.
J'arrive jamais à faire les coups, j'essaye en vain de les faire bien ^^'
je ne compte pas continuer le dessin car j'ai oublié d'écrire en dessous "ANTINOTICE" pour combler le vide

sinon

pas vraiment compliqué de faire les oreilles , surtout de face
les mains c'est encore toute une histoire assez-t-il tout étant.
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Lun 5 Jan - 16:12

cc phacochère
sinon j'ai dessinnée un truc
j'le poste bientot
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Lun 5 Jan - 18:04

OUI POSTE POSTE POSTE
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Lun 5 Jan - 20:44

Maag a écrit:
cc phacochère
sinon j'ai dessinnée un truc
j'le poste bientot

dans 1 an : ah euh bientôt oui
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Ven 16 Jan - 12:43

en attendant haha
Modérateur

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 2
MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   Ven 16 Jan - 13:07

Je ne sais pas si je posterais souvent mes dessins par manque de temps mais j'essayerais de faire de mon mieux x)

Je dessine depuis: Euh... Fin CM2/Début 6ème
Je dessine plutôt: En cours, ça dépends les cours, ou sinon sur tablette mais ça dépends xD
J'aimerais atteindre le niveau de: J'aimerais acquérir mon propre style *q*
Sur feuille ou sur ordinateur: Les deux
Si je suis sur feuille, quels outils ai-je: J'utilise 3 crayons: HB, 2B et 4B ainsi que des stylo-feutres de plusieurs tailles et pointes différentes et deux plusieurs couleurs dans les tons Noires/Blancs
Ai-je une tablette: Oui, deux :3
Si oui, quel logiciel: Paint Tool Sai mais j'aimerais me mettre sur Manga Studio
Aimerais-je faire du dessin mon métier: Je ne sais pas : Je voudrais travailler dans les dessins-animés ou dans les jeux-vidéos, mais ne pas mêler ma passion pour le dessin dans mon futur travail ne me dérange pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !   

Montre-nous ce dont tu es capable avec une feuille, des crayons ou une tablette !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant