Partagez | 

♫ Program ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 6
Nombre de RP géré: 1
MessageSujet: ♫ Program ♪   Mar 2 Déc - 19:14

P R O G R A M
Vocaloid's Story

Répertoire de fictions, basées sur des chansons Vocaloid, certaines peuvent être reliées entre elles. La plupart varient et ne parlent pas forcément de la même chose. Et les fictions ne sont pas une adaptation des musiques ,je m'en inspire juste (mais vous retrouverez toujours des éléments).Je garde les prénoms et noms, donc vous reverrez plusieurs fois les mêmes personnages mais avec un caractère différents.Je ne mets pas les fictions en spoiler sur ce post,je les post au fur et a mesure ,donc merci de ne pas trop flooder pour éviter que le lecteur se perd et ne trouve pas la suite du chapitre.

Fiction en cours : Shinitagari [You Wanna Die?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourlostbutterfly.tumblr.com/
Modérateur

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 6
MessageSujet: Re: ♫ Program ♪   Mar 2 Déc - 19:19

You Wanna Die ? [Partie 1]

Allongée sur le lit,j'attends patiemment. J'ai tourné ma tête et j'ai observé le réveil qui affichait quatre heures du matin. Mes yeux ne montraient aucun signe de fatigue,pas la moindre cerne n'était présente. Je résistais, et ça m'énervait.Je voulais être exténuée, ressentir cette douleur, que ma santé devienne faible pour manque de sommeil. Je levais mon dos, assise sur le lit,via mes genoux,je respirais comme une attardée, mes cheveux me gênaient la vue,j'étais dans le noir de toute façon. Je dois sûrement paraître folle,mais je dois savoir comment cela marche, jusqu'au bout,je vais essayer de les comprendre..Même si je dois-

5 mois plus tôt.

Mes pas résonnaient sur cette rue fantôme, l'air blasé, je marchais en direction du lycée. Hatsune Miku, 16 ans, vie banale,pas de passion,notes toujours dans les 14, des parents gentils, des camarades de classe sympathiques.Je n'ai rien à me plaindre,et c'est chiant. Je n'ai plus rien à faire de mes journées, je suis cette routine tous les jours, j'ai perdu goût à tout.
- Mikuuu !!

Je reconnus sa voix de suite,enfantine et douce, telle une petite fille gâtée. Je me retourne pour apercevoir son visage. Des cheveux blonds qui n'atteignaient que les épaules avec un serre-tête blanc comme accessoire, des beaux yeux bleus qui lui donnaient tout son charme, plus petite que moi, Rin s'avançait en courant ,continuant de crier mon nom ,son sourire était présent, mais sa motivation était absente depuis bien longtemps, c'était ce qu'elle m'avait dit.
- Tu as changé de coiffure ? me dit-elle surprise,
- Non, c'est la même.
- Oh..

Chaque fois,elle me faisait une réflexion de la sorte, "tu as changé ci?" "Tu as changé ça?".Moi,j'aurai juste envie de la gifler, cette fille m'énervait, à faire toujours la gentille fille , au final,tu ne veux de moi seulement car tu as besoin d'ami,j'en suis sûre. Rin se mit à marcher, tenant son sac avec ses deux mains pour essayer d'être mignonne. Je repris moi aussi ma marche, soupirant en chemin. Nous passons sur un grand pont -avec de l'eau en dessous-, quand elle lança d'un air triste.
- Récemment, quelqu'un s'est suicidé en sautant de ce pont.
- Vraiment, pourquoi ?
- Heh ? Tu n'es même pas au courant ?

Je lançais un "non" tout en m'étirant, je ne regarde plus les informations ou écoute la radio depuis longtemps.Et je m'en foutais qu'une personne crève, je ne la connaissais même pas.
- Raison du suicide ?
- Sa femme l'a quitté, il n'a pas supporté.

Elle détourna le regard vers la droite, malheureuse. Puis elle mit ses mains sur le bord, observant l'eau. Elle se mit soudainement à trembler, je sentais qu'elle voulait elle aussi tomber, j'ai eu envie de rire, mais au lieu de ça,je me suis approchée et j'ai mis ma main sur la sienne.
- C'est dangereux.
- Je mérite vraiment d'être ici ?

Je réfléchis, amusée
- ...Non.

J'ai lancé cette phrase en étant ironique, pour recevoir un "c'est méchant !". À la place, elle s'est juste retournée d'un coup en versant des larmes. Elle se mit à courir,passant devant moi comme une fusée -elle était vraiment douée pour le sport en même temps- en me répétant que j'étais sans cœur. Je suis restais figée, et j'ai baissé la tête.
- Ahaha...

Seul ce petit rire sorti de mes lèvres.Je trouve ça pathétique, je n'ai pas su m'empêcher de sourire. Je reprenais ma marche, les yeux toujours rivés vers mes pieds. J'ai encore le temps avant l'école. N'empêche, je me demande pourquoi elle souhaitait sauter, c'est quelque chose dont j'aimerais avoir un jour la réponse.

J'arrive finalement devant le lycée sans m'en rendre compte, et je vais en cours sans faire attention à personne. J'ai croisé Rin qui m'a tout de suite fait un regard noir, avant de parler à ses amis. De quoi parle-t-elle ? Dîtes moi. Je suis sûre que demain, je serai accablée de rumeurs. Je ne me justifierai pas de toute manière. Je me frottai les mains et je vis une de mes autres amies, Gumi, courir vers moi.
- Qu'est-ce qui t'a pris ?! Me cria-t-elle devant tout le monde,qui se retourna d'ailleurs
- De quoi ?
- Tu sais que Rin est sensible, sa mère a un cancer !
- Et alors ? Ce n'est pas la mienne.
- MIKU !

Je relevais la tête, elle me regardait comme si j'étais un monstre. J'étais réputée pour être sans sentiment malgré l'affection qu'on me donnait, mais c'était dû à cause de cette vie lassante. Celles des autres ne m'intéressent plus. À la limite de pleurer, elle rangea son portable dans sa poche.
- Elle est super triste ces derniers temps, je l'ai vu à plusieurs reprises essayer de faire des choses graves !
- Comme essayer de mourir ?
- Oui.. Je crois qu'elle devient dépressive.
- Conneries.
- MIKU !!!
- Quoi ?!

Je commençais à m'énerver,c'était pas ma vie bordel, et elle aussi, on s'est regardé ensemble un instant, se retenant de se disputer.
- Je veux que tu arranges le coup maintenant !
- Faut que j'aille m'excuser ?!
- Tu l'as blessée, en lui disant qu'elle était inutile de ce monde.
- .. Bordel !

Après un grand silence, je me suis retournée, emportant mon sac avec moi,laissant Gumi silencieuse. J'ai couru dans les couloirs, avant d'apercevoir Rin qui se faisait consoler par d'autres personnes, j'entendais des insultes sur moi au loin. Je grinçais des dents et poussai tous ces enfoirés et pris de force son bras,n'hésitant pas à la blesser.
- Aie.. Mik-

Je l'emportai loin, j'étais énervée, à un point..J'étais en train de craquer ! J'en ai assez de supporter les problèmes des autres! Comment ça "je veux mourir" ,il existe de toute façon ce qu'on appelle "une happy end", sa mère a un cancer ?! Ouais et puis ? C'était sans espoir, elle va mourir ? Pourquoi ne pas se dire que tout s'arrangera ?! Justement ! Tout s'arrangera ! Je voulais frapper tout ce qui m'entoure, alors, aux toilettes,j'ai regardé derrière moi rapidement, il n'y avait personne.
- Miku, je suis désolée mais je-

Je la regarda et leva mon genou vers elle,je la fis taire en lui foutant un coup de pied dans le ventre, elle tomba de suite sur le sol, laissant échapper un gémissement de douleur, ses larmes coulant de nouveau. Je lui redonnais d'autres coups de pied sur les côtes, la pièce était remplie de bruits de souffrances. Rin crachait même du sang et ses larmes dégoulinaient sur tout son visage. C'était dégueulasse. Fatiguée, mes coups étaient de moins en moins forts, et j'arrêtai complètement, me rendant compte que ce que je faisais était insensé, juste parce que je m'étais énervée à cause de la stupidité de Rin..j'avais... Je commençai à trembler de peur, si on savait ça ,je..
- ..Ne répète ça à personne.
- Nnhhh.. O-oui.. gnk !

Elle essayait en vain de se relever tandis que moi, je me retournais pour partir. Je courais,j'avais pas réfléchi aux conséquences,mais pourtant,je ne comprenais pas pourquoi je souriais.Je m'arrêta,m'accroupissant par terre,et mon rire devenait de plus en plus fort.
- Hehehe...
J'avais quand même enfin réussi à faire souffrir cette ennuyante fille.

Dernière édition par Daryl le Mer 3 Déc - 13:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ourlostbutterfly.tumblr.com/
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 1
MessageSujet: Re: ♫ Program ♪   Mar 2 Déc - 19:28

oooh c'est psychopathe

mais j'aiiimmmmeeeee ~
Contenu sponsorisé