Partagez | 

Revenge †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 2 (sur ce fofo)
Nombre de RP géré: 1 (hem)
MessageSujet: Revenge †   Sam 20 Déc - 21:22

Revenge
lu et approuvé par Daryl

Peter Hollins , le dirigeant officiel du monde actuel .
Tout le monde le connait , vous y compris , mais vous , vous souvenez vous de lui ?
Car oui , ce grand , ce beau , cet intelligent , ce riche Peter Hollins est bien le Peter qui , il y a quelques années , était harcelés par personne d'autre que vous .
Dans ce pensionnat perdu en pleine campagne , vous étiez un de ses camarades de classe , de chambre ou juste le croisiez-vous quelques fois à la cantine , dans la cour de récréation ou encore dans les couloirs .
Il était la pauvre victime , vous , les persécuteurs , il ne vous avez rien fait , vous n'aviez aucune raison , mais c'était tellement plus simple d'être méchant avec quelqu'un plutôt que d'essayer de le comprendre .
A cette époque , Peter était déjà très intelligent , mais sa beauté n'était pas encore apparu aux yeux de tous .
Ce petit gars à mèche qui ne faisait que sourire , même quand on le traitait , ou le frappait , rien ne semblait l'atteindre , c'est surement une des choses qui vous donnez encore plus envie de lui faire du mal .
Vous vous en souvenez maintenant ?
J'espère pour vous , quand bien même ce Peter ne vous dit rien , il se chargera personnellement de vous le faire rappeler .
Et surtout lui n'avait pas oublié , jamais .

C'est ainsi qu'en allant chercher votre courrier vous tomber sur une lettre du gouvernement contenant une invitation à une soirée "d'anciens élèves" .
Bien sûr , vous ne vous doutez pas de ce qui va se passer , aucun d'entre vous .
Vous vous mettez donc sur votre 31 , le roi de la soirée n'est pas n'importe qui .
Vous avez sûrement beaucoup changé depuis le pensionnat , aujourd'hui vous n'êtes rien d'autre que des canons célibataires , qui sait , peut être qu'une des filles (ou des gars lel) réussira à séduire notre cher Peter ?
C'est peu probable bien sûr compte tenue de la rancœurs qu'il ressent envers vous .
Vous arrivez tous à l'heure , de toute façon aucun retard n'est toléré .
Vous êtes accompagné dans une grande salle , musique , ambiance , l'ambiance est à la joie et à la fête .
Quand enfin la personne la plus attendue de la soirée (à savoir Peter) pointe le bout de son nez , vous vous empressez de le complimenter , peut-être y gagnerait vous quelque chose , ce n'est pas n'importe qui voyons .
Plusieurs heures se sont écoulées , la lumière s'éteint , Peter a disparu .
Un projecteur s'allume , vous êtes seuls dans la grande salle .
Peter apparaît à l'écran .
"__Haha.. Vous vous souvenez de moi ? Le petit Peter , que dis-je , la minuscule victime haha . Bien sûr vous vous doutiez d'un plan foireux , non ? Que c'est dommage . Je n'ai qu'une seule chose à vous dire , aujourd'hui , je vais me venger ."

Grand silence lourd et pesant régnant dans la salle .
Cachez vous , mais où que vous soyez , il vous trouvera .

à lire absolument
Revenir en haut Aller en bas

Revenge †
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1