Partagez | 
 

 -..-Air Gear -..-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Messages : 188
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 17
Localisation : Sur Terre, là ou la guerre naît, là ou la paix meurt.
Emploi/loisirs : Future politicienne ♥

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 1
Nombre de RP géré: 2
MessageSujet: -..-Air Gear -..-   Lun 20 Oct - 16:07

 
 
 
 
 
 
Dans un futur proche, les évolutions technologiques ont permis de créer des rollers contenant un moteur surpuissant, appelés AT (Air Trecks), avec lesquels il est possible d'effectuer des figures et des sauts défiant quasiment les lois de la gravité. Les amateurs de ce sport se rassemblent en groupes (gangs).
Itsuki « Ikki » Minami est un collégien plutôt bagarreur vivant chez quatre filles qu'il considère comme ses sœurs qui l'ont recueilli alors qu'il était encore très jeune. L'une d'entre elles, Ringo, est secrètement amoureuse de lui. Ikki est le leader des "Higashi Guns" (ou Higachû) et se fait appeler "Babyface" par ses amis. Selon eux, il n'aurait aucun adversaire à sa taille au combat de rue. Il se bat un jour avec un gang de Storm Riders mais se fait battre à plate couture. Pour se venger, il décide de voler une paire de At à l'une de ses sœurs. Depuis quelque temps, Ikki est intrigué par ces rollers, en partie à cause d'une fille qu'il vient voir s'entraîner et dont il est tombé amoureux. Il décide finalement de combattre ce gang, les Skull Saders, avec l'aide de ses sœurs qui forment en fait un gang appelé les "Sleeping Forest". Après ce combat, il se découvrira d'étonnantes capacités pour ces Air Trecks et finira finalement par former son propre gang de riders.





Mon avis:


Je pense qu'Air Gear est un manga plutôt bon, même excellent, du moins, je n'ai pas encore vu de scénario de ce type dans d'autres mangas, les personnages ont tous leurs propres charmes, même si leurs voix qu'elle soit en V.O ou en V.F sont vraiment pourri (désolé) Ils ont chacun leurs propre caractère et je vous dirais de ne pas vous fiés au apparence car même ceux qui paraissent le plus racaille peuvent être timide. 


Air Gear. 





 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imagination-rp.jeun.fr
 
-..-Air Gear -..-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan club de Minami Itsuki/Ikki (air gear)
» Top Gear "road trip en patagonie" saison 22
» [Validée]Gingi yamada
» huile a mettre dans bv
» Philips GoGear Opus buuug!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS RP :: HORS SUJET. :: Passions-
Sauter vers: