Partagez | 

World Of Magic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 1
Nombre de RP géré: 1
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Sam 15 Nov - 0:12

Kidaw courait, ne faisant pas attention a ce qui l'entourait et bien sûr, ne voyant pas le bras. Elle se le mangea en plein milieu du ventre et retomba en arrière, sur les fesses, tordu en deux et gémissant de douleur. Elle grommela en se relevant et regarda Ayato comme si elle voulait le tuer, le bras poser sur son ventre et son organisme douloureux. Préférant l'ignorer que répliquer elle continua d'avancer dignement vers le batiment avant d'entrer, l'ignorant parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Sam 15 Nov - 13:43

Ayato la regarda innocemment, l'air de "j'ai pas fait exprèèèès". Il avait eu une de ces envies d'éclater de rire lorsqu'elle l'avait regardé comme si elle voulait le tuer. Une petite fille qui a envie de se défendre mais qui n'y arrive pas ...? ça ne changeait pas vraiment de d'habitude. Le jeune adulte la regarda avancer vers le bâtiment. En voyant le ramassis de maisons délabrées, elle se retournerait sans doute en pleurant tellement l'architecture d'aujourd'hui est décevante. Ayato partit vers un poteau et s'y adossa. Il alluma son téléphone et soupira en voyant l'incroyable nombre de message qu'il avait reçu : 0. Il rangea son portable et préféra revenir vers l'agence immobilière, attendant sagement que Kidaw en ressorte, pour lui présenter ses plus nobles et sincèèèères excuses.
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Sam 15 Nov - 13:57

Kidaw observa l'agence immobilière, plutôt d'intérieur sobre et pas vraiment récent. Elle soupira en passant son regard sur toute les annonces présente et son regard fut attiré par un appartement mi en vitrine il y avait très peu de temps. Elle plissa les yeux, le prix entrait tout juste dans son budget mais restait élever. Soupirant elle dit au "vendeur" qu'elle l'achetait et après avoir remplie les formulaires et tout ça elle sortie de l'agence avec un grand sourire
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Sam 15 Nov - 14:04

Ayato, qui s'était assis sur une marche, leva la tête en voyant Kidaw sortir, un grand sourire ancré sur le visage. Comprenant qu'il y avait de grandes chances qu'elle ait acheté quelque chose, il ne put s'empêcher de pensant : Pfft, elle a de la guimauve dans la cervelle, à acheter des choses qu'elle n'a jamais vue ? Si ça se trouve, ce qu'elle a acheté n'existe même pas, et elle a donné de l'argent pour... rien. Il se leva et la regarda d'un air innocent et dit d'un air ironique :
"Ouh pauvre demoiselle, je m'excuse le plus sincèrement possible en face de vous pour avoir tendu le bras tel un malotru dans l'unique but de vous frapper avec, il va de soi que vous méritez une pièce en chocolat..."
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Sam 15 Nov - 14:18

Elle regardait les papiers du bien qu'elle venait d'acheter ainsi que la clé qu'elle glissa dans sa poche. Elle s'apprêtait a partir en direction de son nouvel appart' quand une voix retentit dans son dos

"-Ouh pauvre demoiselle, je m'excuse le plus sincèrement possible en face de vous pour avoir tendu le bras tel un malotru dans l'unique but de vous frapper avec, il va de soi que vous méritez une pièce en chocolat..."

Elle se retourna et plissa les yeux en voyant le garçon, cette fois elle ne se gêna pas pour le détailler. Il était beaucoup plus grand qu'elle et avait aussi l'air plus âgé, ses cheveux, tombant en mèches devant ses yeux, se mariait à merveille avec ses yeux hétérochrome. Elle resta quelques secondes a regarder ses beau yeux, n'ayant aucun point de similitude entre eux mis à part la pupille noir au centre de l'oeil commune a tout être humain. Elle sortit de sa torpeur, ayant presque oublier les paroles de l'inconnu prononcer sur un ton sarcastique. Gonflant les joues d'énervement et faisant la moue elle déclara d'un ton mignon et énerver :

"Tch je sais très bien que tu as fait exprès et je n'en veux pas de ta pièce en chocolat, je ne suis pas une péripatéticienne que tu pourrais te payer et user à loisir, et surtout pas avec une pièce en chocolat. Sur ceux j'ai d'autre chat a fouetter tch."

Sur ces mots elle s'éloigna d'un pas rapide, laissant l'inconnu planter là
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Sam 15 Nov - 14:44

Ayato remarqua que Kidaw s'était retournér, lee yeux plissés. Elle le regarda de haut en bas comme s'il était un alien. Puis la jolie jeune femme plongea un instant son regard dans le sien. Jolis yeux, constata intérieurement le jeune homme.

"Tch, je sais très bien que tu as fait exprès et je n'en veux pas de ta pièce en chocolat, je ne suis pas une péripatéticienne que tu pourrais te payer et user à loisir, et surtout pas avec une pièce en chocolat. Sur ce, j'ai d'autres chats à fouetter tch."

Ayato haussa un sourcil en entendant ses paroles. Elle avait parlé de façon mignonne malgré tout, étrangement. Puis elle s'était retournée vivement, le garçon imaginant sans mal son air de chat n'ayant pas eu ses croquettes. Comme c'est mignoooon... Il eut envie de se frapper lorsqu'il remarqua qu'il devait emprunter la même rue qu'elle. Bon, après tout, ça lui faisait une bonne raison de la suivre... Ayato s'étira avant de la suivre, tel un pédophile.

Dernière édition par Greedling le Sam 15 Nov - 18:20, édité 1 fois

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Sam 15 Nov - 17:20

- C'est bien ,Eren,je m'attendais à moins.

Habituellement, Eren se serait énerver, tel un gamin qui se croyait plus fort que tout le monde et que la moindre parole qui l'insinuer à un faible le vexerait. Mais il voulait faire bonne figure face à Levi et se contenta de sourire légèrement. Il devait plutôt prendre ça comme un compliment, non ? Il n'en savait rien, il avait l'esprit trop brouiller pour ça. Du moins, son ami lui brouillait l'esprit. Oui, c'était de sa faute. L'adolescent été obséder par le fait de vouloir plaire à son frère de cœur. Mais il n'en avait pas vraiment conscience, de ce qu'il pensé. En gros, ce qui se passait dans sa tête = bordel, tout simplement. Il était amoureux, mais ne le savait lui-même.

-Ah bon ? C'est que je me suis bien entrainer, hé hé.

Il agrandit son sourire, sa fatigue étant désormais moins voyante.
Modérateur

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 6
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Sam 15 Nov - 21:03

Le visage d'Eren devenait de plus en plus joyeux, son sourire s'agrandissait, comme s'il voyait Dieu en personne.Heureusement,il avait bien pris sa réflexion, et heureusement car Levi ne se serait pas excusé,il faut assumer tout ce qu'on dit !
-Ah bon ? C'est que je me suis bien entraîné, hé hé.

Le petit rire que lança le jeune homme en fin de phrase était tout mignon, et notre bel adulte ne voulait plus que lui parler, pas d'autre chose.Il répondit mal-à-l'aise,mais regardant toujours notre gentil adolescent droit dans les yeux,sans aucune réponse, sa voix tremblait tout de même un peu,assez pour qu'il le remarque lui-même,ça devait juste dût à la fatigue
- Tu dois sûrement t'entraîner plus que moi.

Il réfléchit un peu, sinon il y aurait juste eu un grand silence,il bailla et reprit,en se gênant surtout pas.
- J'aimerai qu'on se pose quelque part pour discuter, chez toi ou chez moi ça te dérange pas? A vrai dire,j'suis crevé, j'ai mal dormi cette nuit, mais j'arrête car j'suppose que ça t'intéresse pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://ourlostbutterfly.tumblr.com/
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Sam 15 Nov - 21:47

Kidaw marchait gaiement en sautillant légèrement, trop concentrée sur ses papiers et la petite carte lier pour faire attention au jeune homme qui la suivait. Elle marchait depuis maintenant 15 minutes et commençait a fatiguer quand enfin elle aperçut l'immeuble, plutôt chic. Poussant une exclamation de joie elle s'y précipita et farfouilla dans ses papier pour trouver le code de l'interphone.
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Sam 15 Nov - 22:11

Ayato suivait toujours Kidaw, amusé de voir qu'elle ne remarquait rien. Il eut du mal à étouffer envie de pousser un soupir excédé lorsqu'elle se mit à souffler, sans doute fatiguée d'avoir marcher pendant... cinq petites minutes. Elle a sans doute besoin de ma pièce en chocolat pour avoir des forces.Il s'arrêta un instant lorsque la jolie jeune fille poussa un cri de joie, de crainte d'avoir été trouvé, même s'il se savait indiscret. Pfff, comme si quelqu'un pouvait être content de me voir. Le jeune homme s'éloigna un peu vers un large arbre pour se cacher, et tourna légèrement la tête pour la regarder fouiller dans ses papiers, sans doute dans le but de pouvoir ouvrir la porte du bas. Ce serait marrant si elle restait coincée...

Bientôt, il put voir un homme habillé en noir à l'angle de l'immeuble. Kidaw ne le voyait sans doute pas. Ayato plissa les yeux. Cet homme était assez étrange. Il déchiffra ses actions, mais apparemment, pour les prochaines dix secondes, il resterait immobile. Le jeune homme soupira. Quelle vie ennuyeuse... peut-être aurait-il dû prendre une quête... Pour me faire étouffer par une gratitude hypocrite ? Non merci ! Ceux qui faisaient énormément de quêtes comme cela n'étaient que des coureurs de jupons, qui voulaient qu'on leur jette des fleurs, qui voulaient être le héros de la société. Pff, ceux qui font des quêtes pour être reconnus socialement sont tellement ridicules... On dirait des chatons qui essaient de nager avec une noix de coco. Ayato, lui, préférait largement devenir une mine d'argent plutôt qu'un éventuel candidat aux municipales. Il se raidit en entendant des bruits de pas. Il se tourna et vit que l'homme commençait à marcher vers Kidaw, qui cherchait encore son code. La jeune fille sortit son téléphone, sur le point d'appeler dans l'agence. L'homme, quant à lui, continuait à basse allure pour n'éveiller aucun soupçon. Il lut dans ses actions et vit qu'il était sur le point de courir vers Kidaw et de lui dérober son téléphone. Pfft, comme si je devais lui dire, elle n'a qu'à se débrouiller., pensa-t-il.

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Sam 15 Nov - 23:17

- Tu dois sûrement t'entraîner plus que moi.

Sa voix tremblante, surement de fatigue, rendait Levi tout adorable soudainement. Il regardait son ami, le trouvant tellement beau... Il retenait ses pensées d'aller plus loin, aillant de plus en plus de mal de les retenir. Il ne les contrôler pratiquement plus. Il en rougissait presque, encore une fois. Pourquoi fallait-il que ça arrive maintenant ! Certes, il était heureux de le revoir, mais au point qu'il lui plaise... non. Il n'y croyait même pas. Il cherchait une bref réponse avant qu'un malaise ne tombe mais son ami alla plus vite et dit :

- J'aimerai qu'on se pose quelque part pour discuter, chez toi ou chez moi ça te dérange pas? A vrai dire,j'suis crevé, j'ai mal dormi cette nuit, mais j'arrête car j'suppose que ça t'intéresse pas.

Il était assez surpris de sa demande, il aurait crue que son ainé préférerai se poser dans un café du coin, mais c'est vrai qu'il semblait fatiguer, lui aussi. Il réfléchissait un court instant, se demandant si chez lui conviendrait : affaires qui trainent, sol pas aspirer, vaisselle non faite, poubelle non sortie... Il se dit aussitôt que non, il ne valait mieux pas allez chez lui. IL ne voulait surtout pas que son ami voit à quel point il reste  désordonné et gamin, pour certaine chose.
Il sourit à Levi, de nouveau en disant :

-Oh, toi aussi tu est fatigué ! Moi de même, sauf que moi c'est par ce que je suis sortis, ha ha...

Il se gratta la joue, regrettant un peu sa phrase. Ne paraissait-il pas pour un adolescent fêtard et immature, désormais ? Il évita de trop de mauvaises idées et passa par dessus cette phrase en affirmant :

-Plutôt chez toi sinon, je n'ai pas vraiment rangé chez moi...

Il se mit à rougir légèrement. Et voilà ! Maintenant c'était clair et net, Levi devait deviner qu'il était encore un adolescent pas du tout débrouillard. Il fit grincer ses dents, un peu gêner d'avoir sortit cette phrase, comme la précédente.
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Sam 15 Nov - 23:56

-Oh, toi aussi tu est fatigué ! Moi de même, sauf que moi c'est par ce que je suis sortis, ha ha...

Que voulait-il dire par là?  Levi ne comprenait pas, mais il ne s'en préoccupa pas. Pourtant , ca signifiait juste qu'Eren est sorti, et qu'il était rentré tard,  c'était tout de même pas compliqué à saisir.
-Plutôt chez toi sinon, je n'ai pas vraiment rangé chez moi...

Ha, il n'avait pas rangé,  "stupide adolescent flemmard" voulait lancer le jeune homme a voix haute, mais étrangement, il ne dit rien. Et c'était mieux si c'était chez lui, il s'y sentait plus à l'aise et au moins c'était propre. Pourquoi la plupart des personnes ne veulent pas faire l'effort de nettoyer ne serait-ce que leur chambre?  Ça ne prenait que quelques minutes, des fois une heure si on veut bien faire le travail, mais quand même. Ouais, il détestait la saleté,  et chez lui, tout était précis (et symétrique, oh wait, c'est pas death the kid), rangé, lavé, ainsi que nettoyé, il frisonna légèrement alors qu'il ne faisait même pas froid, il parut mignon a ce moment,  mais après...Il leva le tête soudainement et il se rapprocha un peu, l'air un petit peu énervé

- Quand je viendrais chez toi, j'espère que ça sera rangé, sinon je te punirais, mais vu que t'es un idiot, tu vas recommencer et te refaire punir j'en suis sûr.

Il dit cela mine de rien , avant de fermer les yeux et soupirer, il remit en place sa coiffure. Levi se retourna ensuite et commença à marcher (PROFITEZ EN POUR REGARDER LES FESSES DE LEVI LOL :se pend: )
- Suis moi, sale frère idiot.

Dernière édition par Daryl le Dim 16 Nov - 13:09, édité 3 fois
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Dim 16 Nov - 0:20

Kidaw continuait de fouiller ne trouvant pas le code Putain mais il est ou ce satané code ?!. Perdant patience, elle sortie son téléphone pour appeler l'agence, évidemment. Etant concentrée dans ses papiers et ne faisant plus attention a ce qui se trouvait autour elle ne remarqua pas Ayato qui était cacher derrière l'arbre, cela dit vraiment pas discrètement, et encore moins l'homme qui s'approchait a pas feutré. N'arrivant pas a joindre cet "putain de hgcfgvhjk,nbhghj" d'agence elle posa son téléphone a côté d'elle, s'accroupissant sur le sol pour mieux lire ses documents. L'homme s'approcha et déroba le téléphone, s'enfuyant la queue entre les jambes. Kidaw tâta du bout des doigts l'endroit ou elle avait poser l'appareil électronique avant de se rendre compte qu'il avait disparu. Elle se redressa dans un sursaut avant de regarder de droite a gauche frénétiquement, cherchant le voleur du regard, légèrement paniquée

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Dim 16 Nov - 0:28

Lorsque Levi se rapprocha un peu plus de lui, Eren le fixa, buguant légèrement.

- Quand je viendrais chez toi, j'espère que ça sera rangé, sinon je te punirais, mais vu que t'es un idiot, tu vas recommencer et te refaire punir.

L'adolescent se mit à rougir, de nouveau. Son ainé l'avait toujours traité d'idiot, gentiment, mais là ça lui faisait d'autant plus bizarre d'entendre cette petite insulte amicale avec quelques années de plus. Il hocha vivement la tête tel un enfant qui venait de se faire gronder par sa mère qui lui inciter à ne pas recommencer. Il était tout adorable, les joues rouges, l'air enfantin et ses yeux verts fatigués.

- Suis moi, sale frère idiot.

Eren se remit les idées brusquement en place à cette phrase, Levi se détournant pour avancer vers chez lui, du moins normalement.

-Bien.

Le jeune homme obéissait, aillant eut l'habitude avec lui étant gamin. Il recommençait à psychoter, de quoi allaient-ils bien pouvoir discuter ? Devait-il retirer ses chaussures avant d'entrer ? Quelle serait cette punition, au fait ?... Il soupira doucement en suivant, espérant que leur... rendez-vous ? Se passerait bien.
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Dim 16 Nov - 0:38

Ayato suivit du regard le voleur, qui s'enfuyait avec le portable. Il vit que l'homme en noir allait tourner vers l'allée voisine. Il eut envie d'éclater de rire lorsque Kidaw regardait partout autour d'elle pour retrouver son téléphone, comme si elle venait à peine de remarquer l'absence de son portable. Le mâle garda bien un œil sur le voleur, il le voyait déambuler dans l'allée voisine. On le voyait bien, mais il ne semblait pas énormément suspect, pour le coup. Mmmmh, j'ai envie de m'amuser, pensa-t-il. Le jeune homme sortit de sa "cachette" et s'approcha de Kidaw, un air à la fois sarcastique et charmeur peint sur le visage :

"Hé, c'est moi qui te l'ai volé, tu me donnes quoi si je te le rends ?"

Il eut envie de se prendre une fusée tellement le mensonge était gros et incohérent, mais il voulait tout de même voir la réaction de Kidaw.
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Dim 16 Nov - 0:48

Levi marcha en silence, regardant de temps en temps Eren pour ne pas le perdre de vue, il voulait pas arriver tout seul devant chez lui quand même. Après quelques minutes , il fouilla vite dans sa poche pour prendre ses clés, et en profita ainsi pour ouvrir la porte. Et ce que l'on vit, était magique, C'ETAIT TROP BIEN RANGEY, MEME MA MAMAN EST PAS AUSSI PRECISE. Il se retourna et effleura les cheveux d'Eren, il y avait plein de poussières,  alors il les retirait, il ne tenait pas a ce que ces saletés se déposent sur son sol. Il rangea ses clés dans sa poche et laissa entrer Eren, qui semblait tout gêné.Il l'invita à s'asseoir sur une des chaises en bois de sa magnifique table. Puis l'adulte fit comme si ce dernier n'existait pas et se dirigea directement vers la cuisine, demandant à Eren s'il voulait boire quelque chose. En même temps, il se prit un verre d'eau car l'eau c'est bon pour la santé. Il commença à le boire,  attendant la réponse de notre jeune idiot.

Dernière édition par Daryl le Dim 16 Nov - 13:10, édité 1 fois
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Dim 16 Nov - 0:54

Kidaw, légèrement paniquée regardait partout autour d'elle, ne sachant pas ou chercher. Soudain elle entendit des bruits de pas derrière elle et tourna la tête vers la source de ce bruit. Remarquant que c'était Ayato elle soupira d'agacement et redressa la tête quand elle entendit celui-ci lui dire :

"Hé, c'est moi qui te l'ai volé, tu me donnes quoi si je te le rends ?"

Elle avait beau être naïve elle sentait bien que ce qu'il voulait ne lui conviendrait surement pas... A elle je veux dire et elle se doutait fort que ce fut lui qui lui ai piquer son portable, ça paraissait insensé. Elle avait beau être petite et parfois agir comme une gamine elle détestait être prise pour une idiote, comme c'était le cas actuellement, de même que son ton sarcastique et son air charmeur l'horripilait. Raaah a quoi je pense, mon téléphone vient d'être dérober et je m'occupe seulement de ce type que je connais même pas !

"Je sais très bien que ce n'est pas toi qui me l'a voler, ne me prend pas pour une idiote tu n'as pas du tout la même aura que ce type de tout a l'heure. De toute manière je préfèrerait encore mourir que de te devoir quelque chose" Lui répliqua-t-elle en faisant la moue, affichant un air déterminer.

Décidant qu'elle en avait assez de parler avec ce type qui l'agaçait, elle rassembla les papiers et les mit dans une de ses poches, retira ses chaussures a talons, jugeant que c'était trop dur de courir avec, et partie d'un coup. Ne sachant où aller elle tourna vers la gauche continuant sa course folle a la poursuite du voleur, nullement gênée de courir pied nu.

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Dim 16 Nov - 1:04

En entrant, Eren ne fût pas impressionner par la propreté de la maison, enfin si quand même un peu. Il savait pertinemment que Levi était maniaque, mais de là à lui effleurer les cheveux pour s'assurer qu'il n'y avait aucune saleté... Cela fit tout de même rougir l'adolescent. Il le suivit vers la table, prenant garde à ne pas claquer des pieds de trop, au cas où il y aurait de la terre en dessous de ces dernières, et donc en courir à la colère de son ami... Il s’asseyait, assez mal à l'aise. Il était vrai que retrouver une personne après tant d'année sans lui parler et en plus qui limite vous plait une fois plus grand... C'était gênant. Lorsque Levi éleva enfin la voix pour demander si il voulez quelque chose à boire, il redressa la tête et hocha cette dernière en répondant :

-Un verre d'eau aussi, s'il te plait.
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Dim 16 Nov - 1:12

-Un verre d'eau aussi, s'il te plait.

Levi alors fit tout un tour de sa maison pour aller dans le garage, il passa d'ailleurs aussi devant Eren, mais n'osant pas le regarder, il l'ignora tout simplement. Il ouvrit avec un peu de mal la porte du garage qui était assez dure et ouvrit un placard situé dans une grande , très grande étagère marron. Cette étagère avait tout en haut un autre placard, qu'il n'utilise jamais par non-envie d'aller chercher une chaise pour l'atteindre, mais passons ce détail. Il prit parmi beaucoup de chois,un verre bien propre et qui brillait peut être même.  Fermant le placard, fermant la porte du garage, fermant TOUT. Il se dirigea de nouveau dans la cuisine, foutant de nouveau un vent à son pauvre frère,  et même malgré tout le temps qu'il a mit (Eren aurait déjà été déshydraté a cette allure là) , il lui sevit de l'eau magnifique. Pendant qu'il se dirigeait vers lui , il lança tranquillement
- Comment vas ta famille ? Elle ne te manque pas trop?

Il tendit son verre devant Eren, le regardant droit dans les yeux, quel belle couleur.  Ce vert émeraude était vraiment sublime, ce n'était rien par rapport a ses yeux bleus/gris.

Dernière édition par Daryl le Dim 16 Nov - 13:12, édité 2 fois

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Dim 16 Nov - 1:36

Eren l'observa lorsque ce dernier passa devant lui, en l'ignorant complétement, pour allez dans son garage. Il patienta en regardant le décor de la maison. Tout était vraiment nickel. Vraiment nickel. Vivre avec lui devait être assez compliqué, question propreté :tu le sauras bientôt Eren:. Levi ne tarda pas à revenir, un magnifique verre tout brillant entre les mains. Son maniaquisme ( vii j'invente des mots ) se faisait vraiment ressentir, ici. Il le regardait, mais Levi continua de l'ignorer jusqu'à ce qu'il lance tranquillement, en lui versant de l'eau dans le verre :

- Comment vas ta famille ? Elle ne te manque pas trop?

Eren releva les yeux vers ceux de son ami lorsque ce dernier lui tendit le verre. Leurs regards étaient plantés l'un dans l'autre, l’adolescent serrait les dents pour ne pas rougir. Il prit le verre touchant sans faire exprès la main de Levi.

-Merci bien... Et sinon ma famille va bien, j'ai ma mère au téléphone tous les dimanches soirs. Ils me manquent un peu, certes, mais je me plais bien ici et je leur rend visite de temps en temps.
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Dim 16 Nov - 1:51

-Merci bien... Et sinon ma famille va bien, j'ai ma mère au téléphone tous les dimanches soirs. Ils me manquent un peu, certes, mais je me plais bien ici et je leur rend visite de temps en temps. 

Levi ne changea pas son regard, toujours fixé sur son cadet. Il leva son verre (oui car il a le sien aussi) et but une gorgée silencieusement. Il s'assit à son tour, a gauche de lui. C'était beau le fait qu'il voulait garder contact avec ses parents,  ce qui n'était pas le cas de notre cher dominant. Finissant son verre une bonne fois pour toute, il continua gentiment
- Tu as toujours des amis pour te tenir compagnie au moins..

Il observa son verre pour voir s'il restait des gouttes d'eau, il leva la tête,  ses cheveux étaient vraiment..sales. Ca se voyait qu'il ne s'était pas lavé ce matin, il trembla un peu comme signe d'énervement. Mais reprenant son calme, il reprit doucement
- Parle moi un peu de toi.Tu as perfectionné tes techniques ? T'as une petite-amie? Tu l'as déjà fais alors ? Et tu as déjà fais une grosse quête?

Il agressa Eren de questions,  sans doute car il était content de le revoir et voulait savoir beaucoup de choses sur lui mais peut être que certaines questions étaient trop indiscrètes voir même gênantes. Levi ne se rendit même pas compte de ça,  il avait aussi envie de reboire de l'eau

Dernière édition par Daryl le Dim 16 Nov - 13:14, édité 1 fois

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Dim 16 Nov - 2:19

- Tu as toujours des amis pour te tenir compagnie au moins..

Eren serra légèrement les dents, la voix de Levi baissant un peu à cette phrase. Il avait l'air de se sentir seul. Aussitôt Eren avait envie de lui dire qu'ils resteraient amis quoiqu'il arrive, que jamais il ne le laisserai et l'aiderai, comme lui l'avait fait lorsque l'adolescent n'était encore qu'un gosse. Mais ce dernier changea vite d'expression et demanda, sans gêne :

- Parle moi un peu de toi.Tu as perfectionné tes techniques ? T'as une petite-amie? Tu l'as déjà fais alors ? Et tu as déjà fais une grosse quête?

Pourquoi ces questions ?... Deux d'entre-elles étaient étranges, tout de même. Il serra un peu son verre dans ses mains. Devait-il mentir en disant que oui, il l'avait déjà fait ? Il ne voulait pas passé pour un coincé qui ne sait dragué une fille... Surtout devant son ainé... Mais lui mentir aussi ne se faisait pas. Il soupira longuement et répondit, à chaque question à la suite :

-Alors oui, j'ai perfectionné mes techniques, et en ai appris de nouvelles, plus ou moins compliquées. Ensuite..., il ria un peu avant de reprendre, non je n'ai pas de petite amie, je suis maudit avec les filles, soit elles m'adorent en ami, soit elles ne me plaisent jamais alors ce qui fait que je suis encore puceau...

Il prit une gorgée d'eau, gêner de ce qu'il venait de dire. Qu'en penser Levi ?... Il ne chercha pas plus longtemps à essayer de deviner ce qu'il en pensait et répondit à la dernière question :

-Oui j'ai déjà fait une grosse quête, avec des amis, ça nous a bien aider à nous améliorer même si on a faillis y laisser notre peau.

Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Dim 16 Nov - 2:29

- Alors oui, j'ai perfectionné mes techniques, et en ai appris de nouvelles, plus ou moins compliquées. Ensuite..., il ria un peu avant de reprendre, non je n'ai pas de petite amie, je suis maudit avec les filles, soit elles m'adorent en ami, soit elles ne me plaisent jamais alors ce qui fait que je suis encore puceau..Oui j'ai déjà fait une grosse quête, avec des amis, ça nous a bien aider à nous améliorer même si on a faillis y laisser notre peau. 

Oh, il répondit à toutes les questions,  à la base, il ne donnait que des exemples de questions,  faut pas tout prendre au 1er degré, d'ailleurs ça l'étonna qu'il n'avait toujours pas de petite amie, vu à quel point son caractère était agréable meme si il pouvait être stupide , puis son apparence était mignonne et kawaii (lol) Et qu'il ne l'avais toujours pas fais ne le dérangea pas, c'est sa vie, il fait ce qu'il veut, même si au fond de lui il était déçu.
- Ca viendra bien un jour ou l'autre.

Il appuya sa main contre sa joue, l'air ennuyé
- Ce n'est pas bien si tu décides de faire des quêtes au dessus de tes capacités,  c'est tentant je sais. Mais faut avoir de la patience et s'entraîner. Ce serait dommage que tu meurs hein.

Il frotta ses yeux, fatigué,  plongeant sa tête vers le bas, il en pouvait vraiment plus, mais pour cette fois, il devra tenir.

Dernière édition par Daryl le Dim 16 Nov - 13:16, édité 1 fois
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Dim 16 Nov - 10:31

"Je sais très bien que ce n'est pas toi qui me l'a volé, ne me prend pas pour une idiote ; tu n'as pas du tout la même aura que ce type de tout a l'heure. De toute manière je préférerai encore mourir que de te devoir quelque chose."

Sur ces mots, Kidaw prit ses papiers et s'éloigna en enlevant ses chaussures. Ayato s'étira. Elle n'était pas si bête que ça, tiens. Il s'éloigna vers l'allée voisine. De toutes façons, Kidaw commençait à trop s'éloigner de l'allée voisine. Tant mieux, ça l'aiderait à reprendre le téléphone. Ayato tourna à l'allée voisine et chercha le voleur du regard. Il ne devrait pas être trop dur à repérer, vu ses habits noirs. Le jeune homme avança dans l'allée, espérant que le voleur n'était pas parti. Il y avait énormément de cachettes dont il pouvait profiter. Heureusement, l'homme, en mode blédard, était adossé à un mur, "feuilletant" son nouveau téléphone. Ayato s'approcha de l'homme sans mot dire. Ce dernier leva la tête vers lui et cracha élégamment par terre. Il dit alors avec sa voix de cornichon :

"Wesh tu m'veux quoi là ?"

Tss, quel imbécile. Ayato le frappa assez violemment au visage pour qu'il tombe au sol et le kicka dans le ventre. Il déchiffra ses actions et constata que ce légume était déjà inconscient. Il prit le portable et s'éloigna. Le garçon se retrouva face à l'immeuble de Kidaw et soupira. Elle devait encore être à la recherche de son portable. Alors Ayato décida de partir vers là où la jeune fille était allée. Après quelque temps de marche, il la retrouva enfin et lui montra son portable :

"Tu vois, c'est moi qui l'ai."
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Dim 16 Nov - 11:41

La jeune fille courait a toute allure, entraîner pour ça elle avait calqué son souffle comme il fallait et n'étais absolument pas essoufflée malgré ses 15 minutes de course. Commençant a perdre patience, elle s'arrêta en plein milieu de la ruelle et regarda de tout côté. Elle avait l'étrange impression qu'elle s'éloignait du voleur plutôt qu'elle s'en rapprochait, ce qui l'agaçait fortement. Soupirant d'un air lasse elle se remit en route vers l'appartement qu'elle avait quitté. Elle aperçut encore le jeune garçon et fit la moue,plus ou moins mécontente de le voir c'est pas possible on dirait qu'il me suit partout... . Haussant les épaules a cette pensée, elle le vit s'approcha et lui tendre un objet devant son nez

"Tu vois, c'est moi qui l'ai."

Kidaw écarquilla les yeux. Elle était sûr qu'il n'avait pas la même auras que le voleur, mais dans ce cas là, avait-il été le chercher juste pour obliger Kidaw a lui devoir quelque chose ? Grommelant intérieurement la jeune fille redressa les yeux pour le regarder

"Tch, je suis sûr que tu me cache quelque chose." dit-elle avant de réfléchir quelques secondes a ce qu'elle pourrait lui proposer quand soudain elle eu une idée lumineuse et qu'un grand sourire lui éclaira le visage

"Ah je sais ! En échange de mon téléphone je te propose de cohabiter avec moi et de payer la moitiée du loyer ! C'est un peu juste pour moi toute seule puis tu gagnerais un logement !"

Elle dit ça d'un ton enjouée,mais elle n'était pas sûre de savoir s'il accepterait ou s'il se contenterais de se ficher d'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World Of Magic.   

World Of Magic.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant