Partagez | 

World Of Magic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Dim 16 Nov - 12:26

Après ses paroles, Ayato vit Kidaw écarquiller les yeux, comme si elle était surprise. Comme c'était drôle de la faire tourner en rond comme cela. La jeune fille leva les yeux pour lui et dit :

"Tch, je suis sûre que tu me cache quelque chose."

Qu'est-ce qu'elle veut que je cache ? Ma banane dans son abricot ? Le jeune homme la regarda bizarrement puis soudainement l'expression accusatrice de la jeune fille fut remplacée par un large sourire lumineux.

"Ah je sais ! En échange de mon téléphone je te propose de cohabiter avec moi et de payer la moitié du loyer ! C'est un peu juste pour moi toute seule puis tu gagnerais un logement !", s'écria-t-elle d'un ton enjoué.

Ayato haussa un sourcil. Ça l'avantagerait plus elle que ça ne l'avantagerait lui...

"Hum, ça dépend, déjà c'est combien le loyer ? Puisque ton téléphone coûte un loyer, le premier mois devra être gratuit pour moi. Puis il y a plusieurs chambres j'espère ? Et par exemple si ta chambre est plus grande que la mienne, eh bah tu devras payer 4 septièmes du loyer. Puis y a des meubles dedans ? Et faut reconnaître que les voisins sont des escrocs.
"
Revenir en haut Aller en bas
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 1
Nombre de RP géré: 1
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Dim 16 Nov - 12:34

Kidaw observait le jeune homme, attendant sa réponse, fébrile. Elle espérait qu'il ne dirait pas non, elle avait besoin d'une petite aide financière pour payer le loyer tout de même.

"Hum, ça dépend, déjà c'est combien le loyer ? Puisque ton téléphone coûte un loyer, le premier mois devra être gratuit pour moi. Puis il y a plusieurs chambres j'espère ? Et par exemple si ta chambre est plus grande que la mienne, eh bah tu devras payer 4 septièmes du loyer. Puis y a des meubles dedans ? Et faut reconnaître que les voisins sont des escrocs. "

Soupirant intérieurement à cet réponse, Kidaw ne se départie pas de son sourire et lui répondit d'une voix joyeuse

"Le loyer est de 1000 euros et okay pour le téléphone tu me la retrouver je te dois bien ça hihi et je crois bien qu'il y a 2 chambres et elles font toutes les deux la même taille et normalement c'est meubler avec des trucs moderne, les voisins habitent en-dessous de nous on est au dernier étage."

Après cette longue tirade Kidaw souffla et regarda Ayato, attendant sa réponse. Elle avait totalement oublier qu'elle le trouvait suspect il y a à peine quelques minutes.
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Dim 16 Nov - 12:44

"Le loyer est de 1000 euros et okay pour le téléphone tu me l'as retrouvé je te dois bien ça hihi et je crois bien qu'il y a 2 chambres et elles font toutes les deux la même taille et normalement c'est meublé avec des trucs moderne, les voisins habitent en-dessous de nous on est au dernier étage."

Ayato la regarda d'un air méfiant. Son sourire et sa voix joyeuse devaient cacher des choses. Peut-être faisait-elle des choses étranges la nuit... Ou peut-être invitait-elle toujours des gens faire la fête chez elle ? Et si c'était le genre de fille à se lever 6h du matin et à te réveiller pour un rien ? Mais dans un sens, peut-être qu'elle cuisinait bien, qu'elle faisait le ménage... Anh mais si elle est comme ça je serai obligé de jouer aux gardes du corps... Il haussa les épaules, après tout, qui ne tente rien n'a rien, puis si il avait un rythme régulier pour les quêtes, il pourrait sans doute se faire des économies à côté du loyer.

"Bon, je vais squatter une semaine et je vais voir si ça me plaît."
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Dim 16 Nov - 12:52

"Bon, je vais squatter une semaine et je vais voir si ça me plaît."

Kidaw sourit et tapa le code sur le machin, avant de pousser la lourde porte en verre.

"Super alors ! Vite vite j'ai hâte de voir l'appartement !"
s'écria-t-elle avant de partir comme une flèche dans les escaliers, grimpant les marches quatre à quatre. SOudain elle s'arrêta d'un coup et jeta un coup d'oeil vers lui

"Nee comment tu t'appelle au fait ? Moi c'est Kidaw" déclara-t-elle, l'observant.

Elle espérait qu'il reste longtemps avec elle, Kidaw mourrait de peur a l'idée de vivre seule et s'était bien le seul qu'elle avait trouver qui accepterait de vivre en coloc' avec elle malgré qu'il ne la connaisse pas
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Dim 16 Nov - 13:04

La jeune fille lui sourit d'un air content après ses paroles, puis ouvrit la porte, qui devait peut-être être un peu trop lourde pour son frêle petit corps de femme.

"Super alors ! Vite vite j'ai hâte de voir l'appartement !", répondit-elle avant de s'élancer vers l'escalier.

Ayato remarqua qu'elle grimpait aux marches 4 par 4, comment quelqu'un d'aussi petit pouvait faire ça ? Il haussa les épaules et la suivit calmement. Il faillit lui rentrer dedans lorsqu'elle s'arrêta brusquement en tournant légèrement la tête vers lui :

"Nee comment tu t'appelle au fait ? Moi c'est Kidaw.
- Ayato.", répondit-il.

Joli nom, se surprit-il à penser. Il la regarda un instant et se remit à grimper les escaliers jusqu'au dernier étage, voulant absolument savoir à quoi ressemblait "son" nouvel appartement. Déjà, bon point, Ayato n'avait pas flairé de pisse de chien dans la cage d'escalier. Mais le loyer était tout de même cher...

"C'est quand même cher, 1000 euros, alors qu'il n'y a pas d'ascenseur", constata-t-il en voyant Kidaw arriver, les clefs en main.
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Dim 16 Nov - 13:13

- Ayato."

Whoa c'est pas commun... Mais j'aime bien pensa la jeune fille en souriant avant de se remettre en marche et de grimper les escaliers a toute vitesse, pressée elle aussi de voir cet appartement. Enfin arriver elle s'apprêtait a entrer les clés dans la serrure quand elle entendit la voix de Ayato retentirent, d'un ton neutre mais quand même un peu accusateur

"C'est quand même cher, 1000 euros, alors qu'il n'y a pas d'ascenseur"

Kidaw réfléchit quelques instant, se tapotant la joue du bout des doigts

"Je crois bien qu'il y a un ascenseur mais ce genre de truc met toujours du temps alors c'est ennuyant, je préfère prendre l'escalier" se contenta-t-elle de répondre simplement avant d'entrer les clés dans la serrure et d'ouvrir la porte de l'appartement, y entrant gaiement
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Dim 16 Nov - 13:26

"Je crois bien qu'il y a un ascenseur mais ce genre de truc met toujours du temps alors c'est ennuyant, je préfère prendre les escaliers."

Ayato haussa les épaules. Elle était parisienne ? Il bâilla, pressé qu'elle ouvre enfin la porte. Lorsqu'elle le fit, il attendit qu'elle entre et entra à son tour. C'était assez propre, suffisamment grande pour y vivre à deux, le mobilier semblait moderne et bien placé. Il entra dans la cuisine et vit qu'elle était très propre, ils avaient même placé un micro-onde, idéal pour avoir des assiettes chaudes. Il ne manquait pratiquement rien dans la cuisine, à part peut-être les couverts, qu'il n'avait pas trouvés, et évidemment de la nourriture dans le frigo. Il sortit ensuite de la cuisine et passa dans le salon. MALÉDICTION ! Il n'y avait qu'un canapé, un tapis et une petite table, sans doute pour les apéritifs. Pas de télévision ni d'ordinateur ! Il se dirigea vers Kidaw :

"Où est ma chambre ? Faudra acheter des couverts, de la bouffe, et un ordi puis une télé si y en a pas dans la chambre. Et est-ce qu'on a une livebox, enfin un abonnement fourni ici ?"

Dernière édition par Greedling le Lun 17 Nov - 12:40, édité 1 fois
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Dim 16 Nov - 13:35

Kidaw entra, émerveillé, et se mit a faire le tour du propriétaire, observant bien chaque pièce. La salle de bain était plutôt grande et spacieuse, ce qui l'enchantait, et l'une des chambres était au-dessus du salon et montait pas un petit escalier dans le coin de la pièce. Elle avait une vue ouverte sur le salon et la cuisine et elle se la réservait aussitôt. Revenant dans le salon elle vit Ayato tourner la tête vers elle et lui demander :

"Où est ma chambre ? Faudra acheter des couverts, de la bouffe, et un ordi puis une télé si y en a pas dans la chambre. Et est-ce qu'on a une livebox, enfin un abonnement fourni ici ?"

Kidaw sourit, heureusement qu'elle avait prévu le coup et appeller ses parents pour qu'il lui expédie tout ça

" Ta chambre est au fond du couloir, la mienne est en haut et pour l'ordi et la télé j'ai demander a mes parents de m'envoyer ceux que je possède et logiquement on a une connexion internet commune avec tout les habitants de l'immeuble"

Elle croisa les mains dans son dos, heureuse de s'être documenter un petit peu et d'avoir ses parents et même si la télé leurs manqueraient pendant un ou deux jours ils pourraient survivre.... Du moins elle l'espérait.
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Dim 16 Nov - 13:54

"Ta chambre est au fond du couloir, la mienne et en haut et pour l'ordi et la télé j'ai demandé à mes parents de m'envoyer ce que je possède et logiquement on a une connexion avec tous les habitants de l'immeuble."

Évidemment, elle avait pris la chambre du haut. Ayato se demanda si l'immeuble était bien placé, ce serait sympa s'il y avait des magasins non loin d'ici. Il alla vers la fenêtre et observa les alentours. Il discerna le bureau des enquêtes à deux, trois kilomètres. Il vit non loin une piscine, la magnifique piscine municipale, là où quand les enfants font des bulles sous l'eau, ils se retrouvent avec la langue bleue. Il y avait également un Carrefour pas très loin, et des magasins de vêtements chinois, peut-être faits à base de peau de chien. Il concentra sa vue plus loin et vit le lointain mcdo. Tout à coup, le jeune homme eut faim mais préféra le cacher, ne voulant pas mendier de la nourriture et manger sa pièce en chocolat imaginaire.
Il se redressa et se dirigea vers sa chambre. Sa taille était correcte, mais il n'y avait qu'un lit et rien d'autre. Il soupira d'un air désespéré et se dirigea vers Kidaw :

"Faudrait peut-être qu'on s'échange nos numéros, au cas où."

Dernière édition par Greedling le Lun 17 Nov - 12:42, édité 1 fois
Page blanche

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré: 0
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Dim 16 Nov - 22:49

"-Du nerf petit cousin! Il faut absolument que tu t'améliore pour être à la auteur de ta réputation!"
Cela faisait des heures que Yukio s’entraînait hors du grand territoire en compagnie de Lucina qui, par ailleurs, ne servait pas vraiment à grand chose.
"-Putain! Mais comment tu as fait toi pour avoir un niveau parfait?!?" lui demanda le démon tout en s'exerçant.
"-Je te l'ai déjà dit il me semble", soupira sa cousine. "L'espèce des fées d'Erelletaria dite plus couramment "fée céleste" est une espèce qui naît avec un niveau égal à cent, soixante-quinze ou cinquante, tout dépend de ton rang. La seule chose à améliorer est la qualité de ton énergie "magique" stocké dans ton corps et dans ton esprit. Elle sert surtout à alimenter la puissance de ton arme et de tes sorts pour pouvoir te battre. Ceci dit, si tu es née avec un niveau équivalant au niveau cinquante d'un être humain normal, tu n'as aucun moyen d'augmenter ton niveau et..."

Yukio n'en pouvait plus, il ne savait même pas pourquoi il avait demander une chose aussi regrettable.
"-OUAIS BON! C'est bon! Tu es issue de la plus grande famille de ton espèce, tu es au niveau cent depuis ta naissances, la qualité de ta puissance spirituelle est supérieur à la moyenne, tu es la dernière représentante de ton espèce et blablabla...JE SAIS!"
Lucina le fixa un moment.
"-...bah ne pose pas la question alors!"
Le démon soupira, il reprit son sabre à deux mains puis reprit son entraînement.
Admin
Localisation : Sur Terre, là ou la guerre naît, là ou la paix meurt.

Fiche du Joueur
Nombre de RP géré: 2
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Mer 19 Nov - 23:32

La jeune fille à la chevelure blonde était revenu vers son pommier, elle marchait sous ce soleil de plomb, c'était l'heure ou il était déconseillé de sortir, midi. Celle ou le soleil tapait le plus. L'archère s'approcha d'une démarche lente et agacé de son pommier, elle n'avais toujours pas pu avaler le fait d'avoir un niveau aussi bas, mauvaise perdante en plus de ça. Yume s'arrêta pile devant le tronc de son gigantesque arbre, oui, parce que, c'était le sien. Ses pommes était également à elle, qui conque toucherais à cette arbre sans demander la permission à sa jeune propriétaire qui n'était qu'autre que Yume, mourrait dans d'atroce et éternelle souffrance, elle leva la tête. Yume posa sa mains toute frêle sur une des branche les plus basse et épaisse de l'arbre, dans un superbe élan, elle grimpa sur sa branche.

Un petit garçon, fière de son niveau marchait dans les rues, il avait un sourire stupide collé à ses lèvre, le torse bombé et la tête haute, il continuait sa promenade, le petit brun s'arrêta soudainement, il se dirigea vers un marchand de glace, il parla un instant avec lui avant qu'on ne le voit échanger de la monnaie contre une glace, il reprit son chemin.
Voir le profil de l'utilisateur http://imagination-rp.jeun.fr
Page blanche

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Jeu 20 Nov - 18:00

La petite fée observait attentivement les moindres gestes de son jeune cousin. Mais rien que de le voir tenir son sabre de n’importe quel manière l'énervait plus que tout.

"Non! Ça ne va pas du tout! Reprit Lucina
-Quoi encore?!? C'est la dixième fois en même pas une heure, fit remarqué Yukio d'un ton agacé.
-Ce n'est pas de ma faute si tu tiens ton arme n'importe comment! Se plaignit-elle."
Le côté perfectionniste de sa cousine était l'une des chose que le démon n'arrivait pas à supporter; pour lui, du moment que ses coups atteignent l'ennemi, tout lui allait pourtant.
Au bout de quelques remarques, il décida de filer en douce pour ne plus avoir à se retenir de la frapper. Vu que ses explications ui demandait beaucoup de concentration rien que pour être cité, il n'avait pas eu trop de mal à se faire discret.

Yukio partit vers les plaines d'un pas pressant tout en observant derrière lui pour s'assurer qu'il n'était pas suivi, sans trop faire attention à l'arbre gigantesque qui se trouvait droit devant. D'ailleurs, il ne manqua pas de percuter l'énorme pommier qu'il n'avait même pas remarqué jusque là.
Admin

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Jeu 20 Nov - 22:22

Yume qui fixait dans le ciel dont le bleu était similaire à celui de ses yeux, d'un air évasé, jusque là, sentit une légère secousse. Elle soupira, attendit un instant, Yume serra les poings, elle n'était toujours pas redescendu. L'archère ôta son arc et son carquois, elle les laissa tomber. Ses armes s'écrasèrent lourdement sur le sol. Yume se massa un instant les épaules avant de commencer à descendre de façon lente, par peur de se rater et de se retrouver face à la personne qui l'avait déranger mais par terre, comme une crêpe, une fois qu'elle fut pied à terre, debout sur ses jambe, elle croqua délicatement la pomme qu'elle avait attraper lors de son ascension, elle regarda celui qui avait oser faire le mal à son pommier puis elle annonça sèchement tout en prenant l'un de ses airs hautain et mécontent:
«Tu pourrais regarder devant toi quand tu marches, ça serais l'essentiel! De plus, non seulement tu éviterais de te cogner et de te faire mal... mais aussi d’abîmer MON arbre!»
La jeune fille blonde se dirigea vers son arc et son carquois, elle attrapa les bretelles de ses armes et les enfila.
Page blanche

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Jeu 20 Nov - 22:46

Yukio fixa la jeune fille, sans rien dire jusqu'à ce qu'il n'eut plus assez de courage pour se retenir de parler:
"Ah...merde alors! C'est dommage! Ironisa le garçon avec un sourire forcé."
En réalité, il était assez surpris de voir que cette insolente osait se soucier de son arbre plutôt que la vie du fils du Diable lui-même.
"Et puis tu aurais pu te presser le pas pour me faire la moral! Comme si j'avais qu'ça à faire d'attendre que tu descendes de ce "truc"! Ajouta-t-il d'un ton beaucoup plus agacé."
Il aurait bien aimé continuer à balancer toute les phrases qui lui passait par la tête, mais une fois de plus, il a été beaucoup trop lent.
"YUKI'! Qu'est-ce que tu fais encore ici?!? L'interpella sa cousine qui avait finit par le retrouver.
-...j'fais un golf! Ça s'voit pas?!?"
Admin

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Ven 21 Nov - 17:37

« ... Je ne peux pas me pressée. Et puis...»
La blonde jeta le trognon de pomme qu'elle tenait au pied de l'arbre, croisa les bras, elle soupira en laissant sa tête se baisser, elle cligna une fois des yeux et releva la tête:
« . . . Tu aurais au moins eu l'amabilité de t'excuser... mais non. »
Yume regarda la jeune fille qui venait d'hurler un prénom. Elle écouta ensuite leur bref conversation et fit un non de la tête avant de commenté:
« Un golf... non. De la boxe avec mon arbre, surement.»
La jeune humaine s'approcha du tronc elle le frotta doucement en lui chuchotant quelque chose qui n'était ni français ni dans une autre langue. Du charabia. Trois pommes tombèrent. L'archère les ramassa, elle dit:
« Cependant... je vais devoir vous laissé. C'est dommage, j'aurais bien continuer de discuter avec vous histoire de voir un peu ce que vous valez, mais ce sera une prochaine fois. Si elle arrive.»
Yume commença à marcher, c'était des mouvement assez rapide, même si elle avait l'air totalement détendu et marcher de manière décontracté. Juste au moment ou elle allait disparaître, un garçon se jeta sur elle et l'emporta à terre:
« YUMEEEEE! BATTONS-NOUS!!!» Hurla Ryuji.
L'archère rouspéta en se levant:
«Non. Je ne veux pas me battre contre toi. En plus ne compte pas sur moi, après ce que tu viens de faire et excuse toi.»
«Non. Je m'excuse QUE si on s'fait un duel!!» Protesta le gosse.
Yume soupira, elle le fixa un instant, l'air dépressif avant de demander:
«Un duel de quoi cette fois?»
Le garçon partit dans une intense réflexion.
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Sam 22 Nov - 11:17

Kidaw, monter dans sa chambre pour "l'explorer" se pencha a la barrière en entendant la voix d'Ayato

"Faudrait peut-etre qu'on s'échange nos numéros"

La jeune fille n'y avait pas penser et ça lui faisait bizarre d'avoir le numéro d'un "inconnu" dans son répertoire, m'enfin ça ne l'était pas plus que d'avoir un inconnu dormant dans la même maison que vous.

"D'accord ça me va ! le mien c'est ***** (fais pas chier j'avais la flemme d'inventer :c )" déclara-t-elle avec un grand sourire, sortant sont téléphone
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Sam 22 Nov - 12:20

"Le mien c'est 06969696969696969.", dit-elle en souriant.

Ce sourire devait être trop beau pour être vrai. Pourtant, Ayato ne distingua pas vraiment d'arrières-pensées. Les psychopathes cachent bien leur jeu, pensa-t-il, méfiant. Il la prit en photo sans lui demander son avis puis enregistra dans son portable le numéro de la demoiselle en mettant sa photo, craignant d'oublier qui elle était. Il réfléchit. Et si elle l'appelait toutes les deux secondes ? Bah, espérons que non.

"Moi c'est le **********." (la même mdrr)

Ayato bâilla et la regarda. À quel niveau pouvait-elle bien être ? Si elle était au niveau 5, ce serait assez encombrant si l'on peut dire.

"Tu es à quel niveau ? Et t'es avec qui pour les missions ?"
Page blanche

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Dim 23 Nov - 1:07

Après le départ de Yume, la jeune fille fixa Yukio de travers, l'air dégoûtée:
"...tout d'un tout...j'ai honte de faire partit de ta famille, avoua Lucina à son cousin. Confondre le golf et la boxe...pff! Pitoyable!
-Non mais c'tait ironique..."

La jeune fée avait beaucoup de mal à s'admettre cette "vérité"; pour elle, Yukio était stupide et puis c'est tout.

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Mer 26 Nov - 15:17

- Ça viendra bien un jour ou l'autre.

Certes, cela viendra un jour, lorsqu’il aura trouvé la bonne personne. C’est-à-dire pas tout de suite, du moins… Il le pensait. Mais malgré tout, à son âge, c’est un peu étonnant. Surtout pour un garçon. Il le savait, ses amis le savait mais il se foutait clairement des avis des autres, il ne voulait pas se précipité. Après tout, ça ne sert pas à grand-chose de le faire le plus tôt possible.

Il laissa échapper un petit soupir, s’apprêtant à répondre mais son ami alla plus vite tout en disant :

- Ce n'est pas bien si tu décides de faire des quêtes au-dessus de tes capacités, c'est tentant je sais. Mais faut avoir de la patience et s'entraîner. Ce serait dommage que tu meures hein.

Eren se contenta d'hausser simplement les épaules. Il se fichait tout aussi bien de mourir, si c’est pour maintenant ou dans plusieurs longues années, ça revenait un peu au même mais avec moins de vécue, simplement. Il n'avait pas pour autant envie de mourir, mais voilà, dans les deux cas, vivre ou mourir, nul ne l'inquiété.

-Ce ne serai pas une grande perte, puis ce serait cool de mourir comme ça je trouve, fit-il tout en poussant un long bâillement, tenant le verre maladroitement entre ses doigts.

Modérateur

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 6
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Mer 26 Nov - 19:13

- Ce ne serait pas une grande perte, puis ce serait cool de mourir comme ça je trouve.

Levi se redressa d'un coup, comment ça "ce ne serait pas une grande perte" ?! Ce n'est pas parce que ce n'est pas un héros :quoi que: qu'il est inutile bon sang ! Il était sûr qu'Eren avait une volonté de vivre au fond de lui, qu'il ne voudrait pas mourir d'une manière médiocre comme nombreux auraient pu faire (pk ca détourne comme snk là). Si encore, c'était quelqu'un de désagréable , qui n'hésite pas à tuer les innocents. Notre beau dominant se serait déjà préoccupé de lui s'il avait fait du mal à quelqu'un qu'il aime ? Mais y'a-t-il quelqu'un au moins qu'il aime,en amour,en amitié ou quoi que ce soit ? Lui même ne savait pas.

Il grinça des dents, énervé encore une fois, Eren choisissait les mauvaises paroles, même si c'était sans le vouloir, cela déclenchait une irritation dans son cœur. Il se leva d'un coup sec et posa brutalement ses mains sur la table.

- Ça ne te dérange pas de mourir alors que des gens t'aiment ?!

Bien sûr,il pensait à ses parents et ses amis, pas forcément lui, même si je dois dire,Levi appréciait beaucoup son petit frère.
Voir le profil de l'utilisateur http://ourlostbutterfly.tumblr.com/

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Mer 26 Nov - 22:06

- Ça ne te dérange pas de mourir alors que des gens t'aiment ?!

Lorsque Levi se leva brusquement en plaquant ses mains sur la table tout en disant cela, Eren eut un mouvement de sursaut, écarquillant les yeux, qui le fit lâcher son verre d'un coup. Ce dernier explosa par terre et des bouts de verres volèrent, dont un qui vint se planter dans le majeur de la main droite de notre adolescent. Il eut une légère grimace mais ne s'en préoccupa pas plus longtemps; il s’inquiété plus de la colère de son ainé ! Lui qui était si maniaque, son parquet était tout propre jusqu'à maintenant... Il commença à ramasser les bouts de verre en répétant : "désoler !" une dizaine de fois, se coupant un peu plus en se dépêchant. Mais quel idiot il faisait ! Toujours aussi maladroit, rah ! Il aurait envie de s'enterrer tellement il avait honte et... peur de se prendre une raclée...
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Mer 26 Nov - 22:47

Le verre se brisa en un instant, à cause de ce foutu idiot qui ne savait même pas le tenir! Sans compter du sang qui se propageait partout. Sauf qu'Eren commençait à beaucoup se faire mal lui-même, trop effrayé de se faire crier dessus sans doute. Levi se précipita vers lui, irrité, prenant ses deux mains afin de les regarder, ça coulait le sang, et l'odeur lui rendait malade. Il esquissa un soupir de désespérance.
- Non non, ce n'est pas comme ça qu'il faut faire. C'est dangereux de ramasser le verre ainsi, tu empires les choses.

Il poussa un "aah" (celui-ci était excitant, notez le, il ne le refera pas deux fois) ,et commença à retirer quelques bouts de verre avec ses doigts. Levant la tête pour lui signaler qu'il pouvait s'arrêter si cela faisait mal .Maintenant, c'était ses mains qui étaient tachées de sang, ça l'enervait profondément et cela se voyait face à son regard dégoûté. Après une longue attente, il parvint enfin a retirer le dernier morceau de verre dans ses mains et avait pu tout mettre entre temps tout a la poubelle, mais le sol était toujours taché de liquide rouge (qui a eu règles ici) . Le plus vieux poussa un soupir de soulagement, il faudra passer un bon coup de ménage ! Il lécha rapidement sa main, goûtant le sang uniquement pour s'en débarrasser, il saisit de nouveau les mains d'Eren toutes ensanglantées
- Désolé, va t'asseoir sur mon lit, je vais te ramener des pansements.

Il caressa ses cheveux bravement pour les remettre en place et fit glisser les bouts de ses doigts sur son visage, il savait que cela gênerait encore une fois son frère mais il aimait quand les gens étaient bien coiffés.

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Sam 13 Déc - 20:13

Lorsque Levi s'était précipité vers lui, Eren avait légèrement tressaillis, comme l’aurait fait un enfant devant la colère de son père. Il fallait dire que le jeune adulte avait des colères assez imprévisibles... Mais ce dernier se comporta simplement en bon grand frère et lui avait prit les mains tout en disant :

- Non non, ce n'est pas comme ça qu'il faut faire. C'est dangereux de ramasser le verre ainsi, tu empires les choses.

L'adolescent se laissa faire, sachant qu'il ne valait pas mieux broncher... Il avait casser un verre et salit le sol de son ainé si maniaque... Si ça n'aurait pas été Eren, il aurait été aussi doux que ça ? Bonne question. Levi se contenta de retirer les bouts de verre de la main de son petit frère, un par un par, doucement, faisant attention à ne pas lui faire davantage de mal. Le jeune homme se contentait de faire de petites grimaces, silencieux et impressionner par le calme de son senpai. Après un soupir, ce dernier lui lécha la main ensanglanté, ce qui fit évidemment rougir l'adolescent... Comment pouvait-il faire ceci alors qu'il avait horreur des choses... Dégoutante ? Mais ce n'était pas la réelle pensée d'Eren, il été juste très gêner, très.

- Désolé, va t'asseoir sur mon lit, je vais te ramener des pansements.

Eren acquiesça, et Levi ne put s'empêcher de lui caresser les cheveux et les remettre en place, le faisant de nouveau rougir, et grommeler légèrement. L'adolescent se redressa et se dirigea vers la chambre, mes joues toutes rouges, l'image de son senpai qui lui lécher les mains lui revenant sans cesse en tête. C'était à la fois dérangeant, gênant, et... Excitant ?... Oui excitant était bel et bien le mot... Eren secoua la tête et se dirigea vers le lit avant de s'y assoir, prenant soin de ne pas tâcher les draps. Il resta ainsi, essayant de retenir les gouttes de sang de tomber sur quoique ce soit, attendant patiemment son senpai.

Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Sam 13 Déc - 20:56

Pendant tout le long, il ne put voir qu'un Eren gêné et qui rougissait toutes les 30 secondes. C'était mignon mais..pourquoi? Enfin, ce qu'il faisait n'avait rien d'étrange.  Si ? Eren se leva pour s'asseoir sur son lit qui était d'ailleurs propre vu qu'il'avait nettoyé les draps hier. Il prit l'éponge et retira très rapidement le sang par terre.
- Je ferai la serpillière demain. Murmura-t-il énervé

Arrivé au lavabo, il pressa fortement l'éponge qui faisait degouliner tout le sang qu'il avait accumulé, a cause de tout ça,  le sol sera collant, lorsqu'il fera cette serpilere ,il serait de nouveau propre, et vous savez, le sol sera mouillé a cause de l'eau , on pourra y glisser comme si on faisait du patin à glace. Ben oui, je ne vous le cache pas, Levi s'est déjà gamelé à cause du sol mouillé,  c'était chiant d'attendre tous les jours 10min pour que le sol sèche,  le jeune homme secoua la tête et alluma l'eau.  C'est là qu'une bataille sans merci commença. Il frotta ses mains le plus fort possible avec l'eau coulant rapidement.
- C'est sale ! Sale ! Sale !

Il le dit tellement fort que quand il s'en rendit compte, il fut gêné à l'idée qu'Eren aurait pu entendre ça,. Il ferma l'eau en s'essayant les mains, énervé tout comme dégoûté.  Il soupira et se dirigea devant un placard. Il se mit sur la pointe des pieds et l'ouvrit. Bien sûr , il eut du mal à attraper les bandages (et désinfectant ? Enseignez moi comment on soigne quelqu'un svp ). Il revint en marchant vers Eren qui était assis.
- Oi, donne moi tes mains. essaya-t-il de dire normalement.

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Ven 19 Déc - 22:38

Eren attendait encore son senpai, sagement assit sur le lit de ce dernier. Il regardait la chambre, silencieux, observant le décor et la propreté de la pièce, qui d'ailleurs été impeccable. Il essayait de ne pas penser à Levi lui léchant les mains, mais cette image le refouler sans cesse et lui faisait garder le rouge aux joues, le rendant plus mignon qu'il ne l'était déjà. Cela lui donnait l'air d'un adorable gamin idiot et timide, à la main blessée. Il soupira longuement dans cette attente qui lui paraissait interminable, jusqu'à ce qu'un crie venant de son ainé parvienne jusqu'à ses oreilles :

- C'est sale ! Sale ! Sale !

On aurait dit... Un maniaque psychopathe. Cela avait même fait écarquiller les yeux de notre adolescent. Allait-il s'en prendre à son petit frère d'avoir sali sa maison ? Cette simple pensée le fit frissonner, Levi été d'un caractère impulsif.. Qui sait le genre de punition il pourrait réservé à Eren.. :pensée perverse lel:. Notre adolescent releva brusquement la tête en entendant des pas. C'était son ainé qui revenait ! Il tressaillis, s'attendant à une colère de sa part. Mais ce dernier entra et s'approcha calmement tout en disant :

- Oi, donne moi tes mains.

Eren souffla de soulagement et présenta ses mains ensanglanté à son senpai, n'osant pas le regarder. Il été désormais rassuré, son "grand frère" se comportant comme lorsqu'ils étaient plus jeune. Il l'avait toujours protégé, chouchouté, soigné. Est-ce que ils allaient redevenir aussi proche que dans le passé ? Et proche comment ?...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World Of Magic.   

World Of Magic.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant