Partagez | 

World Of Magic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 1
Nombre de RP géré: 1
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Mar 4 Nov - 22:03

"C'est bon c'est bon c'est pas grave" répondit Tina en soupirant avant de lui sourire un peu
"On va la faire c'te mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 3
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Mar 4 Nov - 22:10

"Si vous le souhaitez, mademoiselle hihi.."
Dit-il perplexe.
Voir le profil de l'utilisateur http://chatango.com/fpix?coldsung
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Mar 4 Nov - 22:12

Tina ne releva pas et réajusta sa cape avant de descendre les escaliers, le bout de sa queue dépassant derrière sa cape. Enfin dehors elle poussa l'imposante porte et l'attendit, se retournant vers lui
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Mar 4 Nov - 22:17

Le jeune garçon mit sur son corps une longue veste noir a capuche,réattachant sa faux par dessus. Il la ferma,puis enfila un masque de bouche,on ne voyait plus que ces yeux. Ces yeux rouges,son regard déjanté,sadique,dérangeant. Il s'approche de Tina en la fixant la tête incliné sur le côté droit, tout en laissant échappé un petit rire sadique. Il dit avec une voix légérement folle :
"Allez,on va jouer hihi.."
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Mar 4 Nov - 22:25

Tina le regarda, légèrement intrigué mais pas terrifiée plus que ça. Ce garçon est bizarre mais je l'aime bien. résonna la voix de l'épée dans sa tête. Tina ne lui répondit hier mais pensait la même chose puis elle regarda le garçon

"T'es étrange mais je t'aime bien"
Modérateur

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 6
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Sam 8 Nov - 18:13

Chiaki s'empressa de courir, un gâteau dans la bouche, il mit vite sa capuche, sûrement pour paraître classe et remit bien sa hache accroché sur son dos, c'est vrai comme il l'avait dis, c'était une chose précieuse. Aya regarda sur le côté, un peu blasée,elle remarqua encore une fois la stupidité de son ami, son ami avec qui elle vivait , dormait avec certains soirs, faisait chacune de ses sorties avec, elle devrait peut-être le considérer comme un frère à cette allure là. Elle se mit la main au visage facepalm et laissa de nouveau un soupir, Chiaki fit la moue.
- Aya, tu as l'air tellement fatiguée ces derniers temps.
- Oui,sûrement.

Elle répondit brièvement à sa question et se contenta de marcher dans le silence, on entendait juste les pas et on voyait le paysage défiler. Ils passèrent à l'endroit tant attendu,le bureau des enquêtes. Ils entrèrent sans attendre et durent faire une longue attente,mais aucun des deux ne semblaient perdre patience. Aya ne parlait pas par envie et Chiaki pouvait attendre des heures sans avoir mal ou se mettre à l'idée que venir à cette heure-ci était une mauvaise idée.

j'continue au prochain post une nouvelle fois, mon père veut l'ordi, eeh.
Voir le profil de l'utilisateur http://ourlostbutterfly.tumblr.com/
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Dim 9 Nov - 15:06

Kidaw entra sur le territoire, légèrement perdue et tenant une carte dans ses mains. Elle se demandait où pouvait bien se trouver ce foutue bureau des quêtes et qui avait confectionné cet carte merdique. Soupirant bruyamment, elle décida de la jeter sur le sol, au diable la pollution de toute façon elle s'en foutait que le monde se détériore, elle serait morte quand ça arriverais. Au bout de quelques heures elle arriva devant l'entrée de la ville et se dirigea vers un panneau, réfléchissant. Enfin elle trouva à peu près l'endroit du bureau des quêtes et décida de s'y engager d'un pas dynamique. Enfin arrivé elle entra de façon plutôt silencieuse et discrète, et décida d'observer les gens présents.
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Dim 9 Nov - 21:16

PS : Je continue l'histoire de Chiaki et Aya au prochain post en même temps que celui de Levi.

Levi gémit un peu, allongé sur son lit qui était assez petit. Il se couvrit le visage avec la couverture,  il devait être 8h, mais impossible de trouver le sommeil. Il était un peu stressé,  même si cela ne se voyait pas,  et puis il n'avait pas vraiment dormi de la nuit, alors la fatigue le rattrapait. Il gigotait dans tous les sens, il ne trouva même pas au final une position agréable pour se rendormir. A force de se tourner vers la gauche, son côté préféré , il tomba lui  même, emportant avec lui sa couverture fétiche,  heureusement qu'elle était là pour amortir légèrement la chute, le jeune homme poussa de nouveau un gémissement d'énervement
"Put..." fit-il en s'aggripant les cheveux, ayant un mal de dos.

Il se leva et ne prit pas le temps de faire son lit, tant pis s'il était tôt,  c'était tout bonnement mieux, ça signifiait qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde, en général , les adolescents ont besoin de beaucoup dormir. Mais bon, Levi reste un peu un adolescent malgré qu'il est déjà majeur depuis des années.  Il marcha et prit une chemise et un pantalon avant de s'habiller,  tant pis, il se laverait ce soir. N'ayant pas faim , l'idée de manger ne lui parvenu même pas, il voulait juste arriver tôt au bureau des quêtes,  son niveau n'était sûrement pas élevé.  Il se disait que les autres avaient forcément un niveau supérieur au sien, parce que les entraînements pour lui l'ennuie, il n'a pas envie de devenir fort, c'est chiant d'être seul. Ouais, c'est le cas de le dire.

Il traversa de rue en rue , l'épée accroché a sa ceinture. Il craquait pendant tout le long du chemin ses os en s'étirant sans cesse, accompagné de bâillements légers. L'air blasé , il entra en silence, tout comme pleins d'autres personnes, se faire remarquer est inutile, être le centre de l'attention c'est pas vraiment amusant. Il décida d'attendre,  lançant des petits "tsk" comme signe d'impatience.

PS : La tu peux faire rencontrer mon perso avec le tien Margaux, stv <3

Dernière édition par Daryl le Lun 10 Nov - 8:55, édité 1 fois
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Dim 9 Nov - 21:44

ps : owii~<3

Kidaw continuait d'observer les alentour, intriguée. Il y a vraiment beaucoup de monde... Se dit-elle en soupirant, lasse. Elle se demandais encore ou aller et que faire avant de se tourner vers la porte, l'ayant entendu s'ouvrir ou plutôt ayant sentie le courant d'air. Elle aperçut le jeune homme qui venait de rentrer et écarquilla les yeux de surprise, le pointant du doigts

"-Toi !" s'exclama-t-elle, choquée
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Dim 9 Nov - 21:53

Son visage se décomposa d'un coup,  on avait crié et voilà que la moitié des autres personnes se retournent vers lui. Il se gratta la tête,  c'était Kidaw, une fille qu'il croisait de temps en temps, mais que la présence était toujours agréable,  c'était juste une connaissance pour la définir.  Elle était bien matinale cela l'étonna un peu d'ailleurs,  pourtant elle semblait avoir dans les 16 ans, oh et puis, il s'en foutait. Il regarda un peu la jeune fille, habillée d'une très jolie manière,  cette tenue lui allait à merveille,  c'était sûr,  Kidaw était une magnifique fille, Levi fut un peu gêné a cette idée,  mais ne fit aucune expression particulière montrant sa gêne. Il s'avança un peu avant de commencer a parler calmement
- Bonjour Kidaw.

Dernière édition par Daryl le Lun 10 Nov - 8:56, édité 1 fois
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Dim 9 Nov - 22:14

Kidaw s'approcha, souriant pour une fois de façon a peu près normale.
"Yosh ! Je me sens moins seule héhé" dit-elle, sautillant vers lui

du plus loin qu'elle se souvenait de lui il avait toujours plutôt était de compagnie sympathique, ni trop chiant, ni trop désagréable, même s'il n'était qu'une connaissance a approfondir :héhé:. Dans tout les cas elle se demandais bien ce qu'il faisait ici
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Dim 9 Nov - 22:22

Il fit vraiment un léger sourire, comme signe de salut. Il n'allait pas pouvoir s'ennuyer,  enfin, il l'espérait.  Toutes les personnes autour d'eux reprirent leurs activités peu intéressantes et on pouvait entendre de nouveau les discussions des gens (bon) . Il répondit à Kidaw avec passion.
"Je me sens moins seul aussi. Tu es là pour voir ton niveau?"

Il s'attendait à un oui, car beaucoup d'autres personnes étaient venu uniquement pour ça.  Il regarda la jeune fille qui était plus grande (dsl, je dois garder la tradition des 1m60 heho) que lui. Aah, c'était agaçant. Si elle répondait oui, ils pourraient donc attendre ensemble et discuter tranquillement,  il espérait entendre de sa bouche ce simple mot.

Dernière édition par Daryl le Lun 10 Nov - 8:57, édité 1 fois
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Dim 9 Nov - 22:36

Kidaw pencha la tête sur le côté, réfléchissant a sa question un doigts poser sur la joue, faisant légèrement la moue.
"Non !" déclara-t-elle en souriant
"Je suis là juste parce que c'est le seul endroit qu'on m'a conseiller et que j'étais paumée en fait. J'étais pas au courant qu'on pouvait voir son niveau mais si ça existe je veux bien aller le voir héhé !" continua-t-elle
La jeune fille remarqua qu'elle était légèrement plus grande que lui, sans doute grâce a ses talons car elle mesurait moins d'1m60 comme le jeune homme. Elle continuait d'observer l'intérieur du bureau et commença a piquer une crise de flemmardise aigü en se rendant compte qu'elle allait devoir grimper plein d'escalier.
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Lun 10 Nov - 15:43

Levi fut déçu de sa réponse, mais alors, que faisait-elle ici ? Kidaw ne tarda pas à expliquer pourquoi,et cela le rassura de nouveau, il soupira.
- Aller à un endroit, sans même savoir le but..quand même.. gémit-il, regardant sur le côté.
Il commença à monter quelques marches d'escaliers et,sans regarder devant lui, prit la main à la jeune fille pour la forcer à venir. Si elle refusait de faire l'effort, ça l'énerverait et il préférerait continuer seul son chemin, on peut dire qu'il déteste les caprices, Levi trouvait que c'était juste les enfants de six ans qui en faisaient, hors, Kidaw était depuis un bon bout de temps,une adolescente mûre et jolie.

---------------------------

Aya et Chiaki attentèrent dans les escaliers, lorsque leur tour vint, Chiaki commença à sourire gentiment, encore une fois,il prouva qu'il pouvait être extrêmement mignon avec sa capuche sur le mur. Aya répondit par un léger rougissement, ça faisait tellement longtemps qu'ils traînaient ensemble, pourtant elle ne savait même pas comment définir leur relation. Une fois, quelqu'un les avait pris pour un couple , Chiaki avait juste ri, pas d'opposition ni rien, c'était juste Aya qui avait rectifié par un "nous ne sommes pas en couple." d'une manière assez calme et simple pour que la personne la croit. Elle hocha ensuite la tête avant de s'avancer, ils décidèrent de se dire leur résultat quand chacun aura fini. Lorsque ceci fut , Chiaki tout content, comme d'habitude se précipita pour enlacer Aya.
- Niveau 26 ! Aya ! Niveau 26 !
- ....2...25..
- Haah ? Je t'ai battue ?! Sérieusement ?

Il se ressaisit, tout confus, sa capuche était tombée de sa tête, on pouvait alors voir son expression entière, ses cheveux étaient tout décoiffés aussi.
- Je ne mentirais pas sur ça..
- Je suis content ! ~

Ils reprirent leur marche et se baladèrent dans la rue, discutant ensemble.
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Lun 10 Nov - 18:52

Kidaw ne se formalisa pas du fait que Levi venait de lui prendre la main et se contenta de le suivre, gêniant un peu du fait des nombreux étages à gravir. Elle s'arrêta cependant rapidement, consciente qu'elle ressemblait a une gamine comme ça alors elle se contenta de suivre le jeune homme en silence, continuant de regarder alentour et d'observer les gens.

---------------

Tina redressa ses oreilles, tiltant et se tourna vers les deux éclats de voix qu'elle avait entendu avant d'écarquiller les yeux et de pointer ses oreilles en avant intriguée et de fouetter l'air de sa queue de renard, enthousiaste d'avoir revu ses amis.
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Lun 10 Nov - 19:28

Levi continua de marcher, fonçant droit devant lui, c'était comme si il était déterminé. Il s'arrêta net quand il arriva à l'endroit tant attendu. Il regarda Kidaw, lui faisant un petit regard. Il voulait certe savoir son niveau, mais il supposait qu'elle aussi, et vu son caractère,elle était sûrement impatiente.Il soupira un peu, et dit d'un ton ennuyé.
- Vas-y en premier.

---------------------------------

aya et chiaki marchent toujours car ils ont pas remarqué tina lol.
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Lun 10 Nov - 19:56

Kidaw s'y précipita en poussant une exclamation de joie, impatiente de voir son score et remplis le formulaire, impatiente, sautillant sur place attendant avec plus ou moins de patience.
"Raaah c'est long !" Déclara-t-elle, un peu fâché

Enfin le score s'afficha et elle s'écria, se tournant vers Levi, toute joyeuse

"Je suis niveau 28 !!"
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Lun 10 Nov - 21:33

Levi fit une tête surprise. Le niveau 28 était assez dur à atteindre, Kidaw avait su être assez forte pour réussir à être là ! Il était content pour elle, et lui dit quelques phrases pour la féliciter,enfin,il le fit à voix basse, elle n'allait sûrement pas l'entendre. Il s'avança et passa devant elle, il passa en même temps sa main dans ses cheveux, les mèches passant dans ses doigts (oh encore une phrase digne de sens). Ses cheveux étaient tout doux et lisses, c'était une sensation agréable. Il tourna la tête , souriant affectueusement.
- C'est mon tour.

Il se dirigea dans la salle en question ,perdant son sourire qui n'était pas sincère. Il n'aimait pas jouer la comédie, mais devait un minimum faire plaisir aux autres, "un sourire c'est mignon" lui avait-on dit.

-----------------

Il ressorti de la salle,mine de rien,même si cela l'avait choqué au départ,mais les émotions ne restent pas gravés en lui très longtemps, les mains dans les cheveux, il dit discrètement, presque en chuchotant :

- Niveau 31.
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Lun 10 Nov - 21:45

Kidaw ne lui répondit pas, ne se rendant même pas compte de son geste "affectueux", trop obnubilée par son "haut" niveau. Elle ne l'entendit pas arrivé tout de suite, occupée a regarder le tableau des missions avec attention, cherchant une mission "a sa hauteur" se dit-elle en souriant d'un air admiratif a elle-même (pas du tout égocentrique et sur d'elle non non ). Elle tourna la tête vers Levi et lui sourit

"Good job !" s'exclama-t-elle avant de se replonger dans sa "lecture"
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Lun 10 Nov - 22:13

Il observa Kidaw qui était totalement plongée dans les missions, vu leurs niveaux à tous les deux,ils allaient pouvoir s'ils voulaient faire des missions ensembles.Chacun avait leurs avantages, et ça,c'était assez cool. Il tourna la tête, tapotant son épaule deux fois.
- Sankyu.*

Il regarda lui aussi les quêtes , aucune ne lui intéressait, alors il tourna la tête vers Kidaw, toute émerveillée et mignonne à la fois.
- On en fera une un autre jour.

* En Japonais, la manière dont on prononce "thank you" est "sankyu",les japonais utilisent souvent ce mot, même si "arigatou" existe.
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Lun 10 Nov - 22:31

Kidaw tourna la tête vers lui et la hocha vigoureusement, les joue un peu rosie par l’excitation.

"Yeap bonne idée, je suis plutôt crevé et elles ont pas l'air top aujourd'hui" dit-elle tout en continuant de sourire

Elle s'apprêtait a ressortir quand elle tiqua et se tourna vers lui, faisant la moue, un peu penchée en avant

"ne ne, on fera des missions ensemble ?" questionna-t-il
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Lun 10 Nov - 22:57

C'est vrai que Kidaw avait l'air fatiguée, elle semblait moins excitée et joyeuse qu'avant, même si elle l'est toujours. En même temps, à 9h,Levi ne tenait même pas debout, on a pas vraiment envie de faire, c'est vraiment fatiguant d'en faire une de si bon matin, et en plus,il y en avait très peu qui était au plus de niveau 27. Du moins, des intéressantes. Puis, c'était pas comme si il était intéressé, il avait du faire au moins 4 quêtes dans sa vie, et c'était vraiment contre lui qu'il les avait fait. Surtout avec ce mal de dos , qui n'était toujours pas parti, il poussa un gémissement,tremblant un peu. Lorsque la jeune fille se retourna,il s'empressa d'aller la suivre, il ne voulait pas la perdre de vue, il aperçu ses cheveux voleter avec douceur, avant qu'ils ne retombent car elle s'arrêta.
- Nee nee, on fera des missions ensemble ? demanda-t-elle toute gentille

Bien sûr que oui, il avait bien dis "on en fera une un autre jour", elle n'avait pas écouté ? Non,elle n'avait sûrement pas juste saisi.Levi hocha la tête en signe de oui, et rattrapa Kidaw vu qu'il marchait plus vite.
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Lun 10 Nov - 23:06

"Super !" Répondit-elle a son hochement, sautillant jusqu'à la sortie, toute joyeuse avant de s'arrêter a nouveau, prise par une question existensielle.

"Il me faut un appart' !" s'exclama-t-elle avant de courir à travers la rue a toute vitesse. Soudain elle s'arrêta, en plein milieu de la foule et regarda partout autour d'elle, se grattant la joue, visiblement embêtée.

"Crotte je l'ai perdue... bouuh" soupira-t-elle avant d'essayer de retourner sur ses pas, cherchant le beau jeune homme qui l'accompagnait avant, elle se sentait plus en confiance a ses côté et se retrouvait parfaitement démunie en plein milieu d'une foule quand elle était seule. C'est donc commençant à paniquer que la jeune fille essaya de sortir de cette foule.
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Mar 11 Nov - 11:40

Le jeune garçon ce leva,regarda autour de lui puis partit en direction de Tina en soupirant.
"Tu compte la faire un jour cette mission?"
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Mar 11 Nov - 12:30

Tina tressaillit a l'approche du garçon et se tourna vers lui, fouettant l'air de la queue et pointant les oreilles sur les côté, agacée.

"oui oui on y va" grommela-t-elle avant de dévaler l'escalier a toute allure, bousculant Aya et Chiaki au passage, et de sortir comme une furie dehors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World Of Magic.   

World Of Magic.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant