Partagez | 

World Of Magic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Mer 12 Nov - 2:17

Eren sortit lentement de son lit, les yeux fatigués et les cheveux en bataille. C'est cool de sortir s'amuser avec ses amis le soir ! C’est après qu'il faut l'assumer, lorsqu'il faut se lever tôt. En plus juste pour allez à ce foutue bureau des quêtes. Il n'en avait guère envie mais plus vite c'était fait, mieux c'était. Il marcha lentement vers la sortie de sa chambre en attrapant au passage ses affaires posées sur une chaise, y comprit son épée rétractable, étant en caleçon :sexyyeah:. Il se dirigea ensuite vers la cuisine, baillant, et posant ses habits sur la table en passant près de cette dernière. Le jeune homme fouilla les placards en vue de ses céréales favoris : des céréales croquant à l’exquis goût de chocolat noisette... Oui, des chocapic choco noisette. Il trouva enfin une boîte avec un léger sourire satisfait, attrapa ensuite un bol et s'apprêta à verser les  délicieux granulés, mais... rien ne tomba. Il soupira longuement. Pas de céréales préférés, pas de petit déjeuner. Il laissa le bol et la boîte vide trainer et alla s'habiller, prenant son temps. Il avait la flemme de se doucher, il le ferait dés qu'il serait rentrer, après tout, ce n'est pas comme si il allait à un rencart... aussitôt revenue, il retournerait se coucher. Un peu de déo et de parfum, et l'affaire était réglée !
Après avoir enfilé sa fine veste et être sortit, il fourra ses mains dans ses poches et descendit tranquillement les escaliers de l'immeuble. Il n'aimait pas attendre l’ascenseur. Une fois dehors, il plissa les yeux en fronçant les sourcils lorsque le soleil l'aveugla, poussant un léger grognement mécontent. Il été assez grognon lorsqu'il été fatigué. Eren baissa la tête en avançant, ses yeux était assez rouges et il avait toujours les cheveux en bataille, comme chaque jours d'ailleurs... Il passa près d'un groupe de filles qui le regardèrent en chuchotant. Pas des méchancetés, non, mais l'inverse. Il fallait dire que notre adolescent était attirant et assez mignon, il avait le visage expressif et bien dessiner, aucun défaut. Malgré que ces remarques n'avaient rien de méchantes, il voulait qu'un minimum de personne lui parle avant qu'il ne soit en forme, que ce soit lui parler indirectement ou directement. Le jeune homme tourna la tête vers le groupe féminin, leur lançant un regard froid, ce qui leur fit faire un mouvement de recul aussitôt. A chaque fois qu'il rencontrait une fille, soit elle devenait aussitôt son amie, soit elle se prenait un beau râteau en douceur... Etait-il maudit avec les demoiselles ? La seule fois où ça avait marcher était en maternelle, la honte. Ce n'était que des amourettes infantiles à cet âge.
Eren arriva enfin au bâtiment des quêtes, il avançait toujours la tête basse et les mains dans les poches, ne voyant guère qui il croisait. C'est alors que son épaule butta contre celui de quelqu'un d'autre, il releva lentement la tête et croisa le regard d'un homme plus petit... Levi.

Kasumi sortit de l'immeuble où elle logeait, aillant mise une jolie robe bleue d'été, souriante. Elle avait prit tout son temps durant la matinée, s'étant lavée, coiffée, ayant déjeuné, etc... Elle été vraiment ravissante et adorable, comme toujours.
Elle salua avec politesse deux adultes qui passaient et commença à avancer. Il fait si beau aujourd'hui..., pensa-t-elle, le sourire toujours sur les lèvres, observant le ciel d'un net bleu azur. Comment ne pouvait-t-on pas être de bonne humeur par une journée si parfaite ? C'était impossible à ses yeux ! Alors qu'elle s'avançait vers une amie, elle se stoppa aussitôt : elle avait oublier qu’aujourd’hui il fallait aller au bâtiment des quêtes ! Elle porta sa main à sa bouche en écarquillant les yeux. Y avait-il une heure précise ? Était-elle en retard ? Et si elle se faisait gronder ?... Elle leva aussitôt la tête vers les noms de rues et chercha celle où se situer la fameuse bâtisse. Une fois qu'elle eut trouver, elle se mît en route d'un pas vif, inquiète.
C'est peu de temps après qu'elle arriva, se dirigeant vers la première personne qu'elle aperçue près du bâtiment, lui demandant avec timidité et courage :

-Y avait-il une heure fixe pour aujourd'hui ?...

Elle avait rougit aussitôt, le regard baisser, se tortillant les mains d'un air gêné.
(ici n'importe qui peut rep' pour Kasumi, no vent please xd )
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 3
Nombre de RP géré: 1
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Mer 12 Nov - 14:17

Le jeune-homme essuya la confiture sur son visage puis ce leva. Il remis sa faux en place puis hurla :
"Yeah! C'est partit pour ma première mission!"
Il avait l'air heureux,voir sur-excité.
Voir le profil de l'utilisateur http://chatango.com/fpix?coldsung
Modérateur

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 6
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Mer 12 Nov - 14:29

Il observa un instant Kidaw, toute joyeuse, tournant autour d'elle,laissant sa robe flotter littéralement. Elle s'arrêta net, comme tout à l'heure.
- Il me faut un appart' ! Déclara-t-elle soudainement

Tout d'un coup, elle se mit à courir comme une flèche sans aucune raison, Levi regarda avec étonnement la jeune fille s'enfuir,il s'avança juste un peu, en criant son nom. Il avait tellement mal aux jambes, il voulait juste aller dormir chez lui,du moins,s'il y arrivait. Il avait tellement mal aux jambes, il voulait juste aller dormir chez lui,du moins,s'il y arrivait. Il se frotta la nuque, se demandant ce qu'il devrait faire, devait-il attendre ici ou tout simplement tenter de la rattraper ? Dans les deux cas, ça nécessitait de la patience.

- Nique ta mère. Fit-il énervé.

Il s'avança, choisissant la deuxième option au final, jusqu'à ce qu'il y a un idiot qui vienne le bousculer. Il se retourna ,enragé, c'était pas son jour, maintenant quoi ? Il allait devoir se disputer ? Non merci ! Il observa la personne derrière lui, son visage redevint calme.

- Eren..

Il lança la phrase tout doucement, il ne s'attendait pas à lui, stupide idiot, il avait grandi depuis toutes ces années ensemble, ils se considéraient comme frère, Levi était bien sûr le plus grand malgré sa taille, le garçon resta figé quelques instant.Eren était...Même plus grand que lui,ne restons pas fixer dessus plus longtemps sinon Levi sera de nouveau excédé. Il le regarda attentivement,il était toujours autant mignon , les yeux vert émeraude et ils se mariaient parfaitement à sa couleur de cheveux d'un brun magnifique :thx maag: , ses lèvres étaient fines, sa manière de se tenir était mature, la seule chose qui gâchait tout était le fait qu'il semblait en mauvais état.Ses cheveux en bataille ,ses yeux affaiblis ainsi que ses cernes ne l'arrangeaient pas. S'il était fatigué,il n'avait qu'à venir plus tard,bon sang. Il lui frappa la côte avec le coude.
- Excuse-toi .
Voir le profil de l'utilisateur http://ourlostbutterfly.tumblr.com/
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 1
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Mer 12 Nov - 14:47

Kidaw regardait l'amas de gens l'entourant. Elle tremblait légèrement et avait les yeux écarquillé de panique, comme un animal pris dans les phares d'une voiture. Elle avait l'impression que tout les regards était fixé sur elle, que tous lui voulait du mal et que tous se moquait d'elle. Elle serra les manches de sa robe, se mordant la lèvres, sur le point de pleurer. Soudain elle entendit quelqu'un parler derrière elle et se tourna lentement pour apercevoir une jeune fille "-Y avait-il une heure fixe pour aujourd'hui ?..." demanda la jeune fille. Elle avait le visage baisser et tordait ses mains entre elle. Kidaw se figea, complètement pétrifiée, que lui voulait cette fille ? Sa manière de se tenir était louche et la terrifiait.

"-Laissez-moi tranquille je vous ai rien fait !" s'écria-t-elle avant de s'enfuir en courant totalement tétanisée et tremblante comme une feuille.
Elle courut, poussant tout les gens sur son passage avant d'apercevoir enfin le garçon qu'elle avait planté, a savoir Levi et de courir vers lui, se jetant dans ses bras et enfouissant son visage dans sa chemise, tremblant comme une feuille. Elle se serrait contre lui, totalement tétanisée, reniflant et ravalant ses larmes montantes.

--------

Tina s'arrêta pour attendre le jeune homme, elle était plutôt contente de faire une mission avec lui en y repensant, maintenant qu'il avait l'air de bonne humeur il lui semblait beaucoup plus agréable. Elle soupira cependant, s'en voulant un peu d'être partie comme ça en bousculant ses amis même si le fait qu'il l'avait ignorée la mettait hors d'elle. Elle fouetta l'air de la queue, agacée en repensant a cet incident.

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Mer 12 Nov - 15:30

- Eren..

Cette simple parole, son nom prononcer par Levi, fit comme un écho dans la tête du jeune homme. Il n'arrivait pas à y croire. Son ami d'enfance était là, à même pas 1cm de lui. Il l'avait toujours protéger malgré leur différence d'âge, certainement car Eren était irrésistiblement mignon puis l'avait beaucoup admiré et respecté, étant petit. Désormais... ça lui paraissait étrange d'être plus grand, mais son ainé n'avait en rien changé son air sévère et sans émotion. Il fixait longuement les yeux d'un bleus/gris à peine visible du petit personnage, comme figé. Il le trouvait beau. Oui, beau. Il l'avait toujours trouvé beau d'ailleurs, mais ça le choqua lui-même de penser ça, s'en retenant même de faire une grimace. Après tout... Ce n'était pas comme si il l'attirait ! Ha ha !... Enfin... Peut être que si... Il manqua de rougir bêtement mais Levi le fit revenir à lui en disant d'un coup de coude amicale :

- Excuse-toi.

Eren sourit légèrement, aillant le visage soudainement moins fatigué. Bien sûre, ce n'était jamais la faute de l'ainé, et surtout pas celle de son ami. L'adolescent, tout de même bientôt majeur, avait toujours été le gamin idiot et maladroit aux yeux de Levi. Ce n'était pas faux dans un sens ! Mais les adultes peuvent bien faire des erreurs aussi. Donc c'était vraiment la faute du grand jeune homme si leurs épaules s'étaient entre-cochés ? Il ne préférait pas remettre en question la parole de son ainé, il était petit mais au caractère dominant et donc avait sacrément de force. Il ouvrit la bouche pour s'excuser comme l'avait ordonner son ami mais un éclair surgit et se jeta au cou de Levi. C'était une jeune demoiselle, sacrément jolie et qui semblait proche de ce dernier. Le sourire d'Eren retomba lentement et ses yeux reflétèrent de nouveau sa fatigue. Apparemment, son ami était déjà occuper plutôt que de causé avec un gamin encore un peu désordonné qu'il avait connue plus jeune. Après tout, il avait dû l'oublier lors de son déménagement et avait juste eut de la pitié pour l'adorable garçon. Il détourna la tête en reprenant son chemin tout en lançant :

-J'm'excuse. Content de t'avoir revu.

:jalousyy powaa:

---------------------------------

Un peu plus loin Kasumi était comme choquée.

-Lassez-moi tranquille je vous ai rien fait !

Cette phrase se répétait en boucle dans sa tête. Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas la réaction de la jeune fille, apparemment de son âge, à qui elle avait simplement demander si il y avait une heure fixe pour vérifier son niveau. Elle n'avait pourtant rien fait de mal... Elle frémissait légèrement, espérant ne pas avoir effrayer de trop l'adolescente. Avait-elle quelque chose d'effrayant qui lui gâchait son doux visage ? Elle se le tâta doucement pour vérifier mais apparemment, tout été en ordre. Ensuite, elle redressa doucement la tête, se retrouvant de nouveau seule et sans grande affirmation à sa question. Elle soupira doucement et s'avança, incertaine, vers le bâtiment des quêtes d'un pas hésitant, se mordillant nerveusement la lèvre du bas.
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Mer 12 Nov - 15:54

Il aperçut Eren très étrange, restant sur place étrangement. Quand Kidaw arriva en gémissant de pleure dans ses bras,avec tellement de force qu'il recula un peu. Toute mignonne,le visage mouillé, tremblante. Levi ne comprenait plus à rien, il y a peine 5 minutes, elle souriait et était excitée, qu'est ce qu'on lui avait fait pour qu'elle soit à ce point tétanisée, reprenant son calme, il s'agrippa à Kidaw, prenant ses cheveux dans sa main, embrassant ainsi son front.
- Ssh ssh*, calme toi.

Il tourna la tête vers Eren qui semblait confus.Il ne comprit pas pourquoi.Il semblait d'ailleurs aussi déçu, avant de regarda par terre et lui tourna le dos, évidemment, il n'aimait pas quand on lui faisait ça,pour lui c'était un manque de respect.

-J'm'excuse. Content de t'avoir revu.

Il lança vite fais cette phrase, avant de commencer à partir, Levi le prit mal,très maaaaal. :ohlala: Mais il ne laissa pas cela se voir et à la place, il parla en paraissant toujours aussi ennuyé.
- Tu pars déjà ,idiot,tsk.

Il frotta une nouvelle fois Kidaw, mais ne quitta pas ses yeux du jeune homme.

* façon anglaise de dire "chut"

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Mer 12 Nov - 16:20

- Tu pars déjà ,idiot,tsk.

Et oui, il partait déjà. Il n'aimait guère de voir Levi s'occuper de la jeune fille avec autant d'attention. Cela lui rappelait lorsqu'il était petit... Une fois, il avait été trop curieux et c'était approché trop près d'un portail. Un chien énorme et à l'aboiement féroce avait surgit de nul part, faisant fuir le pauvre enfant. Il avait filé droit dans les bras de Levi, adorable, et ce dernier lui avait embrassé le front en le rassurant, tout comme avec la demoiselle que tenait désormais son ami... Était-ce sa petite amie ? Il en avait tout l'air. Eren serra légèrement les dents, ça faisait un moment que ces souvenirs là ne lui était revenue et qu'il n'avait pas ressentit ce genre de... Jalousie ? Ou plutôt était-ce la première fois ? Il marmonna un instant en secouant la tête. Il ne pouvait pas encore agir comme un gamin. Se ressaisissant, il s'arrêta pivota la tête de façon à regarder Levi d'un œil seulement. Il voulait lui répondre intelligemment sans avoir l'air d'un adolescent en crise se jalousie pour la première fois.

-T'as l'air occupé. Je ne veux pas vous dérangez. Puis j'ai mon test à faire avant qu'il n'y ait trop de monde. Si tu veux on pourra discuter lorsque je sortirai.

Il avait parler sur un ton qui se voulait normal, évitant de regarder la jeune fille accrocher à son ami pour ne pas refouler son énervement, dont lui même ne savait la venue. Il attendait une réponse, espérant un simple "oui" de sa part.
-------------------

De son côté, Kasumi entrait dans le bâtiment. Elle soupira de soulagement en voyant qu'il n'y avait pas trop de monde et s'avança vers une autre personne, assez hésitante, se préparant mentalement à une réaction pour le moins... étrange, de nouveau.
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Mer 12 Nov - 17:02

Kidaw commençait a se calmer, toujours pelotonner contre Levi et tremblant encore un peu. Elle releva la tête, commençant a repérer ou elle était et aperçu, enfin, Eren qui la regardait comme s'il allait la tuer. Prenant un peu peur, Kidaw serra un peu plus fort la chemise de Levi entre ses doigts et le regarda.

"Je ne suis pas sa petite amie si c'est ça qui te tracasse" déclara-t-elle d'une voix un peu tremblante avant de refouler son visage sur le torse de Levi, comme pour se cacher.
(le fofo bug donc j'peux pas mettre en page, j'le ferais plus tard )
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Mer 12 Nov - 19:12

-T'as l'air occupé. Je ne veux pas vous dérangez. Puis j'ai mon test à faire avant qu'il n'y ait trop de monde. Si tu veux on pourra discuter lorsque je sortirai.

Comment peut-il passer du côté mignon au côté froid en un seul instant ? C'était vraiment étrange. Une nouvelle fois , il fronça les sourires, l'air confus, avant de soupirer et fermer les yeux sur le côté.

- Bien sûr Eren.
- Je ne suis pas sa petite amie si c'est ça qui te tracasse répliqua Kidaw de suite, il sentait ses mains trembler.

On aurait dit un chat, oh qu'est ce que c'était mignon un chat ,sauf quand ça fait ses griffes sur vous. Ses ongles étaient plus longs, et elles les plantaient littéralement en lui. :tmtc: Il grinça des dents, et regarda de nouveau le jeune homme.

- Ne me dis pas que tu pensais ça ? Elle doit avoir à peine dans les 15-16 ans.

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Jeu 13 Nov - 0:46

-Je ne suis pas sa petite amie si c'est ça qui te tracasse.

Il soupira imperceptiblement de soulagement. Il était heureux d'entendre ça mais ne montra rien, aucune émotion, se contentant de hausser les épaules. Il essaya de se remettre les idées en place un instant. Le jeune homme se sentait bête désormais d'avoir tapé une crise de jalousie aussi gamine. Ça se trouve, Levi ne l'attirait pas mais juste comme ça. Comme ça... Ça ne voulait rien dire. Enfin... ça paraissait étrange. Il trouvait lui même que ce qui lui passait par la tête était anormal. Il était comme perdue. Le simple fait d'avoir vue le visage de son ami lui avait complètement brouillé les idées. Il resta un instant sans réagir, le regard dans le vague, indéchiffrable. Il redressa brusquement les yeux lorsque son ainé éleva la voix :

- Bien sûr Eren.

Il afficha un léger sourire même si en vrai il voulait en afficher un grand. Ces trois seuls mots avaient suffit pour le mettre de bonne humeur. Il changeai bien trop vite d'expression... C'est ce qu'il voulait. Il voulait que Levi accepte sa proposition, simplement. Alors, il se contenta d'hocher la tête d'un air satisfait, puis son ami reprit soudainement parole en se rendant compte des paroles de Kidaw :

- Ne me dis pas que tu pensais ça ? Elle doit avoir à peine dans les 15-16 ans.

Eren se figea un instant, autant honteux d'avoir vraiment penser ça que d'avoir été jaloux. Jamais il n'aurait pu voir Levi en pédophile, non. Il se reprit rapidement en poussant un rire, qui se voulait véritable, mais qui était bel et bien nerveux. Il se mit à réfléchir rapidement à une réponse non douteuse, assez gêné et excédé de tout ce charabia qui se passait dans sa tête. Puis il été fatigué. Oh oui il l'était. Ça se trouve à cette heure si il se serai déjà rendormit. Malgré tout, le jeune homme été content d'avoir revue Levi... Il souffla doucement et lança avec calme :

-On ne sait jamais ! Vous m'aviez l'air proche, c'est tout. On se retrouve après donc, Levi. Je n'en ai pas pour très longtemps. Veux-tu bien m'attendre ?

Il attendait une réponse tout aussi positive que la première. Mais est-ce que l'adolescente serait avec eux ? Il espérait que non, dans le fond... Sans vouloir être méchant. Il se méfier tout de même de la jeune Kidaw. Il se retourna un peu plus pour mieux évaluer la réponse.

Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Jeu 13 Nov - 16:56

De nouvelle fois, Eren faire des rictus*,sourire, faire la moue, comme si on lui demandait de faire plusieurs expressions de visages à la suite, Levi eut envie de rire face à ce manège, mais s'en empêcha :pk tu ri pa levi, tu nou déssoi :'(: Après avoir réfléchi un peu, analysant la situation,il fit deux pas en arrière et recula un peu, retirant ses mains attentivement et observant de haut en bas le corps de Kidaw,qui lui avait un peu déboutonné sa chemise ,mais juste un peu. Il essuya une de ses larmes, et sans même regarder Eren, il répondit d'une seule phrase, facile à comprendre.
- Je t'attendrai ici, c'est promis.

Il leva le tête, hochant la tête pour lui dire d'y aller.Il n'avait pas envie qu'il reste sur place plus longtemps, ses jambes ont des limites,sa patience aussi.Il fit de sa main un signe d'au revoir, et continua de regarder la jeune fille qui avait l'air toujours aussi traumatisée, il faudra qu'il en discute avec elle, mais ce n'était sûrement pas le moment,et pas devant Eren.

* Un rictus est une sorte de grimace
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Jeu 13 Nov - 20:45

Kidaw commençait a se calmer légèrement, du moins arrivait-elle a tenir sur ses jambes. Elle essuya son visage trempé du revers de sa manche et frotta ses yeux déjà bien rouge. Elle regarda Levi et rougit un peu de son attitude, se grattant la joue et regardant par-terre en se tortillant les mains. Elle espérait que personne n'avait prêter attention a la scène que Levi ne lui en voulait pas trop. Se mordant la lèvre elle releva un peu les yeux a la manière d'un enfant ayant fait une bêtise et le regarda
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Jeu 13 Nov - 21:00

Ayato marchait d'un pas lent vers le bureau des quêtes. Il regarda à droite, puis à gauche, analysant chaque individu croisant sa route. Il plissa les yeux en sentant une douce brise rafraîchissante lui traverser le corps. Elle avait beau être agréable, Ayato détestait le vent, excepté lorsqu'il était suffisamment fort pour faire s'élever des jupes. Mais le jeune homme préféra ne pas penser à cela, ne voulant pas passer pour un pervers. Il s'approchait de plus en plus du bureau, l'air assez blasé. Il se fichait pas mal de ça, car à vrai dire il ne savait pas vraiment quelle était son utilité. Il espérait seulement ne pas avoir un niveau trop pathétique, détestant se sentir en dessous des autres. Bientôt, il arriva au bureau et ignora toutes les autres personnes autour de lui, ne souhaitant pas leur parler. Il chercha du regard où est-ce que l'on pouvait se renseigner sur son niveau et plissa les yeux, ayant du mal à trouver, mais il ne voulait pas se résoudre à demander de l'aide aux autres.

Dernière édition par Greedling le Ven 14 Nov - 11:55, édité 1 fois

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Jeu 13 Nov - 21:53

Il regarda Levi lorsque celui-ci répondit :

- Je t'attendrai ici, c'est promis.

Dans sa tête, Eren sautait de joie, mais il n'afficha qu'un léger sourire, il ne voulait pas se rendre plus idiot que lorsqu'il été jeune... Il le regarda ensuite hocher la tête et lui faire un signe de main, il répondit par un même signe en se détournant et disant :

-A tout de suite dans ce cas.

Il s'éloigna, laissant son sourire grandir en cachette, la tête de nouveau baisser. Si il été venue une heure avant, ou une heure plus tard, il ne l'aurait jamais croisé. Qui sait, c'était peut être le destin qui voulait qu'ils se retrouvent ! :non, juste deux folles du leven xd: Il entra dans l'immense bâtiment et pressa soudainement le pas, il voulait ressortir le plus vite possible. Non pour partir dormir, mais pour retrouver Levi. Il se dirigea vers les escaliers, évitant Kasumi qui voualit simplement de l'aide depuis tout à l'heure. Il ne voulait que personne le retarde plus longtemps. Comme si le temps lui été compter et que son ami allait disparaître de nouveau comme lorsqu'ils étaient jeunes...

-----------------------------------

Kasumi soupira longuement. Même son ami Eren ne lui prêtait attention... Et pourquoi celui-ci se dépêchait autant ? Cela voulait dire qu'il été en retard, peut être ?... Et qu'il y avait donc une heure fixe pour chaque membre ?! La jeune demoiselle commença à paniquer, les larmes lui montant. Elle manqua d'éclaté en sanglot mais secoua la tête, les joues rouges. Elle ne devait pas craquer et attirer l'attention, elle état bien trop timide pour ça... Elle s'approchait des marches, se demandant si elle evait grimper, et jusqu'à quel étage.
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Ven 14 Nov - 13:32

Ayato se tourna vers la jeune fille qui semblait à deux doigts de pleurer. Pathétique. Quelle blondasse pleurnicharde. Sans doute du genre à pleurer si elle avait un ongle cassé, pensa-t-il. Le jeune homme eut tout à coup une incroyable envie de la gifler, mais cela aurait été une mauvaise chose, surtout que ce genre de fille est assez aimé. Après tout, peut-être qu'elle ne faisait pas semblant d'être blonde, peut-être avait-elle vraiment peur d'être en retard, ou surtout différente. Il eut envie de soupirer. Tss, si la pitié était de l'oxygène, je devrais déjà être mort depuis longtemps, pas m'attarder sur la première pleurnicharde venue. Il secoua la tête comme pour se changer les idées et repéra bientôt l'endroit où l'on faisait les "analyses" pour découvrir son niveau. Il s'y dirigea mais s'arrêta brusquement tout à coup. Il tourna légèrement pour regarder Kasumi. Si cette fille était là, c'est qu'elle devait se renseigner elle aussi sur son niveau. Donc, logiquement, elle devrait avoir des pouvoirs, ou maîtriser une arme. Il balaya l'endroit du regard. Alors comme ça, tous ces gamins ont des pouvoirs ? Si c'est le cas, j'espère que certaines quêtes nous obligent à nous taper dessus..., pensa-t-il, se sentant tout à coup commun. Il prit un air méprisant et trotta vers les analyses. Il entama la procédure (l'art de décrire quelque chose que je ne sais pas) et vit son niveau. Je dois me contenter d'être au niveau 29. Si je suis au niveau 29, les autres doivent être au 3..., se dit-il, insatisfait. Il s'apprêta à sortir et passa devant Kasumi.

"C'est là-bas.", l'informa-t-il en lui pointant du doigt l'endroit.

Ayato "déchiffra" ses actions des dix prochaines secondes et s'éloigna plus rapidement en comprenant qu'elle allait lui répondre aussitôt. Il savait bien que ce genre de fille, bien qu'agréable physiquement, était du genre à le coller pour "développer un lien", "faire des choses ensemble". Des choses pour que je fasse son travail à sa place, oui ! Les sangsues comme ça te sucent la vie, j'aurai préféré que... Le jeune homme préféra ne pas finir sa phrase, au cas où quelqu'un lisait dans les pensées, ce ne serait pas agréable de se faire prendre un flagrant délit de rage perverse. Il ne jeta même pas un regard vers le tableau des quêtes. Si une quêtes n'était pas "célèbre", c'est qu'elle n'était pas importante, ou du moins inintéressante. Il remarqua ensuite que certains petits groupes se formaient déjà pour accomplir des quêtes. Beurk, et si ils avaient un fauteuil roulant, ils iraient à deux dessus, peut-être ...? Ah, mais si il y a un garçon avec une fille pour des quêtes, il risque de monter comme un taureau. Faire des quêtes seul était probablement mieux pour lui, seul, on va plus vite, mais à deux, on va plus loin. Il passa ensuite devant un miroir. Il marqua une pause et se regarda. Pas la peine d'être pressé, avec cet air méprisant et manipulateur, personne ne risque de m'aborder, espéra-t-il.
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Ven 14 Nov - 17:18

Eren partit et il l'observa s'en aller du coin de l’œil,son ami,ou plutôt son petit frère avait toujours le même caractère. Fier et confiant, mais idiot et naïf.Il ne changera jamais ! Par contre,il était encore plus mignon qu'avant, il avait envie de toucher ses cheveux, son visage et son corps lol.
- Eh, c'est bien une envie étrange que j'ai là. pensa-t-il confus

Mais bref, le jeune homme était lui aussi content de retrouver cette vieille connaissance et il avait hâte qu'il revienne,il a intérêt à être rapide, il avait maintenant quelqu'un pour pouvoir frapper quelqu'un lorsqu'il sera énervé,même si ça lui arrivait rarement, à part si on se moquait continuellement de sa taille. Il maudissait Dieu de ne pas l'avoir rendu grand. Il se tourna vers Kidaw de nouveau,oui car ce dernier avait détourné son regard, puis il croisa les bras.

- Qui est le connard qui t'as fais pleuré ? dit-il en faisant un regard effrayant.
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Ven 14 Nov - 18:50

Kidaw frémit et le regarda, s'étant calmer. Elle l'observa, confuse et bafouilla

"Je me suis retrouvée toute seule et j'ai eu peur, y'avait plein de gens et ils me regardaient tous méchamment et je te trouvait plus et et et les gens me coinçait et m'empêchait de sortir" renifla-t-elle, le bout du nez un peu rouge a force d'avoir pleurer.

Soudain elle sentit comme un mouvement et tourna la tête vers la porte, apercevant Ayato et se demandant, intrigué qui s'était. Elle détourna le regard, ne voulant pas se faire prendre en flagrant délit d'observation et reporta son regard sur son doyen.
Modérateur

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours: 3
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Ven 14 Nov - 19:33

Le jeune homme tourna sa tête vers la fille puis annonça :
"Merde, faut faire quoi?"
Il souriait,puis faisait traîner sa faux sur le sol.
Voir le profil de l'utilisateur http://chatango.com/fpix?coldsung

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Ven 14 Nov - 22:26

Eren grimpa les étages à toute vitesse, telle une flèche. Il n'avait jamais été aussi pressé de revoir quelqu'un. Levi lui avait manquer... Son caractère assuré et protecteur, sa voix, son visage... Le jeune homme secoua vivement la tête intrigué par les pensées qui le traversait. Il arriva au dernier étage en un temps record, saluant d'un vif mouvement de tête les personnes qu'il connaissait, manquant d'en bousculer d'autre, tellement il se dépêcher. L’adolescent approchait enfin des machines pour le fameux test, espérant aussitôt avoir augmenté en niveau. La dernière fois, il n'était qu'à 16.
Le jeune homme patienta en tournant en rond, observant les décors de la salle, les gens qui passaient,... Puis ses yeux s'arrêtèrent sur Kasumi qui était totalement essoufflée. Elle devait avoir grimper les escaliers en se dépêchant aussi, sauf qu'elle n'était pas vraiment résistante comme Eren. Il souriait d'un air amuser en voyant son amie ainsi et se rappela aussitôt qu'il n'avait pas prit le temps de s'arrêter alors qu'elle avait surement besoin de quelque chose, quelques minutes plus tôt. Il se mordit l'intérieur de la joue en s'en voulant. Il n'était pas du genre à évité ses amis ou à les laisser "dans la merde". Il observa combien de personne il restait avant son tour : 2 encore. C'était suffisant pour qu'il discute un peu. Il s'approcha donc et lui dit en même temps :

-Bah alors, on est essoufflé ?

Kasumi sursauta lorsque la phrase lui parcourue les oreilles. Elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne la voir ! Elle releva la tête, les joues rouges sous l'effort et aussi la timidité, c'était une vraie tomate, ce qui la rendait vraiment  adorable. Elle soupira doucement en remarquant que ce n'était que Eren, soulagée mais un peu vexée qu'il ne l'ait pas attendue en bas.

-Bonjour Eren... Pourquoi tu ne m'a pas attendue en bas ?..., souffla-t-elle, son regard se plantant dans celui du beau garçon.

Elle ne lui en voulait pas, non. Elle ne pouvait pas se mettre en colère contre qui que ce soit, à moins d'aller vraiment, vraiment trop loin.  Mais elle voulait savoir si elle avait fait quelque chose de mal pour que tout le monde l'ignore aujourd'hui. Elle n'aimait pas se sentir à part...

Eren regarda longuement son amie, elle semblait blessée qu'il ne l'ait pas attendue. Il prit un air désoler et répondit doucement :

-Excuse-moi Kasumi, j'étais juste pressé, après je dois rejoindre un ami et j'ai juste hâte de le retrouver. Encore désoler de ne pas m'être arrêté tout à l'heure.

Il lui sourit d'un air amical et reprit vivement avant qu'elle ne réponde :

-Pourquoi m'as-tu interpellé tout à l'heure, au fait ?

L'adorable jeune fille le regardait, il été toujours pressé à priori... Mais elle lui sourit également. Il été dur de résister à un sourire charmant tel que celui d'Eren. Apparemment, cet ami qu'il devait rejoindre été surement proche de lui. On voyait dans les yeux de l'adolescent une certaine leur lorsqu'il parler de ce dernier. Limite il en rougissait. Kasumi trouvait ça adorable et avait de suite oublier que son ami l'avait évité un peu plus tôt, en bas. Elle se contentait de répondre à sa question, toujours souriante :

-Oh, je voulais juste savoir si il y avait une heure précise pour les tests, j'avais peur d'être en retard et de me faire gronder...

La demoiselle se tortilla les mains, baissant le regard. Eren la regarda un court instant, la trouvant adorable puis ria, amusé de son inquiétude particulièrement idiote. Mais bon, Kasumi avait la fâcheuse tendance de se faire des films d'inquiétudes grossières pour rien ! Il se remit à sourire, attendrie par son amie.

-Ne t'en fait pas Kasumi, il n'y avait pas d'heure précise pour le test, tu t'est tourmentée pour rien !

L'adolescente lâcha un grand soupire de soulagement avant de lancer :

-Eh bien, allons découvrir nos niveaux ensemble, si cela ne vous gêne pas, mon cher ami.

-Mais ce serait avec grand plaisir, mademoiselle.

Ils se mirent à rire et s'avancèrent vers les machines. Le temps qu'ils avaient discuter, les personnes étaient passés. C'était donc à leur tour !  

Un peu plus tard, le test été fait et les deux amis descendaient les étages, côte à côte. Eren avait atteint le niveau 27 ! Il s'était beaucoup améliorer en peu de temps, il fallait le dire. Il été fier de lui-même, il n'était certes, pas dans les meilleurs des meilleurs, surtout loin de Levi question force et combat, mais il été quand même fort. De son côté, Kasumi été au niveau 20. On pourrait croire qu'elle est faible, certes pour la bataille elle se ferait tuer en un rien de temps, mais ses pouvoirs de guérisons étés puissant, eux, mais n'étaient malheureusement pas pris en compte par les machines. La demoiselle se fichait pas mal de son niveau, son but étant d'aider les personnes à aller mieux, et non de leur casser la figure. Elle trouvait que se battre été monstrueux et que le monde ne devait être fait que de paix... Elle rêvait bien cette petite... Mais il y a le mal comme le bien pour l'équilibre, alors elle savait que ce n'était pas pour rien que tout ceci existait.
Un instant après, ils sortirent enfin du bâtiment ensemble, Eren cherchant aussitôt Levi du regard...
Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Ven 14 Nov - 22:56

- Je me suis retrouvée toute seule et j'ai eu peur, y'avait plein de gens et ils me regardaient tous méchamment et je te trouvait plus et et et les gens me coinçait et m'empêchait de sortir..

Levi eut un instant de bug,il s'imaginait déjà casser la gueule du responsable. Elle s'était paniquée toute seule, on aurait dit une petite fille de 12 ans dans un supermarché,non,il ne faut pas dire ça,c'était méchant pour Kidaw. Il fit un grand soupir, de soulagement et de désespérance,de toute façon,il était plus faible vu sa fatigue. Il se gratta les cheveux, ne savant plus quoi répondre,peut-être devrait-il la prendre dans ses bras pour lui dire que tout ira bien.Mais il en avait déjà fait assez pour elle, ce n'est pas qu'il s'était délaissée de la jolie jeune fille, mais il va paraître pour un gros pédophile à force mdrr . Il ne se contenta finalement de
- Ne t'en fais pas, ils étaient juste intrigués par toi, ce n'est rien de mal.

Kidaw tourna soudainement la tête,le jeune homme fit de même,c'était juste un mec banal,il n'y prêta pas attention, à moins que c'était celui qui l'avait fait pleuré. Ah, il ne se posa pas trop de questions,Kidaw ne mentirait pas sur quelque chose du genre. Il cligna des yeux un instant,ne savant plus quoi faire, mais SOUDAINEMENT :je précise: ,Eren sortit et commença à regarder aux alentours, il leva sa main vers le ciel pour se faire remarquer. Juste après, il caressa vite fais le visage de Kidaw en essuyant une nouvelle fois ses larmes.
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Ven 14 Nov - 23:08

Ayato tourna la tête vers la jeune fille et l'observa. Ses oranges ressemblent à des gants de toilette mais elle est pas mal, même si elle ressemble à une poupée barbie qui souhaite se faire ken. Il sortit de pôle emploi version WOM et chercha une agence immobilière. Il chercha une maison intéressante et ne trouva rien. Apparemment, il aurait besoin de Stephane Plaza pour trouver un logement qui le satisferait.
Petite plume

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Ven 14 Nov - 23:20

Tina observa le garçon et soupira
"-Il faut qu'on se rende en forêt, c'est assez loin mais en a peu près 2 heures on peut y être" déclara-t-elle tout en commençant a se mettre en marche, sortant une carte de sous son grand manteau vert.

-----------------

Kidaw renifla encore un peu et regarda Rivaille, finissant enfin par se calmer. Elle se demandait bien pourquoi cet étrange garçons l'avait attiré. étrange était le seul mot qui lui venait a l'esprit. Reportant une nouvelle fois son regard sur Rivaille, elle s'aperçut que celui-ci courait déjà vers son ami Eren. Soupirant elle lui cria d'une voix a nouveau enjouée

"Je vais a l'agence de location a pluuuus !"
Avant de détaler vers ledit batiment, passant comme une flèche devant Ayato.

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Ven 14 Nov - 23:40

(Sarah, tu me tue et re-tue :'))

Eren vit Levi et sourit, il été là comme promit. Il se tourna vers son amie et ils se firent l'accolade pour se dire au revoir. Kasumi lui laissa un doux baiser sur la joue et sourit avant de se détourner, l'esprit tranquille. Il se détourna également et se dirigea vers son ami d'enfance, commençant à psychoter. Passant près d'une vitre, dans laquelle il y avait son reflet, il se regarda rapidement et secoua un peu la tête pour ses cheveux, ralentissant le pas inconsciemment. Il se rendit soudain compte qu'il été nerveux. Nerveux pour discuter avec son ainé, qui été comme son frère. Du moins... Comme son frère... Est-ce que Eren le pensait vraiment ainsi ? C'était douteux... Il se rapprocha, essayant de prendre un air posé, mains dans les poches, tête relevée, expression "normale".

-Yosh, voilà c'est fait. Je suis de niveau 27.

Fit-il pour lancer un sujet de conversation, pour éviter tout malaise, du moins... surtout pour lui.

Modérateur

Fiche du Joueur
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Ven 14 Nov - 23:57

Il observa vite fais Kidaw, qui s'enfuie à toute allure après une phrase sous prétexte qu'elle devait s'acheter un appartement.Il tourna sa tête vers Eren et s'avança lui aussi vers lui,mais en marchant seulement,hého,vous avez déjà compris,mais pour gagner une ligne, je vous rappelle que Levi a mal aux jambes (on se demande pourquoi). Il lui fit une petite pichenette.
- C'est bien ,Eren,je m'attendais à moins. dit-il franchement
Petite plume

Fiche du Joueur
Nombre de RP en cours:
Nombre de RP géré:
MessageSujet: Re: World Of Magic.   Sam 15 Nov - 0:05

Ayato tourna la tête vers Kidaw. L'orangeuse s'approchait à grands pas. Elle courait d'un air enjoué, sans doute elle aussi à la recherche d'un logement. Bah, elle ne trouverait rien, il n'y avait aucune maison intéressante, déjà, ça coûtait un bras, tout un corps pour une fille, et en plus, elles n'étaient pas magnifiques, elles ressemblaient à des bananes. Il plissa les yeux pour voir ce qu'elle allait faire d'ici les dix prochaines secondes. Elle allait toujours courir vers lui, enfin le vers le bâtiment. Il eut envie de la regarder sournoisement, mais elle se douterait de quelque chose... Lorsqu'elle aller arriver, il tendit son bras tout à coup pour qu'elle se le prenne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World Of Magic.   

World Of Magic.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant